16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

freremarto
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je ne vais pas refaire toute les descriptions élogieuses du jeu, je trouve cet add-on sympa car on peut créer des tombeaux nous même (avec un code bien sur), c'est assez cool de mettre des mécanismes, des pièges chez soi ou sur un terrain communautaire...etc Avoir une momie chez soi est trèsfun ^^ (+1 fantôme différent des autres après la mort, super, je collectionne les fantômes (je suis sadique je le sais))
Achetez le ! Je le recommende

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Destination Aventure n'est pas bien il est génial enfin une jeux sim's ou il se passe quelque choses dans leur vie! lol. Ils doivent faire des enquêtes résoudre des énigmes trouver des trésors. Faire du Kung-Fu, apprendre la photographie et bien d'autre choses! Ils ont sur eux leur carnet d'Aventure ou il note tout se qu'il on fait, leur nouvelle collection de reliques, il doivent même amélioré leur visa pour resté plus longtemps. J'aime aussi le nouveau mode construction, on peut créé des caves à "vin", mettre des déco Asiatique sur les toitures. Ou bien même choisir les toitures Asiatique. Le scooter est marrant et il y a plein d'objet exclusif dans chaque pays alors partez à l'Aventure !

silverwolf31
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'adore ! tout simplement génial !
des destinations de rêves, l'Egypte étant à mes yeux la plus réussie, les tombeaux sont d'un réalisme et d'une beauté !
La Chine aussi est bien, la France un peu moins.
Il y a beaucoup de missions pour l'Egypte et la Chine, mais moins pour la France. C'est dommage.
Je le recommande ! :)

happy-tiger
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé cet additionnel qui nous permet de voyager dans différents endroits, en Chine ou il y a les arts martiaux, en Égypte ou il y a la photographie et les monuments célèbre mais par contre la France ma déçus car a part le nectar il n'y a rien, même pas la tour on la voit juste de très loin

didigamer
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

SI dans les Sims 1 et 2 on s'ennuyait parfois lorsqu'on partait en vacance et ben c'est pas le cas ici! Car oui je pense que cette addon sera celui des vacances dans les sims 3. Enfin bon passons. Alors, et bien je dirais que c'est fort sympathique! Oui oui! L'Egypte est une très belle destination et en plus elle est très bien détaillé, on y croit vraiment! D'ailleur la cinématique du début lors de la première partie joué dans cette destination est superbe! La chine est très joli aussi et les Sims faisant du Sim-Fu c'est vraiment trop drôle a voir! La France est... charmant mais c'est tout, c'est pas forcément la destination la plus détaillé mais elle reste jolie. Niveau carrière c'est pas mal car si on a l'addon Ambition et bien on peu devenir photographe ou producteur de nectar. Non non est bon addon et pour un premier c'est plus que correcte!

Rocketdu18
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon Add-on dans l'ensemble, avec l'ajoute des sous-sols, la compétence d'art martiaux, une nouvelle créature surnaturelle (la momie) et bien d'autre...
Les tombeaux sont relativement simple (sauf quelque passage bien caché) avec une bonne compétence athlétisme et le matériel nécessaire on en viens vite à bout, même des momies.
Donc 16/20.

dav202
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Même si dans le fond, on a l'impression de jouer à un Bon Voyage recyclé, cette première extension apporte déjà beaucoup de nouveautés qui manquaient au jeu d'origine comme les sous-sols, les quêtes, les arts martiaux et biens d'autres...
Destination Aventure est pour moi la seul extension des Sims 3 qui vaut le coup de dépenser 40€, Ambitions et Accès VIP étant très loin derrière.

william78370
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

voila le sims qui changent du 2 bravo . je trouve que les Sims 3 et nul par rapport au Sims destination aventure je vous le conseil si vous aimer les jeux réaliste de la vie sais t'une bonne aucation mais si vous l'aimer vous pourrais pa le revendre donc soyer sure de vous en lachetent

vickydico
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Vraiment plus complet que les autres add-on, il peut être très sympa et occuper pendant des heures. Les momies sont cools, mais les nouveaux ajouts aux jeu de départs sont faméliques: très peu d'objets, pas de nouvelles villes, etc... Les destinations sont sympathiques mais vraiment trop casse-têtes. Les fans inconditionnels du jeux devraient êtres ravis, masi cela sort beaucoup du système de base.

todore31
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Il faut ce faire à l'évidence le jeu ne nous rajoute pas tellement de fonctionnalité car le principe se base sur une exploration et non une simulation de vie. Mais parfois en plein jeu nous nous disons " Tiens et si je me créait un nouveau sims et que j'allais visité l'égypte et ramené une collection de trésor...". Mais évidemment il se passeras un long moment entre vos deux voyages car vous n'aurez pas le courage d'y allez. Attention ! Ne vous attendez pas à faire partir vos sims en vacances tranquillement ! Ils devront sans cessez completer des quêtes pour obtenir des point et repartir plus longtemps lors de leur prochain voyage. Cet aspet ma vraiment decus car je pensait qu'il y avait un aspect vacances. Mais l'exploration de nouveaux tombeau et les nombreux secrets à découvrir vous distrairons parfois.

titi0359
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super il y a 3 destinations (la Chine,Égypte et la France)ce jeu donne des nouveaux traits de caractères et de souhaits à longs termes, aussi des nouveaux objets. Ou en Égypte, on peut être maudit ou devenir une momie. Les trésors sont plutôt pas mal fait. Un petit point négative c'est toujours les même missions.

DahVid
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce première addon rajoute plusieurs choses, pas forcément utile, mais très amusante; elle rajout trois destinations de voyage( France, Égypte, Chine), elle rajoute des souhaits à long terme et des traits de caractères. Il y a aussi la possibilité de collectionné des objets rare ou des pierres précieuses. Un point négatif, est qu'il n'y a pas de destination dans la neige... dommage.

neo234
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Une toutes nouvelle façons de jouer avec ces sims genre jeu-de-rôle la possibilité de partir en voyage de collectionnée des objets de nouvelles interactions difficile aux début mais facile une fois le jeu appréhender les sims 3 destination aventure est une innovation au quel EA ne nous avais plus habituer depuis la bonne affaire des sims 2:), malheureusement Ea ne déroge pas a la règle cette add-on est fournis avec une fois de plus énormément de bugs...

fandesgtas
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je suis assez déçu de cet add-on qui m'a coûté quand même 40€ (c'est-à-dire presque le prix du jeu des sims 3 original!), je trouve que cet add-on est irréaliste, j'aurais préféré partir réellement en vacances sans devoir faire des aventures assez bêtes et irréalistes à mon goût (les momies qui nous jettent des sorts, etc.). Bref, on est dans les SIMS donc on demande du réaliste et pas des choses irréels, je trouve que ça aurait été bien si il y avait eu plus un aspect ressemblant vraiment aux villes que sont Paris, Shan Gaï et le Caire et qu'on devrait faire des choses de la vie réelle pour augmenter son visa (et pas en faisant de bêtes aventures assez stupides) et pouvoir acheter une maison de vacances, là ça aurait été bien! Un seul truc positif c'est qu'on a des objets en plus mais bon ça c'est comme dans tout kit et add-on des sims voilà pourquoi je ne lui met pas en-dessous de la moyenne... Sinon je trouve que ça manque de réalisme... Bref un 10/20, un conseil achetez un autre add-on ou un autre kit...

[alexb48_bis2]
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

cette add-on et bien mais une fois le niveau de visas a 3 partout toute les mission sont les même donc sa devient chiant mais je me suis régaler avec cette add-on

Moins paresseux que les extensions auxquelles Electronic Arts nous avait habitué, cet add-on séduira donc sans problème tous les amateurs de simulation de vie en mal de sensations fortes et d'exotisme. pour cette phrase JVC s'est planté