16.7/20

Toukhatchevski
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par cette extension. Je ne portais pas particulièrement d'intérêt pour les indiens, mais là, je suis bluffé. Un nouvel arbre technologique, de nouvelles unités, une nouvelle carte... Je m'attendais à une extension sur la guerre de 7 ans, avec une ambiance "le Dernier des Mohicans", pas du tout. Cette extension nous transporte dans une nouvelle ère: la conquête de l'Ouest du début du XIXe siècle.

Le seul problème est la durée de vie qui n'est pas très longue, étant donné que les technologies sont peu nombreuses et la carte pas assez grande (même si remaniée).

Bref, 17/20 car pour moins de 7€, on y trouve largement son compte.

Akalamam
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Cette extension est vraiment géniale, conduire les indiens c'est tout un autre art, surtout face à des armées européennes. Là ou avant on se munissait d'un grande puissance de feu et une organisation pour submerger l'ennemi et faire un minimum de pertes, là il faut tout simplement essayer de survivre, surtout au début de la campagne. Mais pouvoir se cacher partout est vraiment pratique, l'IA étant assez influençable on peut dissimer des armées avec des embuscades bien placés mais il faut du temps et ne faire aucun erreur. Les batailles sont dures mais pas trop (je joue en difficile), il faut savoir compenser la faiblesse de puissance de feu. Niveau campagne une carte plus grande (mais qui sur les autres campagnes ne s'affiche pas dommage), un nouveau arbre technologique... mais la campagne est je trouve un poil trop corsé. A chaque région capture on doit d'abord reconstruire tout, car les bâtiment européens ne peuvent être utilisés et le mécontentement de la population est très dur à gérer ainsi que les fonds. Et puis les autres factions indiennes se font écraser et on se retrouve contre 5 ennemi sans réel allié et même si on arrive à riposter remplir l'objectif de la campagne est dur.

MOUTON_du_76
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

De nouvelles unités superbes, une nouvelle campagne, de nouveaux clans... Il y a de quoi rêver. Gérer et combattre avec les autochtones d'Amérique en abattant les armées ordonnées d'Europe par des hordes de sauvages agiles, rapides et féroces est tout simplement magnifique !!

A ACHETER si vous aimez Empire Total War.

Skarime
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai eter tres suprit pour moi il merite le 20 , du coter graphique , etc ... Franchement si vous aimez les indiens prenez cette extansion elle vaut le coup . Pour 6.99€ faut pas ésiter a l'acheter . Encor un gros super .

mayor
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Cette extension est bien sauf qu'il n'y a pas assez de nouveauter (dommage -2)/mais sinon Empire : Total War : The Warpath Campaign est genial quand méme Bravo SEGA.
Sauf que pour jouer sans bug il faut avoir un bonne configuration c'est normal avec ces graphismes.