13.5/20

Florent
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Un jeu agréable mais un peu trop facile ( on peut arriver à hisser sans problèmes une équipe de 5e division anglaise en première divition, mais c'est un jeu par ailleurs très correct comme tous les jeux de management.

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de management est incontestablement LNF Football manager. UEFA Manager est trop lent et il n'y a pas d'éditeur et la musique donne envie de s'endormir !

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Magnifique jeu dont on ne se lasse jamais, à condition d'aimer le foot et en particulier de diriger une équipe sans jouer avec, le mode carrière est une idée ingénieuse : partir de rien, en d5 anglaise et, 10 ans après, gagner la ligue des champions, avec, chaque "année" un challenge, un objectif à atteindre...vivement le 2002, mais, espérons, avec la possibilité de diriger une équipe nationale...écrivez moi pour me dire où vous en êtes, vos résultats, ...

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Un jeu excellent, je me lasse jamais d'y jouer. Les matchs sont passionnants bien que répétitifs (mais on peut les faire passer). On retrouve nos stars préférées mais, comment dire, il y a quelquechose qui manque je sais pas en tout cas d'aprés moi ce jeu est vraiment pas mal.

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Pour moi, UEFA fait partie des jeux réalistes. Mais, alors, des incohérences, il y'en a beaucoup. Ex: malgré de bonnes finances, le président du club annule les achats de joueurs sans aucun raison compréhensible. Il manque un dialogue avec les joueurs, le personnel, la direction en quelque sorte des entretiens personnels. Si quelqu'un a réussi de comprendre le comportement des présidents, qu'il me le dise.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Enfin un jeu de management aux graphismes des matches à peu près corrects ! Ce jeu est de très bonne qualité sous tous les points. Seul point décevant certaines incohèrences dans les matches et dans les statistiques.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Voilà un bon jeu : la réalité de manager est bien représentée avec beaucoup de choses à faire (sponsors, agrandissements du stade, s'occuper des prix des habits que vous vendez en magazins...). Les modes de jeu sont assez nombreux et sympa mais la gestion de son équipe n'est pas très facile. Attention quand même : musique classique !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

C'es un jeu super qui est très bien pour le management. Mais quand on reste trop longtemps dans un même club notre réputation baisse et le fric avec. J'ai perdu 10 milliards en 3 ans et je n'ai rien acheté.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait.... des animations superbement réalisées. Des stades parfaitement modélisés que vous pouvez modifier (agrandir les tribunes, faire des loges ou même faire des magasins pour le club). Une durée de vie illimitée...grâce au mode simple (partie où l'on choisit le club), le mode carrière où l'on doit chercher un club, ou le mode scénario. Bref...je le conseille à tout le monde.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu assez plaisant. J'apprécie beaucoup le mode carrière qui est assez réaliste. On peut cependant noter des défauts au niveau des matches : certes les parties sont bien réalisées graphiquement mais on ne peut pas voir le match en entier à cause de la trop longue durée et certains bugs sur les joueurs. Sinon tout ce qui est disponible dans ce jeu permet de passer de très bons moments.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu, bien supérieur à la série des entraineurs. Jeu à ne pas louper pour les amateurs de management. Cependant les matches visuels ne sont pas très beaux mais ça on le lui pardonnera. Je l'ai depuis pas mal de temps et je ne m'en lasse pas trop. Vivement le prochain numéro.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

A mon avis, le meilleur jeu de gestion sur PC. Des graphiques clairs, les statistiques des joueurs (même si Desailly a une note de 65 et est dit comme une grosse faignasse alors qu'un joueur de Creiteil est noté 80...). La visualisation des matches en 3d est superbe, le rendu du stade aussi. L'IA est très bien gérée tout le long du jeu sauf lors des matches où les joueurs tiennent plus parfois du degénéré mental que du footeux. Bon sans rencune Infogrames !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, qui m'a convaincu que les jeux de management n'étaient pas si nuls que ça. Bon la seule chose que j'ai à lui reprocher c'est les actions parfois vraiment débiles de joueur sinon le reste est tout simplement excellent !

sylvain
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL. Seul défaut, pendant les matches : les images sont hachées. Et parfois il y a des problèmes avec le président, il dit qu'il faut engager du personnel, et puis il retire l'offre que vous avez formulée.

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Un éditeur tactique impressionnant, où toutes les configurations sont possibles, et quel bonheur de voir ces petits joueurs obéir au doigt et à l'oeil, c'est vrai qu'il n'y a pas de matches internationaux comme à l'entraineur mais on voit les matches en direct et on voit sa tactique se mettre en place, et ça c'est le pied...