Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Overlord36
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est vraiment un très bon FPS en son genre. Pour moi il surpasse très largement son concurrent call of duty mais c'est une affaire d'opinions :)
La campagne solo est réellement le point négatif Du jeu. Je ne l'ai même pas fini car pour moi elle n'a aucun intéret (d'où les 3 poins en moins sur ma note).
Cependant on oublie vite le négatif précédent pour voir que le multi est juste sublime. Le gameplay est intense, les graphismes vraiment sublimes, la bande son magnifique, le choix des armes très complet, les maps toutes aussi différentes, le tir au sniper vraiment réaliste... Bref tout dans le multi m'a attiré.
Vraiment un très bon jeu à recommander pour tous les fans de FPS.

theellix38
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ayant jouer à beaucoup de CoD je suis incroyablement impréssionné par ce Battlefield 3 qui est on ne peut plus rayonnant. Les graphismes et les destructions avec le nouveau moteur frosbite 2 sont génials. seul bémol de ce jeu est que l'on ne peut pas jouer à plusieurs sur le meme écran. ( surement la xbox 360 qui n'est pas assez puissante.)

keton73
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3, on peut rien dire tant qu'on y a pas jouer. Premier point noir, obligé d'avoir internet pour l'activer, ce que je n'avais pas..., bref, ce problème surmonté, je commence la campagne. Première chose qui frappe, les graphismes. Les murs se cassent, les décors ressemblent à quelque chose, n'en déplaise au Pro-cod...Terminé le campagne qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, je commence le multi. Mazette ! Incroyable ! Fantastique ! et tous les synonymes avec ! C'est réaliste, les mitraillettes ne sont pas des snipers ! ( MP7, UMP 45 dans Cod ) Ca bouge, et ça se renouvelle sans cesse en cours de partie. Le jeu est collectif pour le meilleur. Le mieux reste encore la communauté pas remplie DE KEVIN DE M**** qui hurle à la mort. Encore un bon point, les serveurs dédiés.
Le seul bémol au jeu est Origin, pas encore très optimisé d'où de nombreux bugs, ce matin même, impossible de jouer pendant 1 heure.
Outre passant ce point, je mets 19 au jeu, car la perfection est proche, mais on y est pas encore à cause de ce dernier point.

Teen-Spirit
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Comparé à CoDd, où je cherchais constamment la tête du classement ; Avec bf3 l'important, c'est l'immersion : Je rampe, observe, et snipe en solitaire ou en escouade, en gros, j'essaye de pousser le réalisme, et la destruction des environnements, bâtiments et des divers véhicules laissent la place à de nouvelles stratégies, 64 joueurs sur des maps bien pensées et graphiquement pas mal.

VuvuZahiaIsBack
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, comme toujours pour Battlefield. Le solo reste un peu dans l'ombre du multi, mais ce n'est pas l'intérêt principal du soft. On ne se lasse pas du multi quoi qu'il arrive, chaque classe, chaque véhicule nous offre une expérience de jeu différente. Piloter les véhicule aériens par exemple demande un certain entraînement et est donc gage de fierté quand les scores s'envolent.

Bref, un excellent jeu à recommander à tous les fans de multi de ce genre!

ManyCam
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un gameplay frôlant la perfection, des graphismes léchés. BF3 est une réussite sur ce point. Le solo a une mise en scène plutôt impressionnante malgré sa durée de vie qui est très discutable. Tout l'intérêt (de mon point de vue) de ce jeu réside dans son multi : plus poussé que son prédécesseur (je considère Battlefield Bad Company 2), ouvert, diversifié, avec de nombreux items à débloquer, axé sur le teamplay ... Ce multijoueur a un effet accrocheur presque indéniable. On regrettera le Battlelog qui pourra en rebuter plus d'un.

mathof
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Jeu qui aurait pu être révolutionnaire. Qualité graphique est impressionnante. Dégât du décor rien à redire, juste quelques objets non démolissable. Le seul bémol est encore le voile de saleté recouvrant l'écran lorsque le soleil tape en pleine face. Puis égallement les bugs lors des sauts de murets.

gameoverblog
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

ENORME, un jeux pleins d'actions, a la bande son hallucinante, on se crois presque en guerre, je fait de l'airsoft, et je peux vous dire que je récent la même chose lorsque je joue a BF3. Le Multi est nickel, il aura toujours des gens pour râler, mais la clairement la prouesse technique est la !! Le Moteur Graph est splendide, le son est Géant, et le Multi très bien gérer.

killforlife
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Rien à dire, je post seulement maintenant car je voulais voir si a la longue je n'allais pas me lasser...
Et bien non depuis que je l'ai acheté le jour même de sa sortie et bien je suis toujours dessus. Ayant acheté MW3 et bien je ne peux pas en dire autant, je ne le critique pas (d'ailleurs je n'ai pas mis de cote sur ce dernier) mais moderne warfare 3, c'est un peu répétitif on fait vite le tour de la map, j'ai envie de dire le même gameplay. Alors que bf3 c'est une multitude de tactiques différentes (sol,aérien, nautique) tous est possible. Le réalisme face à l'arcade pour moi se serra le réalisme. Maintenant pour défendre MW3 je pense que ce sont deux jeux totalement différents et qu'on peut difficilement comparer et que ce sont 2 types de fps que chacun préférera à ses goûts.

allineed
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Enfin un jeu où le travail d'équipe est mis en avant ! Il était temps. De plus, il est superbe, chaque arme à son bruitage, ses caractéristiques propres et on sent vraiment la différence à l'utilisation.

Il n'est certes pas exempt de défauts pour autant. Le solo est anecdotique (en même temps il a été fait suite aux réclamations, je trouve les développeurs déjà bien gentils étant donné que le jeu est clairement orienté multi).
Battlelog m'agace fortement. Quitte à devoir log in depuis cette plateforme, j'aurais aimé pouvoir y faire mes réglages d'équipement (comme ça tout n'était pas perdu !)

Cependant, ce qui m'aura vraiment le plus marquée, c'est ce côté réaliste (l'équipe qui s'organise vaincra toujours face à ceux qui veulent jouer les héros tout seuls) et même si je n'en suis pas adepte, les véhicules apportent un vrai + sur les gigantesques maps !
Bref, ça pète de partout, c'est beau à tomber (je joue sur PC c'est quelque chose!) et niveaux armes et on a l'embarras du choix. J'adhère

Nealess
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un gameplay excellent, des graphismes éblouissant, une audio du feu de dieu, un jeu presque parfait ... malheureusement la communauté qui gâche une fois encore une incroyable licence prometteuse jusqu’à ce que cette licence devienne totalement commerciale. Espérons que battlefield ne devienne pas comme Call of duty, un jeu réchauffer sans interret.

iplax
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique,la campagne est super je pense juste qu'il aurait fallut un peu plus de niveaux.Le multijoueur est bien,de grandes cartes,un grand choix d'armes,les graphismes nous emportent dans la réalité et la bande sonore est excellente.Enfin bref ce jeu est extraordinaire .

ophan
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu hein? A part qu'il est parfait! Un solo parfait, un multijoueur parfait lui aussi, des graphismes abosulement MA-G-N-I-F-I-Q-U-E, des maps géantes. La maniabilité des véhicules et du personnage sont corrects. La lumière sur l'arme qui éblouit à 2km de la map en plein jour, ça faudrait juste revoir sinon, rien à dire, magnifique jeu !

Snapz05
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu magnifique autant graphiquement que audio, on est projeté dans se jeu comme si on si croyrait, je l'ai acheté le jour de sa sortie et encore aujourd'hui je suis dessus, un multijoueur magnifique (malgré quelque "emmerdeur") qui permet de nous libéré grâce a une bonne communauté, aussi grâce aux véhicules varié et les classes qu'on peut changer à tous moment de la partie. Je conseil ce jeu à tous et éclaté vous bien!!

doriandu86
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

meilleur FPS de tous les temps, bande son graphisme etc...
a coiffé modern warfare 3 au poteau :)
meme si le mode solo n'est pas THE solo, le multi par contre est tous simplement somptueux, du début a la fin on en prend plein les yeux OO !!!!!
Bravo Dice continué comme sa !!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100