16.5/20

teclis13
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour l'époque très bon jeu, il n'apporte rien de plus mais cela reste plutôt sympas même de nos jours, l'un de mes premiers jeux vidéo il ma donné le gout des jeux de stratégie. Même si graphiquement il à pris quel ride (et encore) le plaisir de jouer sera le même qu'au premier jour.

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. On regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de nouveautés par rapport à Age of Empire. Le reste : graphismes, durée de vie et la possibilité de faire ses cartes sont très bon. Les différents modes de difficultés et nombres de joueurs permettent à n'importe qui d'y jouer(du novice au plus expérimenté). Ma note 20/20

1  2  3  4  5  6  7
inthibault
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un add-on ma foi fort sympatique
La grosse nouveautée pour moi sont les romains ( c'est en fait le titre de l'extension) avec de nouveaux batiments et de nouvelles troupes
Il n'apporte pas une révolution au jeu mais pour moi il est indispensable quand meme .

Bioshock120
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon STR ! Bon je lui est mis 18/20 vue que raport qualité/prix il était moin bon. Mais avec l'ajout de nation et campagne il en vaut vraiment la peine. L'ambiance de AoE resteras jamais gravé dans ma mémoire ! 18/20 très mérité.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un très bon jeux qui rajoute les civilisations romaines,grandes absentes du premier opus.Il permet également la production d'unités à la chaine,et de nouvelles unités (galères incendiaires,chameaux) un bon addon.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Le premier succès d'une longue série, finalement massacrée par le dernier AoE : Online :honte:
Même aujourd'hui encore, AoE : RoR est un passage obligatoire pour tous les fans du genre stratégique.
Un 20 bien mérité et RIP Ensemble Studios...

amslitces
Posté le 05 août 2012 à 00:00

A vrai dire, les innovations par rapport au jeu original sont assez minces. Quelques nouvelles unités, dont on se servira en fait assez peu, quelques technologies qui apportent un petit plus assez appréciable, quelques améliorations de gameplay qui rendent l'expérience de jeu meilleure. Le gros plus réside dans les quatre nouvelles campagnes qui réussissent à renouveler les précédentes sans trop se répéter. On prend toujours autant de plaisir à jouer César conquérant la Gaule ou Hannibal franchissant les Alpes. Rien de révolutionnaire, mais une bonne extension.

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Age of empire premier du nom est un des premiers jeu auxquel j'ai joué, et de nombreuses années plus tard il est toujours agrable d'y jouer. Un grands nombres d'unités différentes (encore plus grace a cette expension) et une campagne longue. De nos jour le probleme d'age of empire est certainement sont ia qui est completement dépassée. Une référence en la matiere.

Duc_de_Villars
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, qui complète la dimension historique du jeu en rajoutant deux grandes civilisations (Rome et Carthage), offre deux-trois améliorations (char scythe, éléphant de guerre) ou nouvelles unités (frondeur, galère) marrantes. On peut enfin lancer la production de plusieurs unités (même si cela enlève un côté primitif au jeu).
Seul vrai bémol : la bande-son est bien moins captivante que dans la premiére version.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Rise Of Rome n'est pas mal du tout, étant donné qu'Age Of Empires était déjà un très bon jeu...On peut regretter cependant qu'il soit trop cher et que la nouveauté se limite pratiquement à de nouvelles campagnes...

-Perfide
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent, d'une pour sa qualité de Gameplay qui est très réaliste et de ces graphismes tellement jolie à regarder. Le seule bémol, c'est le mode carrière en Joueur, il donne pas accès aux sélections nationales.. donc qui gâche un peu ce mode. Un bon 17/20 qui est vraiment très bon. Les 3 points sont pour le manque des sélections nationales.DSFDSFDGHJYUJYU?KIU

detruction2_ES
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Premier et dernier add-on pour le jeu Age of Empire. Ce Dlc nous rajoute plusieurs nouvelles civilisation, une nouvelle campagne, de nouvelle unités pour le mode carte aléatoire et constructeur de scénario. Il ajoute également de nouvelles options ainsi que la possibilité d'avoir une population de 200 en Multijoueur.

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Rise of Rome ne change pas trop de AoE, et les nouveautées sont minime, 4 nouvelles civilisation et des nouvelles campagnes. Sur le plan graphique il reste le même que AoE, de même pour le gameplay, mais on prendra beaucoup de temps a joué sur se nouveau bijoux.

mananeti
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Une extension qui n'a pas tout réussi, les graphismes sont toujours d'aussi bonne qualité tout comme le gameplay. Mais aucune amélioration dans la bande son et peu de nouveautés, 4 civilisations en plus et quelques nouvelles campagnes pour 20 € ! C'est un petit peu éxagéré vu le prix de l'original. Bref, les plus fan achèteront l'extension (comme moi) mais il ne mérite pas son prix.

Pixelz_3DS
Posté le 24 août 2011 à 00:00

C'est un super jeu !
Personnellement, je préfère Jouer à Age Of Empires 1, plutôt que 2 et 3 et même Online !
C'est mieux de jouer à l'original :)
Je ne mets que 14/20 à ce jeu car il est trop facile..
C'est bien dommage ça.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un trés bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, tres bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minusiemsement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste unjeu mithique à se procurer des que possible.

1  2  3  4  5  6  7