16.4/20

HelpingFR
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Sans doute avec RE un de mes premiers survival-horror.

Certaines énigmes sont faciles, d'autres le sont un peu moins.

A prendre si vous êtes fan de Jurassic Park et des Resident Evil.

HelpingFR
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Sans doute avec RE un de mes premiers survival-horror.

Certaines énigmes sont faciles, d'autres le sont un peu moins.

A prendre si vous êtes fan de Jurassic Park et des Resident Evil.

FiestaMkVII
Posté le 15 oct. 2022 à 01:39

Ce jeux juste fou ! Ambiance toute autre que Resident Evil et compagnie, on est avec du dino là c'est du lourd les poto :ouch:

Mon khoya va falloir courir parce que tu vas pas avoir assez de munitions pour tous les tuer les raptors hein !

perceval51
Posté le 20 mars 2016 à 01:45

Un resisdent evil avec des dinosaures c'est flippant, un jeu presque aussi bien que resident evil, des graphisme pas trop mal pour l'époque.

Fan de Jurassic :)

Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Magnifique jeu avec à mon sens le meilleur scenario de jeu vidéo que j'ai pu voir, digne d'un film. Le jeu évolue avec des intrigues de plus en plus dur à résoudre en restant dans la limite du faisable. Les dinosaures sont effrayant et surgissent de nul par au moment où on ne s'y attend pas rendant l'aventure toujours stressante.

evosub
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Fan de RE et de dinosaures je peux vous dire qu'a l'époque il représentait le Saint Graal pour moi.
C'est effectivement assez similaire à Resident evil avec quelques nuances :
- On peu marcher et viser en même temps
- Les dinosaures peuvent vous suivre de pièces en pièces en détruisant portes/fenêtres.
Le scénario est à mon gout excellent. Il y'a même plusieurs fins possibles.
Les graphismes sont certes à la ramasse aujourd'hui... Mais bon dieu que ce jeu est bon.
Dommage que les suites ne soit pas aussi impressionnante.
Alors Capcom a quand un remake de Dino Crisis l'original ?

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un resisdent evil avec des dinosaures c'est flippant, un jeu presque aussi bien que resident evil, des graphisme pas trop mal pour l'époque, un bonne jouabilité, quelque peu rigide par moment mais c'est ce qui se faisait a l'époque.

Un jeu que l'on peu même faire sur ps3, ça se joue bien et c'est plaisant comme jeu, dommage que la série ne se fasse plus, un nouvel opus en HD serais vraiment bien.

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Sans doute avec RE un de mes premiers survival-horror. Je l'ai essayé quand j'étais gamin et ce jeu me faisait véritablement stresser. On quitte les décors peints fixes et on prend enfin la caméra mobile avec la 3D. Les graphismes sont assez pixelisés mais je n'ai jamais été gêné. Le scénario est plutôt intéréssant, mais pas autant que celui de RE, le bestiaire est assez maigre, la durée de vie est raisonnable. Certaines énigmes sont faciles, d'autres le sont un peu moins. A prendre si vous êtes fan de Jurassic Park et des Resident Evil.

inferno1996
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Donc , j'ai vraiment trouvé ce jeux formidable , niveau graphismes , niveau animations , niveau cutscenes ! Depuis , je suis fan de Regina . Si vous ne l'avez pas , je vous dirais de l'acheter et de le tester car il nous donne des frissons , en tout cas , l'arrivée des Dinosaures fait vraiment flipper . Et même quand on a pas d'armes , on se met à courir ! Bref , 20 pour le jeu , chacun ses goûts !

tonielias
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un de mes jeu PSX favoris

étant " fan " des Dinosaures je me suis régalé tout le long ( franchement flippant )

et je suis même plus de 10ans après en train de le recommencer !

un des meilleurs jeux PSX je ne comprends pas pourquoi celui ci n'a pas eu un 17 voir 18/20 ..

jimoniak
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu s'est mon amour de jeunesse...
j'y joué et j'y joue toujours :) . un des meilleur jeu de psx à mon goût.Certe l'histoire ressemble un peu à celle des RE, mais bon ^^ je le prends plutôt pour un clin d'oeil plutôt qu'un fade copie.Les dévellopeur devrait rejouer à ces jeux, peut être qu'il redeviendrai amoureux du jeu video...

teyves47
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

c'est très rare que je donne un 20 (ma première fois, pour être précis) bref c'est un super jeu ! amateur de jeu d'horreur, je vous le conseille vivement ! l'ambiance, le scénario sont parfait ! les graphismes sont bon pour un jeu de ps1....a oui, et. je tiens à préciser que toutes les personnes qui ont comparés dino crisis à resident evil.... je tiens à préciser que CE N'EST PAS RESIDENT EVIL ! c'est comme si vous comparez une patate à un spaghettis, ça n'a aucun rapport et c'est inutile de faire ça... bref je vais pas m'y attarder.
l'ambiance d'horreur y est dès le menus principal, et bien sûr l'endroit où se passe l'histoire est basique : une île nommé "Ile Ibis", paumé au centre d'un océan...bref l'endroit parfait pour faire un jeu d'horreur !
je vous le conseille vivement si vous avez encore une ps1 !

Bqxx
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Aussi prenant qu un resident evil ce jeu est un des mes preferer et meme aujourd hui il reste vraiment l un des meilleur survival horror c meme tous simplement le genre de survival qu on ne refera plus jamais tellement il est enorme et dont bcp de jeu devrais s inspirer !

A l epoque on utilisis l exellent gameplay des RE ( capcom oblige ) et on etais vraiment deds mtnt on se retrouve ac des re 4 et 5 pourrit avec un gameplay qui fais + penser a un uncharted qu a un resident evil ! Le gameplay made in capcom a ete tuer par c propre createur et je trouve sa dommage et irrespectueu pour les fans!

abd_ham_juve
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Bon, le jeu possède de très bons graphismes, plein d'énigmes, scénario extraordinaire, les effets sonores sont parfaits, similaire au Resident Evil.

quinin
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Bon voilà je donne 19 car aucun jeu n'est parfait. Donc voilà le scénario est super génial, l'histoire est très bonne, la qualité est excellente pour l'année, les cinématiques sont magnifiques. Et une question à poser aux gens qui le critiquent : avez-vous déjà fini ce jeu ??

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

De premier abord ce jeu m'a déçu : surtout à cause des graphismes qui m'ont paru vraiment grossiers, en plus je m'attendais à pouvoir bouger mon personnage dans toutes les dimensions, sauter, se baisser, etc. Cependant au cours du jeu on s'habitue et ce problème devient secondaire. J'ai de plus trouvé l'histoire intéressante et surtout l'ambiance géniale (musique angoissante, prises de vue flippantes), on sursaute souvent et les énigmes sont très bien faites. Bref pour 99 francs c'est un bon jeu.