Towers II : Plight of the Stargazer
  • Jaguar

16.5/20

icebairg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai le jeu sur jaguar et franchement il est vraiment pas mal du tout. Je le classerai comme un très bon jeu jaguar (JAGUAR pas autre chose) moi qui suis un fan de cette console, c'est un vrai plaisir d'y jouer bien que je sois bloqué xD
En même temps, c'est un rpg à puzzle et à enigme.
En tout cas merci Télégames de l'avoir fait, même si 150 sur ebay c'est un peu cher

icebairg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

En même temps, c'est un rpg à puzzle et à enigme.

freddz
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Towers II est un bon dungeon crawler suintant et claustro sur Jaguar, à la durée de vie conséquente (plus de vingt heures de jeu et je n'en suis qu'au neuvième étage sur la douzaine que compte la tour). Certes, ça a pris un sacré coup de vieux avec des graphismes pixelisés, mais le principe et l'ambiance sont sympa et la difficulté bien rude. Certaines idées comme les sorts de lévitation sont excellentes.