11.5/20

darkced6
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

je trouve que ce jeu est super!! graphisme: assez bon, jouabilité: parfaite, durée de vie: on ne meurs jamais(pratiquement),bande son: magnifique et on peut même aller dans d'autre pays!!
il manque trois points car j'ai trouvé 3 inconvénients a ce jeu.
1.on ne peut pas fonder une famille
2.il n'y a pas assez de pays (selon moi)
3.on en a vite fais le tour

PuceIin
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'il convient qu'un foyer d'appartenance à soi existe quelque part pour que puisse venir à l'existence cognitive quelque étant ou quelque modalité d'être que ce soit.

Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Touch aurait pu être un bel add-on. Beaucoup de nouvelles fonctionnalités, un univers rafraîchi : il est fort sympathique de voir notre Sims se payer quelques vacances en Chine, en Égypte ou en France.
Les possibilités de jeu se voient multipliées, avec de nombreux nouveaux lieux à explorer, ce qui ravira les collectionneurs.
Des quêtes plutôt intéressantes qui rythmeront davantage le jeu.

Sauf qu'il semblerait que cette version ait été légèrement bâclée, comme la majorité des versions iPhone de jeux PC. Ergonomiquement parlant, le jeu est très loin d'être une réussite, et cela gâche un peu le plaisir...
8/20.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bof bof ça reste un bon sims sur iphone mais bon, ça aurais été cool que il y est plus de destination, qu'on puisse crée une famille et avoir plus d'argent quand on finit le travail surtout pour ne pas payer pour rien un jeu comme ça, bref tres moyen.

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu'il faut arrêter de faire des jeux sur iphone, ils sont vraiment, pour ma part baclé. Les versions PC sont 100 fois mieux, je préfère des jeux atypique à l'iphone, comme les mini-jeux. Donc 8/20 car pour moi le jeu devient vite lassant, un grand regret, a part le début qui est marrant...

sunako1503
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Il est bien, c'est juste dommage qu'il n'y est que trois pays à visiter

CislONCH
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Les Sims 3 Destination Aventure est plutot bien conçu avec des graphismes plutot bon, un gameplay simple, que 3 villes a visités, pas mal d aptitude a amélioré avec quelque mini jeu qui vont avec qui sont plus ou moind bien réaliser. Enfin sa ne vaut pas les sims sur PC mais c est deja pas mal.

Thrall[JV]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Personnellement je trouve cette extension moins intéressante que la normal déjà disponible pour l'iPhone.
& je trouve que les Sims 3 sur iPhone sont toujours autant bâclée comparer au Sims 3 sur les autres format..
J'attribue la note de 9/20 et je trouve cela bien payer pour le si peu de changement sur cette extension.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Mzgo
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal sur l'iPhone mais c'est vrai qu'il est beaucoup moins bien que sur un ordinateur.. Les graphismes sont cool, mais les techniques de jeu ne sont pas très pratiques! Je suis quand meme une grande fan, alors 13/20.

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Je suis tres deçu par se sims ou l'exploration est inexistante et remplacer par des minijeux niveau 10-12 ans, de plus les sejours sont court, impossible de gagner de l'argent avec les metiers quand on ne peut pas accelerer le temps

Monarquia
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

oxenkiller
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Bof Bof, 9/20 : Les sims c'est plus une aventure pc que iphone pour moi.
En revanche les graphismes sont largement satisfaisants les différents paysages proposé savent nous surprendre mais le jeu manque de profondeur et le fait de devoir satisfaire tous les besoins de son sims prend bien trop de temp et rend le jeu finalement assez..."lourd"