16.5/20

teclis13
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour l'époque très bon jeu, il n'apporte rien de plus mais cela reste plutôt sympas même de nos jours, l'un de mes premiers jeux vidéo il ma donné le gout des jeux de stratégie. Même si graphiquement il à pris quel ride (et encore) le plaisir de jouer sera le même qu'au premier jour.

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. On regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de nouveautés par rapport à Age of Empire. Le reste : graphismes, durée de vie et la possibilité de faire ses cartes sont très bon. Les différents modes de difficultés et nombres de joueurs permettent à n'importe qui d'y jouer(du novice au plus expérimenté). Ma note 20/20

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Comparé au deux, il est vraiment nul ! Les décors sont pas mal mais la bande-son est répétitive à vous exploser les oreilles ; et la population est très, voir trop limitée. Pour cela, achetez le deux, CaesarIII (ou la population est illimitée ) ou encore Heroes of Might and Magic III(ou les dessins sont très réalistes et la bande son géniale) qui sont vraiment mieux !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu mais qui ne tient malheureusement pas la route au point de vue graphique avec son successeur The Conquerors. Les catapultes massacrent tout ce qui bouge et sont très efficaces.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a révolutionné la stratégie, il mérite donc bien un 20/20!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette expansion d'AoE n'apporte pas grand chose de nouveau. Mais les nouvelles unités (même s'il n'y en a pas beaucoup) sont quand même marrantes! J'aurai espéré que cet add-on apporte un peu de discipline, mais c'est pas encore ça!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

si vous avez Age Of Empires (normal) n'achetez pas cet add-ons. Il y a que 2 ou 3 choses rajoutées (unités, civilisations). Ne l'achetez pas!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est amplement bien fait et qu'il mérite cette note. Il m'a converti à la stratégie!! Achetez-le!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En fait, cet add-on n'apporte pas grand chose : quelques scénarios et campagnes, 4 nouvelles civilisations, et çà s'arrête +/- là. Les graphismes sont toujours aussi moyens et les sons aussi énervants. Le jeu d'origine passait amplement, mais rien ne justifie vraiment l'achat de cet add-on, surtout vu son prix.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui le mérite amplement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Age of Empires : The Rise of Rome est vraiment un très bon jeu, mis à part que les créateurs auraient pu inclure plus de périodes (un Age des Châteaux, par exemple) et plus d'unités dans le jeu. Sinon, rien à redire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu relativement bien conçu. Ce que je reproche au jeu, c'est qu'il "rame" un peu des fois et ça c'est un peu gênant. Les décors sont plutôt sympas. J'aime bien quand il y a des batailles sanglantes. Ce qui est embêtant, c'est que l'on est limité par le nombre d'habitants.

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu le plus emmerdant que je connaisse. Le fait que les personnes dans le jeu ne parlent pas le français gâche tout. Je me suis plus amusé avec les codes de triche qu'avec le jeu en lui-même. C'est quand même dommage!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu mais les graphismes ne sont pas excellents. Par contre contrairement à "Star Craft" il y a plus de peuples. Les missions sont très ammusantes et difficiles. Pour les gens qui ne trichent pas cela doit être très difficile car il faut chasser les animeaux ce qui n'est pas facile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Calmez-vous les gars, essayez un peu d'être objectifs, AoE est un bon jeu mais il ne vaut pas 20 ou 18. Les tableaux sont loin d'être variés et le graphisme n'est pas top, les sons sont horriblement répétitifs (je coupe souvent les bruitages pour éviter les espèces de grognements préhistoriques!). L'IA n'est vraiment pas bonne non plus. Je me suis lassé trés vite de ce jeu car je trouve qu'il n'y a pas assez d'ages différents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a révolutionné la stratégie, il mérite un 20. J'adore les jeux de stratégie et je suis très difficile pour ça mais ce jeu m'a vraiment satisfait. Même s' il y a peu d'unité il est vraiment très bon.

1  2  3  4  5  6  7