16.5/20

teclis13
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour l'époque très bon jeu, il n'apporte rien de plus mais cela reste plutôt sympas même de nos jours, l'un de mes premiers jeux vidéo il ma donné le gout des jeux de stratégie. Même si graphiquement il à pris quel ride (et encore) le plaisir de jouer sera le même qu'au premier jour.

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. On regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de nouveautés par rapport à Age of Empire. Le reste : graphismes, durée de vie et la possibilité de faire ses cartes sont très bon. Les différents modes de difficultés et nombres de joueurs permettent à n'importe qui d'y jouer(du novice au plus expérimenté). Ma note 20/20

1  2  3  4  5  6  7
teclis13
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mass_Jacky
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

L’extension "The Rise of Rome" est comme son prédécesseur, très bon. Comme à l’accoutumée, on aura le droit à de nouvelles campagnes, quelques unités supplémentaires ainsi que d'autres civilisations qui viendront s'ajouter à celles déjà présentes dans le titre originel. Il est toujours question de domination ultime, anéantissement des autres civilisations, accumulation des richesses et j'en passe. Que dire de plus sur cet opus de très bonne facture. Il reprend tous les bons ingrédients du premier opus: graphismes fins et détaillés, animations sympathiques et ambiance sonore envoutante. Une bonne extension.

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très bonne extension de l' AoE 1, des batailles épiques, et de ci bon moment pendant des voyages en avions ou en train, toujours en train d'y jouer meme si les graphiques sont un peu dépasser aujourd'hui !

Vbci
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Pourtant j'ai trouvé le premier épisode d'Age of Empires révolutionnaire, des dizaines d'unités différentes. Cet add-on aussi cher que le jeu ne contient que 4 ou 5 unités ou campagnes de plus ainsi qu'une fonction création en chaîne des unités (très pratique quand même). J'attendais mieux

teetest
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Age Of empires est un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel à la base. Cette extension rajoute encore plus de choses et corrige quelques défauts. Bref, il y a un mot pour définir Age Of Empires: Excellent

theghost1623
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Que dire ce jeu est tous simplement exellent il a beau avoir mon age je le trouve toujours beau et intuitif ce fus le premier jeu que j 'ai maitriser et de loin celui sur le quel j ai passé le plus de temps (environs 4 ans non-stop)pour moi ce jeu est la reférence des STR.

aerbald
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un indétournable des RTS, le "père" si je puis dire. Bien que certains anachronisme poussée, ce jeux est excellent, de par ses musiques ou des heures que l'on passent devant. Des scénarios plutôt bien réussis en somme. Cette extension complète bien le premier du nom.

Gmiller68
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Franchement pour son époque, le jeu est vraiment pas mal; on regrettra seulement le côté carré de cartes et une IA trop souvent à la catapulte et qui recule toujours. Graphiques très corrects et campagnes qui offrent un plus non négligable !!!
Vraiment un bon jeu.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

-[Drusyc]-
Posté le 31 mai 2017 à 12:56

Il est assez difficile de noter une extension comme celle-ci... Bien qu'elle reprenne dans l'ensemble la base de l'opus original, les quelques nouveautées propres à l'extension étaient pour la plupart une excellente chose qui permettait de diversifié légèrement l'approche des choses lors des parties. Les nouvelles musiques étaient elles aussi assez plaisante, il aurait été cependant sympathique que les musiques de l'opus principal soient conservées afin de ne pas entendre toutes les musiques au court d'une seule et même partie. Personnellement, et bien que très bonnes, j'ai trouvé les Campagnes de ce The Rise of Rome un peu moins passionnante et immersive que celles proposées dans Age of Empires.

En bref, l'extension arrivait à faire aussi bien que le jeu de base. Ni meilleure, ni moins bonne. Son seul point faible à sa sortie étant son prix vraiment très haut.

Blacktitan120
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

The Rise of Rome est donc l'expansion du premier Age of Empires, et certainement l'un des meilleurs ! Cette expansion est donc accompagnée de nouveaux contenus, dont de nouvelles unités qui prolongeront votre plaisir de jouer !

Sinon, les graphismes sont comme ceux du premier du nom, toujours aussi particuliers, qui seront très moches pour ceux qui y prêtent attention, mais c'est justement ce qui fait la beauté et la particularité de ce jeu ...

A acheter les yeux fermés, tout comme le un !

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préféré depuis que j'ai 7 ans ! C'est un jeu splendide aux musiques in-com-pa-rables par rapport à celles de n'importe quel autre jeu ! Je préfère largement ces graphismes à ceux du deux car ils sont plus simples et on est plus proche de l'action.

Firyadan
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Une extension tout à fait dans la lignée du jeu original, peut-être trop... Il n'y a pas grand-chose de neuf, les nouvelles unités ne sont pas particulièrement amusantes, les environnement sont strictement identiques, seule la possibilité de mettre plusieurs unités en production à la suite est vraiment incontournable. Le contenu reste malgré tout suffisant avec 4 nouvelles campagnes et civilisations. Et puis c'est Age of Empires !

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original..a

1  2  3  4  5  6  7