1 note

icebairg
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Alors ce jeu qui apparemment est passé plutôt inaperçu, normal car sa date de sortie était bien après la chute de la console en elle-même.

Cela Towers II est je crois le seul RPG en vue a la première personne. Certains disent que c'est une copie malpropre de DOOM mais dois-je encore une fois rappeler que le style de jeu est vraiment différent ? non je ne pense pas.

Alors c'est donc fier que vous devez gravir la tour du roi fou qui exécute nombre de sortilèges néoromantique et interdit et vous êtes bien sur ... seul.

Malgré un design assez pâteux, le jeu se révèle (pour l'époque) être particulier mais immersif. La musique n'est pas une horreur, on sent bien le style médiéval.

Mais le vrai problème est la difficulté du jeu! Certes au début c'est marrant, c'est mignon, c'est facile, mais passer le niv4 de la tour et vous vous trouvez à affronter des ennemis soit invincibles, soit extrêmement résistant. J'ai due user de beug pour pouvoir les tuer ...

Mais pour les fans de la jaguar, ce jeu est un pas en avant qui fait plaisir, quoique un peu chère supérieur à 100€ sur ebay et plutôt rare.