16.8/20

templier63
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pour ma pars, Après avoir quitté La Moria et la Lorien je suis allé en Forêt Noire et là Surprise ! Splendide bien que ça manque beaucoup de soleil (c'est volontaire) on se met facilement dans la zone et avec les musiques inquiétantes et les bruitages de créatures et autre Franchement Génial, Les quête sont assez originales bien que assez peu comprehensives in s'y fais vite. Les Ennemis sont très difficiles a tuer ce qui rajoute du challenger. L'extension ajoute des instance et escarmouches pas très originales mais jouissives et frissonantes. Côté graphique bah c'est très beau rien a dire Franchement Loin d'être déçu !

PapyObvious
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Etant un joueur acharné de LOTRO depuis 3 ans, j'ai du passer par la Forêt Noire. Alors que dire : l'ambiance est juste géniale. Celle-ci est oppressante mais très agréable à l'oeil.
Au niveau des graphismes d'ailleurs, rien à dire. J'apprécie toujours les graphismes de LOTRO qui sont certes un peu dépassé parfois au niveau de certaines textures mais la direction artistique y est (Lotro est, je trouve, un magnifique MMO).
Point négatif selon moi : les quêtes. Au départ, j'y ai pris du plaisir mais au fil du temps, elles sont devenues redontantes et assez désagréables (ex: tuer x mobs, rapporter x objets à tel ou tel NPC,...)
L'extension n'en reste pas moins bonne et n'est pas très chère pour les joueurs F2P (990 PT il me semble, ce qui est largement possible d'avoir sans payer) et mérite cette note

templier63
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

PapyObvious
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !d

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Cette extention est fascinante il est tres bien dans le theme avec que de la fôret.
Je recommande cette extention!
Super graphismes des arbres et de l'eau.
Les gobelins sont aussi bien fait mais moi je les trouve moche ^^.

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bonne extension encore une fois.Décors toujours très bien fait,histoire encore mieux,bien encrée dans l'univers de Tolkien.Très belles instances.Nouvelles créatures.Un peu plus de monde.Enfin bref on ne s'ennuie pas.

fable_bis
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu et reflètent assez bien l'univers du Seigneur des Anneaux. Beaucoup de quêtes et jeu plutot complet avec des métiers en plus et des chats variés où un fair-play et solidarité entre joueur planent. Seul hic pour moi, les distances entre deux points peuvent être longues et ça peut être enervant.

[-Amadeus-]
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Jeux profondément encré dans l'univers de Tolkien, on sent que des recherches ont été mené pour concevoir l'univers, en temps que fan de longue date je ne trouve rien à redire, tout à été pensée et s'intègre parfaitement dans le monde du prof de lettre anglais. Ce jeu s'adresse avant tout à mon avis aux fan de l'univers de Tolkien mais je pense qu'il a également un gros potentiel pour les rolistes. L'univers est plutôt beau graphiquement en graphisme moyen, mais le potentiel graphique explose en graphisme très élevé, le monde créé est uniforme et réaliste (la neige arrive en altitude ...) et on ne souffre pas des habituelles limites de régions très marqués des MMORPG (l'herbe vert devient subitement orange en changeant de régions ... ect). Le bestiaire s’intègre lui aussi parfaitement dans l'univers de Tolkien, on reconnait d’ailleurs parfois l’inspiration des dessin d'Allan Lee. Les quêtes secondaire et principales sont nombreuses et bien réalisé, la trame principale et le système de quêtes épiques donne un but au personnes, cela permet de rendre bien plus vivant les pnj et facilite grandement. On peut noter l’intéressant système d'objet légendaire du jeu. Je conclurais en disant que c'est un jeu très immersifs et mature s'ancrant parfaitement dans l'univers de Tolkien. C'est à mon gout un très bon jeu, certes pas parfait, mais qui à son style bien à lui.

tibolt06
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeux accrochant de part ses graphismes et son gameplay. On ne s'ennuie jamais sur ce jeu, un système de quête épique et d'objets légendaires original. Ce jeu est ancré dans l'univers de tolkien, ce n'est pas une simple réplique du film.Il est destiné a tous les fans de l'oeuvre de J.R.R Tolkien. Je met 19 à la place de 20 car rien n'est parfait.

Playnein
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu génial! Je dirais même le meilleur F2P du moment! Vivement qu'il y ait plus d'instances end-game et surtout, ce qu'il manque à ce jeu, c'est un monde sous-marin! Oui, que l'on puisse plonger dans cette eau (une des plus réussites de tous les mmos en dx11). Bref, jeu à conseiller et à essayer au moins une fois dans sa vie!

Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleur MMORPG a l'heure actuel. des graphisme certes daté (comme tout les mmo, pour qu'ils puissent tourner sur le plus de pc possible) mais un coter artistique fabuleux. je crois ne jamais avoir ressenti une atmosphère aussi prenante dans aucun jeux( nextgen ou pas). Rajouter a cela une communauté mature( la plus mature que j'ai croiser dans n'importe quel mmo dailleur),un coter entraide incroyable, un rp au possibilitée énorme, et la representation fidele de l'oeuvre de j.r.r tolkien, sans oublier les Dev, sans doute fan de lotro pour reussir une adaptaion aussi fidéle. on pourrai regretter un contenu pve trop faible, et un pvpaccesible seulment au abonner. un trés bon jeux, un reference des jeux en ligne

Oups_is_Back2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu! De pars sa communauté mature et sympa, ceci est un mmorpg où au moins, ce n'est pas peuplé d'une bande de kikoo style Wow pour ne citer que lui... Les graphismes ne sont pas du tout moches, il tient bien la route niveau gameplay. De plus, pour chaque saison, nous avons le droit à un festival avec pleins d'objets ainsi que des mini jeux! Jamais les mêmes. Bref un bon mmo-rpg, j'en ai déjà essayé d'autres, je n'ai jamais accroché. J'y suis surtout pour son univers. Ce jeu mérite une plus grande population notamment sur le serveur RP Français le moins peuplé du jeu. Il mérite amplement sa note ;) population notamment sur le serveur RP Français le moins peuplé du jeu. Il mérite amplement sa note ;)

Flavio95
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'ai commencé à jouer à LOTRO lorsqu'il est passé en free to play. Certes comme expliqué par mon collègue ci-dessous les graphs ne sont pas déplaisants, la population du jeu est mature, les quêtes sont immersives avec parfois des petites cinématiques avant un mini donjon, un système de crafting interessant.
Mais pour ma part, ça ne m'a pas suffit. Je pense que pour qu'un MMO soit complet à l'heure actuelle il nous faut du PvE et du PvP, et je dirais que le problème majeur de ce jeu est le PvP.
Ceci dit, je pense qu'il fait parti des meilleurs FTP du moment. A conseiller avant tout aux amateurs de PvE.

Orneus
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

On peut noter l’intéressant système d'objet légendaire du jeu.

wismeril
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Excellent. Une vraie perle de l'univers de Tolkien. Un jeu non pas parfait, mais au plus proche du livre de l'auteur. Autrement dit, l'univers est magnifique, plein de détails, beaucoup plus mature et subtile que son concurrent WOW. Je le recommande à tous les amateurs de MMORPG et pour ceux qui sont fans des Terres du Milieu, c'est un must have. J'ai arreté wow depuis longtemps grâce à lui.
Merci pour ce jeu.

mattlebeau14
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voila un mmorpg qui ma fait un choc après avoir essayé les 14 jours d'essaie j'ai attendue qui soit gratuit.Puis voila il est gratuit, incroyable pour un mmorpg qui a de si beau graphisme et des quêtes complète, un peu répétitives qui ma rappeler de ne pas donné 20 mais 19 qui semble être une excellente note.Pour moi (jadore testé des mmorpg ) je trouve que celui ci qui et devenue GRATUIT et excellent par rapport a d'autre ou on test le jeux et puis voila il est bien ou pas bien mais la peut importe de jouer deux secondes ou des heures là c'est pour moi le meilleur des meilleurs des mmorpg gratuit et je précise GRATUIT car il y en a d'autre mieux mais payant !!! J'ai oublier de préciser le créateur dde personnage et trés complet et les classes multiple.Voila merci a ceux qui lisent ça !!