13.5/20

Franck
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Absolument superbe, un jeu de management complet, où l'on peut tout gérer de A à Z (prix des places, prix des articles de la boutique..), tant de choses qui me manquaient lorsque je jouais à l'entraineur 3 99/00. De plus la visualisation 3D des matches apportent une touche finale à l'édifice époustouflante.

En bref, un chef d'oeuvre, même s'il est vrai que la bande son n'est pas géniale.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu palpitant. Le meilleur jeu d'entraineur sur PC. Football Manager 2000 et Telefoot Manager ont enfin trouvé leur maitre.

Même si Entraineur 3 avec un graphisme pourri... ne lui arrive pas a la cheville, UEFA Manager et meilleur que Player Manager 2000. A acheter au plus vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu formidable où l'on peut inventer des nouvelles tactiques. On apprend aussi à manager une équipe ce qui n'est pas du tout facile. J'aime ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Musique ch....., bugs, joueur bloqué au point de corner pendant une mi-temps, base de données très faible et pas réaliste du tout. Bref, ne condamnons pas trop ce jeu car on pourrait reprendre certaines parties de ce jeu pour les inclure dans L'ENTRAINEUR. A revoir peut-être dans une version améliorée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, mais un tout petit peu trop compliqué. Il pourrait être plus simple... Les jeux les plus récents sont d'ailleurs loins d'être les meilleurs: regardez par ex."Football manager 98-99" de Sierra, il est moins compliqué et presque mieux!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très intéressant qui est aussi complet que l'entraineur 3, avec en plus la possibilité de voir les matches se dérouler autrement qu'avec des phrases, ce qui était un gros défaut dans l'Entraineur. C'est donc un jeu plus complet même si le système de notation des joueurs est un peu succin et complexe à utiliser au début.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le plus extraordinaire de tous les jeux vidéo. Les graphismes sont super bien réalisés. Si tous les jeux étaient si bien réalisés (niveau graphisme) on se dirait "en avant la technologie" !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment une grande boite comme Infogramme peut elle sortir un jeu aussi décevant!
Comparé à l'entraineur 3, l'interface est bien moins limpide,la banque de données bien moins fournie et surtout bien moins précise! Le match en format video est irréaliste ( même si il a au moins le mérite d'exister). Les équipes réservistes sont farfelues, des joueurs importants manquent aux équipes ou ont des postes farfelues: quid de L.Leroy au PSG, talal el karkouri toujours à Paris, Edouar Cissé défenseur... j'en passe et des meilleures !!

Et que dire du système de transfert aux prix irréalistes.
Non vraiment, si l'entraineur 3 n'existait pas, ce serait un jeu sans doute acceptable, mais la vraiment, aucune comparaison n'est possible !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je le trouve assez décevant surtout sur le point de vue du déroulement du match qui est par moment assez irréaliste.

Le reste du management n'est pas trop mal fait mais pour moi la référence dans le genre reste toujours le Ultimate Soccer Manager de SIERRA.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres bon jeux de management comparé aux autres
ayant fait presque tout les jeux de management sauf le nouveau guy roux pour le moment uefa manager est le meilleur du coté tactique et aussi technique

La vue pendant les matchs est très bien faite et il n y a pas trop de lag.

Seul problème du jeux les sons parce que la musique classique pendant le jeux et les commentateurs deviennent saoulant mais bon si vous avez de bon mp3 vous pouvez les modifiés

Toutes les options disponibles en font un très bon jeu de management trés voir trop complexe

zorro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien mais ce qui est bizarre ce sont les scores de vos matches. Il y a vraiment beaucoup de but ex: 5-0 ; 5-4 ; 6-2 ; 7-1 etc etc. A part ça vous pouvez gérer beaucoup de paramètres ce qui rend l'interface assez difficile au début mais au final on s'y fait. Je trouve ce jeu bien mais, à mon avis je ne pense pas qu'il puisse détroner L'Entraineur 99/00. Donc, si vous n'avez pas de jeu de management de foot allez l'acheter (299F).

seth
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu qui dépasse de loin Guy Roux manager... mais il existe un autre jeu du nom "PC Futbol" qui est à mon avis bien supérieur mais peu connu hors d'Espagne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je voudrais juste dire que le jeu n'a pas répondu à mon attente au niveau du CV de chaque joueur. En effet j'aurais aimé avoir un réel historique des joueurs comme dans l'Entraîneur 3 (ce jeu-là à l'inverse il ne lui manque plus que la vision 3D en temps réel !). De plus, les effectifs sont incomplets avec des joueurs inconnus. Par exemple, il n'y a pas Murati ou Laurent Leroy (je supporte Panam !) ou les vrais joueurs de CFA, bref, trop d'homonymes !!! Sinon la réalisation vidéo est top.

A quand un jeu avec vision 3D + tous les pros et réservistes, avec leur vrai historique ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus complets au niveau du management. Malgré les quelques défauts (permis de travail, calendrier, certains noms de joueurs...) je pense qu'Infogrammes a tout de même édité un bon jeu ,complexe et plaisant. Il est vrai que L'entraineur est une référence, mais ce uefa manager surprend avec son mode 3d de visualisation. Maintenant à ceux qui cherchent un jeu qui serait un hybride de USM98/99, de l'ntraineur, et de Uefa manager: préparez vous a acheter 128 mo de ram et au minimum un pentium III,car ces jeux là demandent vraiment beaucoup de puissance!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est graphiquement nul, sans parler du manque de recherche au niveau du son. Je préfère une bonne partie de Pokémon au lieu de gaspiller mon temps sur ce jeu au raz des paquerettes. Tout ce que j'ai à vous conseiller c'est de ne pas l'acheter.