16.8/20

templier63
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pour ma pars, Après avoir quitté La Moria et la Lorien je suis allé en Forêt Noire et là Surprise ! Splendide bien que ça manque beaucoup de soleil (c'est volontaire) on se met facilement dans la zone et avec les musiques inquiétantes et les bruitages de créatures et autre Franchement Génial, Les quête sont assez originales bien que assez peu comprehensives in s'y fais vite. Les Ennemis sont très difficiles a tuer ce qui rajoute du challenger. L'extension ajoute des instance et escarmouches pas très originales mais jouissives et frissonantes. Côté graphique bah c'est très beau rien a dire Franchement Loin d'être déçu !

PapyObvious
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Etant un joueur acharné de LOTRO depuis 3 ans, j'ai du passer par la Forêt Noire. Alors que dire : l'ambiance est juste géniale. Celle-ci est oppressante mais très agréable à l'oeil.
Au niveau des graphismes d'ailleurs, rien à dire. J'apprécie toujours les graphismes de LOTRO qui sont certes un peu dépassé parfois au niveau de certaines textures mais la direction artistique y est (Lotro est, je trouve, un magnifique MMO).
Point négatif selon moi : les quêtes. Au départ, j'y ai pris du plaisir mais au fil du temps, elles sont devenues redontantes et assez désagréables (ex: tuer x mobs, rapporter x objets à tel ou tel NPC,...)
L'extension n'en reste pas moins bonne et n'est pas très chère pour les joueurs F2P (990 PT il me semble, ce qui est largement possible d'avoir sans payer) et mérite cette note

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà la 3extensions de ring of lord se qui nous donne de accepte a de neauve niveaux de région on asse de nouvelles quête , classes, je recommande se jeux qui pour moi est juste très bien travailler bon jeux.

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cornifax
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Comme le dit précédement Kimino : la blague du siecle ... entre le gameplay horrible , des skill lamentable , et les combats aussi pertinent que ceux de dofus ... ( le seigneur des anneaux , c'est avant tout une guerre entre deux factions ) je m'attendais a des combats beaucoup plus impressionnants . bref , c'est pourquoi je ne lui mettrais que la note 5/20 .

requin944
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

magnigique jeu vivement le mode f2p pour pouvoir y rejoueur.

Dés le debut on est en total immersion et on veut aller toujours plus loin.

Bref pour tous les fans du seigneur des anneaux je vous conseille largement ce jeu

rhap31400
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je mets 19 pour ne pas mettre 20 (aucun jeu n'est parfait). L'immersion dans Mirkwood est vraiment prenante, les graphismes sont toujours aussi splendides et les nouveautés apportées dans cette extension (escarmouches entre autres) apportent beaucoup. La communauté est toujours aussi mature, sûrement la plus mature de tous les MMO, surtout sur les serveurs RP.
Un petit bémol quand-même qui fait perdre encore un point pour la note et un gros carton rouge à Codemasters, le distributeur du jeu en Europe. Le passage en Free to Play (disparition de l'abonnement) a pris énormément de retard et Codemasters ne communique pas beaucoup sur le sujet. Pourquoi Turbine ne reprend-il pas la distribution pour l'Europe comme c'est le cas en Amérique du Nord ? Cela apporterait beaucoup aux joueurs (mylotro, etc ...). Du coup, les joueurs qui avaient prévu le passage en F2P à la date annoncée ont été obligé de relâcher 13 euros d'abonnement ...

pandolas
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

excellent je joue depuis la sortie du premier environ 2 3 ans
je colle ce jeu il très bien je dirait même excellent et encore plus depuis la sortie du 3éme (ps je le conseille pour tout ceux qui aime la terre du milieu et d'incarné un hobbit,nain, elfe, humain et mémé des montre)
Pandolas

Casperd
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu! De pars sa communauté mature et sympa, ceci est un mmorpg où au moins, ce n'est pas peuplé d'une bande de kikoo style Wow pour ne citer que lui...
Les graphismes ne sont pas du tout moches, il tient bien la route niveau gameplay. De plus, pour chaque saison, nous avons le droit à un festival avec pleins d'objets ainsi que des mini jeux! Jamais les mêmes. Bref un bon mmo-rpg, j'en ai déjà essayé d'autres, je n'ai jamais accroché. J'y suis surtout pour son univers. Ce jeu mérite une plus grande population notamment sur le serveur RP Français le moins peuplé du jeu. Il mérite amplement sa note ;)

Bioutifoule
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Perso j'ai joué deux ans et c'était de pire en pire. LOTRO c'est en gros un jeu plat hyper bridé ou la communauté qui se dit mature as fait fuir les joueurs occasionnel (on est pas tous des no life) notamment avec le serveur RP qui regroupe le plus de névrosé et d'extrémiste!
Symptôme 1
Les premiers niveau sans population. Les HL étant cantonnés au instance HL! Les guildes de naze plus préoccupé par vos ressource qu'autre chose!
Symptôme 2
Des Add-on creux qui favorisent les répétions a outrance des missions pour débloqué un pov' niveau ou des artefacts.
Symptôme 3
Un éditeur qui a coulé son gagne pain en prenant les joueurs pour des abrutis et en ne tenant aucune de ses promesse! Trichant en alourdissant le jeu avec des stratagème grotesque pour allonger sa durée de vie (repop ultra-rapide des monstres en est un exemple flagrant).

A fuir tout autant que ça communauté qui vas voir son LOTRO passer gratos comme tout les cake-game sortie depuis peu MOAUH AH AH AH.

pana18
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Une seule chose à dire: meilleur MMORPG de nos jours sur tous les points sauf l'esthètique du visaga des personnages qui ne restent pas moches mais par rapport aux graphismes sublime sur le reste du jeu on se demande pourquoi les personnages n'ont pas eu un travail plus approfondis... J'espère qu'ils vont faire une MàJ avec une refonte des personnages ;)
Sinon ce jeu mérite un 20/20 et de loin!
J'ai deux comptes avec abonnement à vie et je ne les regrettent pas! =D

gyto6
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le siège de la Forêt Noire est un add-on à la fois riche...mais basé sur les anciens.
Le nouveau territoire est très bien réalisé,la musique est miraculeusement bien adaptée à l'environnement et donne ainsi à cette forêt,une ambiance hostile que l'on ressent tout le long du parcours.
Hélas on a à nouveau le système de radiance qui fait que au final,chaque classe a une même panoplie,mais heureusement,le système de tenue permet de cacher cela sauf en pvp.
On remarque un tout nouveau mode jamais vu auparavant:le mode escarmouche.Ce sont des petites instances dans lesquelles vous pouvez invoqué votre soldat et l'améliorer.Ce mode permet par sa monnaie,d'obtenir plus facilement certains objets de classe autrefois acquérissable uniquement en faisant les premières instances en communauté,instance parfois délaissée.
Le mode escarmouche compose essentiellement la note rabaissée par le système de rayonnement qui se doit d'évoluer pour permettre une plus vaste possibilité d'équipement un fois niveau 65.

ganond-orfelin
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Un excellent jeu en tous points ! des graphismes incroyables et un gameplay fabuleux !
Le monster play est lui aussi une réussite, quoi de mieux que d'incarner les forces de la main blanche !
Je recommande ce jeu a tous le monde !

kimimo_is_back
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

5 simplement pour le titre.

Quelle honte. Seigneur des anneaux online, la blague du siècle. Et qui figure au hit parade de Jeux vidéo.c
Franchement je ne comprend plus rien à votre logique. En plus d'un gameplay très faiblard on a un graphisme qui nous replonge 10 ans en arrière.

Dommage car l'idée de base était prometteuse. J'étais vraiment pressé de découvrir le jeu. Je suis tombé de très très très haut.

Attention jeu reservé exclusivement aux moins de 10 ans....

gashgash
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Lotro est une grande réussite!!
Quoi de mieu que de découvrir la terre du milieu, la défendre...
Le scénario est très bien mis en place
le jeu respecte totalement les livres (sda, bilbo, simarillon)
Les graphisme son absolument magnifique.
Lotro à sa communauté bien à elle même si elle n'est pas nombreuse elle est très sympathique pour moi c'est la meilleur de tout les mmo

SANGLIERROUGE
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, une ambiance pesante qui se fait sentir dès les premiers pas effectué en Mirkwood, les petits joueurs ne seront pas ouliés non plus.

Toujours aussi Beau, toujours aussi épique.

Lotro.

lynma
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Avant toute chose, je tiens à préciser quelque chose par rapport à l'avis de Kildon :
Certes, les escarmouches sont accessibles même sans l'extension, mais le nombre faisable par semaine est vraiment limité (une ou deux par semaine) donc pour profiter pleinement du système d'escarmouches, l'extension est indispensable.

Sinon, pour la suite de mon avis sur l'extension, j'en suis pleinement satisfait.

Combien de MMO proposent aujourd'hui des extensions qui ne sont pas uniquement destinées aux gros levels ? En effet, je ne suis que 45, donc je n'ai toujours pas pu tester la Moria (l'extension précédente) et pourtant je peux déjà m'éclater pas mal avec les escarmouches. Rien que pour ça, je remercie les développeurs d'avoir aussi pensé aux plus jeunes et d'avoir fait une extension qui concerne les joueurs dès le niveau 35.

N'ayant pas pu aller visiter Mirkwood, ma note prend donc uniquement en compte le système d'escarmouche et la refonte de pas mal de points de gameplay, qui ont rendus le jeu encore plus réactif qu'avant.

Comme il a été précisé, Lotro est de loin le plus méconnu des bons MMORPG, j'y passe d'excellents moments, et pourtant j'en ai testé pas mal, entre EverQuest, AC, DAOC, L2, WoW, CoX et pas mal de F2P. Il est loin d'avoir le succès qu'il mérite, mais ce "soucis" en est-il vraiment un étant donné que Lotro peut se vanter d'avoir une des communauté les plus agréables qu'il m'ait été donné de côtoyer.