14.3/20

DomoGenesis
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu fun, vraiment pas cher et qui change des autres jeux habituels ! Malheureusement, j'ai eu quelque déception en cour de route. Tout d'abord, les dev' balancent le jeu sans les serv' dédiés, pas mal de bugs & un contenu un peu léger... Après pas mal d'effort de leurs parts & notre contribution, le jeu a su s'améliorer petit à petit. Cependant, L&G et un jeu qui offre pas mal de possibilité niveau jouabilité ; Les 4 classes disponibles, assez variées et équitables l'une que l'autre, l'écoute des dev' par rapport aux joueurs, sa prise en main assez facile, une bande son et un concept génial en matière de jeu "Cowboy" font de ce petit jeu fun & sympa, un réel moment de plaisir. Mon seul regret avec ce jeu, est le manque de compétition; Un ladder ESL devait voire le jour, mais ils n'ont jamais donnés suite...

Lolo19a
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Lead and gold est un bon petit jeu, l'ambiance avec les musiques western est sympa. Les graphismes sont corrects.
Mais voilà ca s'arrête là, même si plusieurs mod de jeu sont existant, on en reviens toujours à utiliser 4 personnages, chacun d'eux disposant de 2 armes. Bref ca manque de contenu et on aura vite fait le tour.
Mais le problème majeur sont les lags. Même contre des joueur avec un ping de 30/65 ms, on a du mal à toucher ...

Bref petit jeu à lancer de temps à autre pour passer le temps, souvent en solde à 5-6 euros chez steam.

Dawkos
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je met 15 car ce jeux est pas mal fait le gameplay est très facile a prendre en main, la bande son est tout bonnement EXCELLENTE! les graphisme sont très bien fait ( je les trouve entre le réel et le cartoon ce qui fait quelque chose de très beau) quelque mode de jeux vraiment pas mal a testé!

dantaglle
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bien foutu, bonne ambiance, bons bruitage et bonne musique... bref tout va bien, le plaisir également est là... Mais, et il y a un mais, les sacades permanantes empechent d'etre au top, tirer au snipe devient parfois, si ce n'est souvent, presque à vomir, quel dommage! Je ne sais pas si c'est encore comme ça maintenant, mais il y a quelques mois c'était bof bof!
Sans ces ralentissement qui détruisent le jeu je lui aurais mis un bon 16/20
PS: j'ai eu le jeu à 5 euros grace à steam, sans ça je n'y aurais jamais joué.

totobol
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Prise en main bidon, graphismes largement moins beaux que ce que l'on voit sur les trailers, bande sons super pauvre, fun complètement absent et serveurs inexistants.
Voilà les ingrédients d'un bel attrape-couillon à 17 euros.

zorro_zorro
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Un jeu convenable, je l'ai acheté mais j'y joue pas très souvant cependant, un TPS de ce niveau est vraiment sympathique, a 7€ et quelques centimes prenez-le. Graphiquement c'est pas une bombe mais pas une bouze non plus, je le surnommerais le "Team Fortress 2 du pauvre" même si ces deux jeux n'ont pas grand chose a voir niveau du gameplay.
Recommandé lors d'une offre steam.

ADA_Phoenix
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Une bonne ambiance, des modes de jeu variés, un gameplay simple et efficace et une technique qui assure : Lead & Gold est un bon petit jeu, fun et facile à prendre en main et qui offre de bonnes sensations. Le titre est bien nerveux et plus tactique qu'on pourrait le penser au premier abord. Même si le teamplay n'est pas toujours indispensable, le fait qu'il soit récompensé incite à jouer entres potes et au micro. Et là, le jeu devient carrément délectable. Un must.

jeff_deadwater
Posté le 27 août 2010 à 00:00

j'aurais voulu lui mettre une bonne note, les graphisme sont très bons, les animations n'en sont pas en reste, les effets camera, la bande son et les effets sonore sont du même acabit. Mais le problème est que les serveurs sont vide, ou alors aux états unis avec des pings supérieurs à 200, pourtant la sortie de Red Dead Redemption aurait pus lui être profitable. Hélas, pourtant un jeu plein de potentiel avec sont petit air de team fortress.

x-alma
Posté le 15 août 2010 à 00:00

--Trinacria--
Posté le 14 août 2010 à 00:00

L'idée de départ était bonne pour ce jeu, les guerres entre cow boys ne font pas l'unanimité sur le marché du multi-online. Je déplore pourtant plusieurs choses qui font que je ne peux que mettre juste la moyenne au soft : le gamplay pauvre comme rare le sont (sauf si on remonte au FPS datant du début du 21ème siècle), en effet choisir ses classes avec le match était marrant quand je jouais a CoD (1er du nom) mais de nos jours j'estime être en droit d'attendre un contenu plus large et pouvoir choisir mes armes parmi plusieurs pour chaque type au préalable et pouvoir les tester sur le champ de bataille afin de savoir lesquelles prendre pour accrocher le meilleur score. Autre déception, toujours en rapport avec le contenu : le si faible nombre de maps, et enfin, en terme de contenu matériel cette fois, l'instabilité des rares serveurs disponibles ! Mamma mia, je ne sais pas ou sont les admins* mais la latence et les bans sans réel motif sont insupportables.
Malgré cela j'ai été séduit par les environnements le fun qu'apporte les parties menées jusqu'au bout.
Malheureusement ce fun est vite rattrapé par les problèmes cités plus haut et le prix n'y fait rien car pour le même prix on peut s'offrir CS:S et prendre son pied.

elvtik
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont jolies, la maniabilité un peu difficile au début mais on s'y fait. Les 4 classes de personnages sont équilibrées. Petite déception pour le ping souvent élevé et qui rend le jeu parfois injouable (surtout pour moi qui aime sniper). Sinon rien à dire, très bon petit jeu mais attention certains joueurs jouent leurs vies, mais entres amis c'est un bon moyen de délirer!

LeNeantDistordu
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Lead and Gold est un jeu de shoot intelligent comme on en voit rarement ces temps ci. Les graphismes font partis des points qui rendent le jeu agréable à jouer, les mods aussi sont sympa, et servent le cadre du far-west. Cependant il est assez dur a manier. Ayant joué le flingueur et le boutefeu dans un premier temps j'ai trouvé qu'il était très difficile de pouvoir tuer avec aisance, de plus viser sur des cibles mouvantes est quasiment impossible avec ces classes. Rien que cela m'a repoussé a vouloir utiliser la classe sniper...Pour la visée, pas si grave que ca au final, on s'habitue, et rien de tel qu'un zoom activable a la touche droite de la souris, et une utilisation fréquente de celle ci lors d'une partie, le tour est joué.
PAR CONTRE...j'ai failli péter un cable avant meme d'avoir joué : l'interface recherche serveur est vraiment bidon, on arrive pas a tout capter, et surtout, 1/2 plante : Votre ping est trop haut, Recherche de la connexion en cours, Impossible de se connecter avec l'hote. Après, carte suivante : Connexion perdue avec l'hote distant. Dommage, parce que j'etais vraiment sur le point de quitter le jeu apres avoir voulu rentrer dans au moins dix serveurs...

yuca965
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Le jeu aviat l'air sympa, mais je suis déçu : - les serveurs qui lag trop et qui rendent impossible une bonne précision (les personnage font des pas de 1 m en téléportation...)
- de nombreux mods mais très peu de personne : 20serveur doxnt 1 ou 2 à plus de 10 personne et environ 5 autres avec plus de 4 personnes
- le shoot est pourri, oui, pourri, il à le même niveau qu'un battlefield héro, et ca sans le fun et avec un petit objet par classe en plus d'arme simpliste : pompe-dynamite,fusil 10muni-marquage,sniper(une munition et SANS zoom réglable= zoom trop loin)-2piège à loup, simple pistol 6muni-rien

Ce jeu n'a même pas la valeur de ce qu'on trouve gratuit !

Hawk68320
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Superbe !

Étant fan de Western, de online et de tir, j'ai trouvé mon jeu !
Graphismes agréables avec de jolis effets, jouabilité excellente avec 4 classes et un système d'expérience, bref Lead And Gold s'impose vraiment.

Rien a redire ! Achetez-le !

pitchounette2
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un jeu IMPOSSIBLE a jouer! Ou bien la connexion au serveur est impossible, ou bien après le chargement le jeu s'arrete tout seul ou alors la connexion au serveur est perdue dès la fin du chargement et j'ai abandonné et désinstallé après 10 tentatives de connexions! Heureusement que ce soit un week-end gratuit sinon j'aurais porté plainte chez steam!

pcmag
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super jeu l'ambiance Western est super et il y a des serveurs dédiés. Seul bémol: la trappeuse et son fusil est très difficile a manipuler à comparer d'autre jeux.
c'est pour cela que je mets un 18:20

PC 9.99€