Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
eagledu84
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 ah je t'attendais de puis si longtemp bon je sais que les gens on des problemes au niveau du jeu sur pc avec les crash bon moi c'est resolu . Mais quelle jeu un Multi enorme avec plein de vehicule des maps immense immersive bande son exellente malgre un solo un peu en retré compare a un cod c'est toujours sympa d'avoir une campagne mais je vous rappelle bf c'est un multi a la base pas solo je lui aurai mis 16 mais j'ai mis 20 a cause des pros cod qui mettent 5/20 juste parceque la campagne est pourri est qu'ils oublie juste de de parler du plus gros morceau le multi quoi --' et puis la apres j'en voi qui dise que bf est pas tres beau vous aver vu cod omg mw2 2.5 qui vas sortir le 8 novembre pas mw3 ! Bref c'est pas le jeu de l'année mais il fait parti des jeux a ce proqurer comme MW3;uncharted 3 ; assasin creed 3 ....

CapTain_D3viLs
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bon pour ma part rien a dire, c'est un monstre, le petit hic est son solo (perso sa met égal), pour le reste sa envoie, les décors sont superbe, les véhicules et les personnages on des mouvement proche de la réalité ( sauf les jet, un peu lent, mais se serai pas pilotable sinon^^), enfin bref je suis ravi, ainsi que mes amis, les nuit folle encore et encore^^.

axelman2004
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Arretez de troller, ce jeu est une révolution.
Si le solo vous a déçu, pensez que ce n'est pas l'argument de vente pour un FPS ! Mais ne descendez pas ce jeu magnifique, juste pour le LOLZ.
Vous me décevez franchement JVC, prendre un test si peu objectif, qui va dégouter tout le monde de l'acheter, et faire dire à tous ceux qui ne l'ont même pas essayé mais qui veulent troller qu'il est moisi.
Pitoyable, si vous voulez vous decider n'écoutez que vous, il ne faut pas qu'un test en carton vous dissuade.

dialga95
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du solo! Ce n'est qu'un petit + comparé au multijoueur, Battlefield 2 n'avait même pas de campagne solo, et pourtant il a obtenu 18.
Vous pénalisez BF 3 avec sa campagne, certes peu immersive, mais doté d'un réalisme époustouflant.
BF 3 c'est un jeu multijoueur, et PAS un jeu solo, et c'est d'ailleurs un multi absolument épique, haletant et bien conçu que nous fournit DICE, la digne suite de BF2.
Bref, Hiro nous a démontré encore une fois l'ampleur de son allégeance entêtée envers CoD, heureusement que 95% des sites de critiques ont, eux, gardé un semblant de raison.

Gamer666A
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Dabord je tiens à dire que j'ai été extremement déçu par le solo qui est incompréhensible et mal organisé , le mode solo a aussi de nombreux bug , ce qui ma vraiment déçu , je sais que pour un Battlefield c'est surtout le multijoueur qu'il faut regarder , mais quand on vois les vidéo du solo , on s'attends à voir quelque chose d'explosif et immersif , mais le solo m'a vraiment déçu !!!
Maintenant venons au multijoueur , le multijoueur c'est une bombe ! De grande map a 64 joueurs avec des combat vraiment intenses ! Ce sera pour moi ce qui sauve vraiment ma note sur ce jeu.
Les graphismes sont super bien optimisés malgrès de nombreux bug en multijoueur ! La bande son est tout aussi présente et excellente !
En résumé , ce jeu m'a vraiment déçu sur le solo , qui avais l'air vraiment génial avec toutes les vidéo que l'on a pu regarder.

Bugrider
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Alors que dire, campagne solo médiocre, sans interêt, par contre le graphisme superbe si peut qu'on ai un pc qui sache faire tourner ce jeu. Les cartes du multi sont rikiki, petite comme celles de BFBC2, avions et hélicoptères trop lent et ne donne aucune joie comme dans BF2 ou l'ont ressentait la vitesse, la difficulté des combats et les passages rapide au dessus du champ de bataille, enfin soite ce n'est certainement pas un digne succèsseur de BF2. BF3 déçoit a tout point de vue a par pour son graphisme qui sert juste a faire du tape a l'oeil. En gros si vous avez aimez BF2 restez y car BF3 n'apporte rien de bon au multi.

CarteRoutiere
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je n'achète pas un FPS pour son solo, car ce dernier est abandonné depuis longtemps au profit du multi. J'aurais d'ailleurs préféré n'avoir ni solo ni co-op pour avoir un multi plus travaillé. Graphismes qui envoient sévère, son des armes bien reproduit, cartes immenses, armes nombreuses et personnalisables, véhicules par contre pas assez nombreux à mon goût. Mais multi explosif qui vaut bien un 18/20.

Zeph62
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Mes Loulous :) Bonjour à vous :) C'est pour dire à "Meurtrier" qu'il ne faut pas assassiné Battlefield alors qu'il vient de sortir... :) Forcément que les maps ne sont pas remplis au maximum.... :) Enfin voila s'que je pense, pour moi sa restera MON FPS :) Bye :) (Comme si tu tuais un lièvre, qui vient de naitre, et que tu dirais "Putain il etait vraiment pas gras :O)

sevenace
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

On joue à Battlefield pour le multi. Un multi qui donnera des sensations fortes à tous les fans de fps/jeux de guerre. Niveau graphisme c'est tout simplement sublie: avec une carte graphique d'enfer (Series 6xxx ou GTX 5xx, crossfire/sli) c'est le strict minimum pour apprécier le jeu. Enfin quoi ? On est joueur pc ou on ne l'est pas dans le cas contraire go pokemon sur game boy :noel:

Evilgod
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Des graphismes énormes ! Des bruitages énormes ! Dans le noire avec le casque sur les oreilles j'ai l'impression d'être a la guerre ! Tout est est réuni pour un maximum de fun ! Mais comme la guerre a pied ça suffit pas on peut prendre son pied ( justement) en pilotant tank, jeep , helico, jet... c'est tout simplement énorme ! le jeu de l'année pour moi ! d'ailleurs j'y retourne ! Ah oui sinon la campagne est sympa aussi.

lefrancojeux
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu,graphismes au top et gameplay au multi parfait!
Cependant le solo est moyen,beaucoup trop scripté , ont nous imposent peut de libérté malheuresement.Les musiques et sons sont excellent et la durée de vie est comme tous les FPS 5 a 10 heures mais avec un multi quasiment illimité.
Pourquoi pas 20?Car il ne le mérite pas 20/20 est le jeu parfait or il y'a deux ou trois défault.

Posté le 24 mai 2016 à 10:06

Tout premier jeu de guerre, tout premier plaisir.

J'ai eu d'énormes plaisir à jouer à ce jeu, beau graphiquement, les maps sont bien designés, les DLC sont exellent et varié :coeur:.....

Les armes sont bonnes, les bruits sont aussi exellent et plus réaliste que battlefield 4 par exemple.

j'y joue toujours, aujourd'hui je le telecharge pour y rejouer, toujours les mêmes plaisirs. :bave:

C'était génial l'époque de sa sortie, avec une petite AK74U En ingénieur :oui: sans accessoires, level 1 prêt à tout déchirer.

Le frosbite 2 portait bien pour BF3, couleurs moins colorés que le 3 mais je trouve ça beaucoup plus réaliste.

exellent jeu dice, je regrette sur les avions à 2 places, mais dans BF1 On pourra enfin :oui:

BF1 va sortir, j'en suis très content !

John-Loyf
Posté le 08 janv. 2016 à 21:06

Bon, après milles heures de jeu sur PS3 et quelques centaines sur PC, il est enfin temps de donner mon avis :

Le solo, décevant, répétitif, pas du tout un bon plan c'est assez clair.

Le mode coop est assez bien pensé avec des missions de tout types dont certaines avec une multitude de véhicules. Cependant la trame narrative est, encore une fois, assez pauvre et quelques missions ont un niveau assez relevé voir dur et pas pour les bonnes raisons. Certaines phases ne pardonnent pas et l'impossibilité de communiquer dans le cas d'un matchmaking random donne arrière gout assez relou au tout.

Le multijoueur est le point d'éclat du jeu, intuitif, immersif et agressif il offre de nombreuses possibilités de gameplay, le tout est assez dynamique et frais. Cependant la communauté gâche parfois l'immersion. Certains modes de jeu sont délaissés après ces quelques années et les deux nouveau opus BF (sans compter le Battlefront) mais on retrouve encore une forte présence sur toute la terre dans les modes de jeu principaux.

En bref un très bon jeu, à nuancer cependant à cause de la communauté parfois assez lourde et les DLC, véritable marque de la pigeonnerie du joueur passionné (dont je fais parti, malheureusement).

Lyrink
Posté le 03 juil. 2015 à 19:52

Le meilleur Battlefield encore à ce jour. Une claque visuel et sonore. La campagne est agréable à jouer malgré les critiques tandis que le mode coop est juste un défouloir mais sans intérêts scénaristique. Enfin le mode multi est à la hauteur avec des cartes très sympas! Jouer en équipe n'a jamais été aussi bon.

rahr28
Posté le 09 mars 2015 à 19:10

comparer a d'autre jeux du même type : call of duty ,medal of honor,.... battlefield est nettement plus réaliste .La campagne est excellente autant point de vue scénario que gameplay. Le multi par contre est quand même au début très dur si vous venez d'un jeu comme cod mais on s'y habitue et est très diversifier

vu le prix de ce jeu en ce moment je recommande donc de au moins l'essayer

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100