11.2/20

Posté le 16 janv. 2015 à 21:54

Ce jeu n'est pas super mais il n'est pas non plus à jeter à la poubelle, mais bon j'ai mis des points en moins d'une part à cause de la maniabilité et à cause de l’absence de Butters un de mes persos favoris.

princesse-Kenny
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

11 car le jeu était bourré de défauts,MAIS.....Il y avait un maximum de persos jouables,l'intro en 3d,des gadgets trop funs et un multi au poil pour la PSone.Et les courses étaient trèsssss redondante mais en accord avec l'univers du Cartoon.

Posté le 16 janv. 2015 à 21:54

princesse-Kenny
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Apparement cette licence n'a jamais eu de chance en adaptation de jeu, le jeu est moche, les circuits sont bordéliques, et niveau plaisir de jouer c'est à la ramasse, j'espere que South Park : le baton de la vérité sera plus interressant que les South Park sorties sur Playstation.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu n'est pas une merveille au contraire on ne comprend pas tout, et pis c'est assez balèze mine de rien, les autres lecteurs aussi seront d'accord avec moi si je dis que ce jeu est assez incompréhensible n'est-pas ? Par ailleurs, si vous rencontrez ce jeu je vous le déconseille à moins que vous aimiez ce genre de jeu mais franchement je vous le déconseille.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial d'accord les dessins sont moyens mais c'est pas ça qui fait le jeu. Il est super maniable 6 niveaux top délire avec un choix de 35 bonhommes et vous dites qui est nul ce jeu vous êtes vraiment ....

Bioshock-E
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Moi, j'aime bien. C'est sûr qu'il ne peut pas rivaliser avec un certain Mario Kart, mais pour les fans de la série il est plutôt bien. Après tout, le jeu vidéo est un loisir. Et South Park Rally répond à ce critère. On retrouve presque tous les personnages de la série et les graphismes ne sont pas "horribles", au contraire.

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun ; les images sont belles, réalistes. La course est facile... Pour résumé, ce jeu est extraordinaire!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous êtes dure avec South Park. C'est justement ce qui fait le comique du jeu d'avoir des graphismes plus ou moins bons. C'est comme dans l'émission et les fans sont comblés.

MadMaxoutor
Posté le 12 déc. 2022 à 17:25

"Ça me trou le c*l !"

Plus sérieusement, je met tout juste la moyenne à ce titre qui avait un potentiel pourtant énorme. Mais de nombreux éléments lui font défauts.

- La maniabilité atroce du Kart pour commencer ... Les dérapages sont aléatoires et seuls les croix directionnelles fonctionnent pour la direction ...
- Les bonus ! On comprend rien, rien n'est logique ni expliqué correctement ...
- La "campagne" sans histoire ... Si on ne connaît pas la licence d'origine, ça peut vite devenir un ovni. Mais le plus gros point faible vient surtout du fait que l'on a seulement 5 crédits pour terminer les 14 courses d'affilé sinon c'est Game Over et il faut tout recommencer ... Sachant que le mode Arcade débloque les éléments au fur et à mesure de votre progression ...
- L'anglais obligatoire ...

Mais il marque des points sur son humour, ses graphismes corrects, sa bande-sonore, la possibilité de jouer à plusieurs en écran splité, et la diversification assez élevée de personnages jouables. Un contrat d'amusement rempli mais pour une petite session de jeu seulement.

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bande son 8/20

Les sons reprennent tous les bruitags de la série et les voix en anglais raviront les fans. Mais alors quelle qualité minable ! On se croirait sur un vieux tourne-disque crachotant.
Scénario

Note Générale7/20

Un jeu qui aurait mieux fait de rester au placard et la pugnacité d'Acclaim à sortir des titres aussi mauvais avec la licence de South Park frise l'irresponsabilité éditoriale. South Park Rally ne fait pas le poids face à aucun de ses concurrents.

Lacamionnette
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu étais juste énorme bon certe les graphisme ne sont pas terrible mais les items à la Mario kart on été bien imaginé. Un choix de personnage complet avec des circuits qui résume bien la série. La duré de jeu est bonne avec quelque objectif. Puis le multi est asser basique (battle, course ...)

makina3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas comparable à mario kart en terme de qualité, mais j'en garde un bon souvenir. Beaucoup de personnage jouable, l'univers de la série reconnaissable, et en multi on passe quand même un bon moment. A réserver toutefois au fa de la série, pour les autre préféré Mario Kart ou Crash!

Kikopu-Tain
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

South Park Rally tente sa chance dans les circuits de kart comme l'ont fait Mario et Crash Bandicoot. Hélas, il semble que le kart ait un peu déraillé...

Le gameplay est plat. L'inertie n'est pas horrible, mais les armes sont franchement mauvaises dans l'utilisation, si bien qu'on ne comprend que la moitié des effets. Les circuits sont juste ratés ; tenter de faire passer les joueurs sur des points particuliers plutôt que de faire une course en ligne droite n'est pas une mauvaise idée, mais à condition que le tout soit réussi. Ici, c'est un véritable bordel, et on se perd très souvent...
Les graphismes ne sont pas hideux, mais ne sont quand même franchement pas jolis. Ils sont simplistes, les textures sont quasiment monochromes, les détails sont inexistants... Ce jeu est sorti après Mario Kart 64, hein !
La bande-son est catastrophique. Certes, on est dans l'univers de South Park, qui est un univers déjanté de base, mais pitié, faites stopper ces bruits de pets incessants, mes oreilles en souffrent... Cela dit, l'apparition du générique du dessin animé au démarrage fait plaisir à voir.

Je déconseille les joueurs de perdre leur temps avec ce jeu. Même les fanatiques de la série auront du mal a y prendre du plaisir... Vous risquez même de trouver ce jeu insultant pour la série, comme moi. Ressortez plutôt votre Crash Team Racing !

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Punaise que de souvenirs ! Des heures et des heures a jouer !
Certes il était vachement buggé mais epic !
Les bonus et les personnages :bave:
Bien mieu qu'un Mario Kart :oui:
Les graphismes étaient vachement sympa en plus je trouve

Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très très bon jeu de course, 6 niveaux, des dizaines de modes de jeux, des dizaines de personnages déblocables et des dizaines d'armes toutes plus déjantés les une que les autres.
Vraiment Fun, autant qu'un Mario Kart.