13.4/20

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que je m'attendais à mieux. Mais je l'apprécie quand même. Les routes ne sont pas très bien faites. Quant aux voitures, elles sont extrêmement mal réalisées. La difficulté du jeu est plutôt élevée.
Mais la vulgarité et la grossièreté du langage remettent tout en question.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est délirant en réseau mais à part ça... Mario devient Stan, Toad devient Kenny et les ballons deviennent des culs ! Voilà comment on passe de Mariokart à SPR!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est évident que le jeu n'a pas était testé par un fan ; on dirait mon grand-père qui en parle. La jouabilité est bonne et la prise en main immédiate. la durée de vie est correcte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors même si SP Rally est une repompe complète de Mario Kart, il n'empêche qu'il est le seul jeu de ce type sur PC ( il y avait Wacky Whells mais ça date ). Alors c'est pas profond mais c'est drôle, et en LAN c'est géant...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ok, le graphisme est super, mais la jouabilité est quaasiment NULLE! sans savoir pourquoi on se retrouve hors de la piste ou parfois dans le mauvais sens... En plus, je trouve le niveau de grossièreté un peu élevé... tout le monde n'aimera pas...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement génial, un jeu pas comme les autres. On retrouve tous les héros du dessin animé au volant de voitures pas mal non plus. C'est sur qu'il faut aimeé car c'est plutôt difficile mais pour les fans de South Park : c'est le top !
Howdihow à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu et en plus c'est tordant.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

South Park sur circuit, franchement le résultat n'est pas aussi minable qu'on le prétend... il suffit d'aimer la série (les connaisseurs adoreront), et d'avoir une certaine tolérance ce que tout le monde n'a pas. Certes, c'est très pipi-caca, mais pas plus que la série. Et les scénarios sont déments! de Mario Kart pour la premiére course (Qui a bel et bien inspiré ce jeu, mais qui s'en plaindra?), on passe très vite à un mode de jeu délirant où il faudra faire preuve d'adresse et d'astuce. La jouabilité est bonne, seulement il faut un certain temps d'adaptation (Manette conseillée!), mais une fois qu'on maitrise le maniement, on s'éclate.

Par contre ceux qui n'aiment pas la série ne seront évidemment pas convaincus...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est très drôle car c'est l'univers de South Park, mais la jouabilité est très mauvaise et on s'en lasse trop vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

IL est mieux sur PC que sur PSX mais cela ne l'empêche pas d'être un navet. La maniabilité est nulle, c'est vulgaire et les voitures ne tiennent pas la route. Les fans pourraient encore trouver ce jeu potable mais il n'en vaut vraiment pas le coup!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Peut-être une mauvaise jouabilité mais je trouve les graphismes vraiment vraiment beaux, je ne vois pas ce qui est moche... un genre de Mario Kart sur PC...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu ne possède pas assez de circuits et la prise en main est assez délicate (enfin on s'y fait ! on n'a pas les doigts raides). L'ambiance est respectée mais je trouve que ce n'est pas aussi décapant que dans la série, un peu soft à mon gout.

Autre truc, on ne peut pas éviscérer, disséquer, couper, décapiter, tronconner, démembrer, déchiqueter Kenny, arf, quel oubli !!!

Venons aux point positifs, bah... y'en a pas (ok, je suis pas marrant...). C'est South park, c'est tout, ca a son charme je trouve, les modes de jeu sont assez diversifiés même si ils ne sont que des variantes de l'original. Ok, ce titre est un plagiat de Mario Kart, mais est-ce grave puisque la copie dépasse le maitre ???

LoL
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne comprend pas ce que vous trouvez de mal à la jouabilité!! Je trouve qu'il respecte parfaitement l'esprit de la série, et la seule chose que je lui reproche est la difficulté du mode championnat.

Marc
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve ce jeu pas très bien. On dirait un vieux jeu de voitures. Il n'ont pas beaucoup investi dans ce jeu. (dommage)