yulmarseille
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Franchement je ne sais pas si Sapiens est un bon ou un mauvais jeu, mais en tout cas c'est un ovni. Ce n'est pas trop mal fait pour l'époque mais le but du jeu est un peu sans fin. C'est trés répétitif mais personnellement j'ai accroché, sans doute l'univers... De plus, c'est un jeu plutot humoristique, surtout dans les dialogues. Se souvenir de phrases telles que : "meme l'ours me fuit" ou "je mache le sylex", cela sert toujours dans la vie.

ptitclem62
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est très laid, c'est ennuyant, mais où vais-je donc trouver 10 points à ce jeu ?
Simplement par rapport au concept unique de ce jeu qui n'a jamais été repris. Les autres jeux sur la préhistoire sont tous imaginaires ou caricaturaux (Chuck Rock se bat contre des dinosaures, The FlintStones (pierrafeu) sont tirés d'un dessin animé loufoque) etc.
The Sapiens a le mérite d'être le seul à proposer un contenu réaliste à la préhistoire, bien qu'on lui reprochera son ancienneté en plus de tous les défauts trouvables dans les jeux vidéo.

yulmarseille
Posté le 07 juin 2012 à 00:00