Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
xIceblock2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je me suis retenu de mettre 20 !
En effet , la perfection n'existe pas , mais on la frole !

Battlefield 3 m'a comblé , des grandes , un vrai travail d'équipe en mutli.
Une campagne très bonne , de très bons graphismes , et des heures entières de rigolades en ligne , au micro ,avec des amis.
Voilà à quoi vous attendre.

Psnoffline
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est extrêmement difficile à noter.. Passé la frustration de ne pas pouvoir le faire tourner en Ultra, on se laisse très vite prendre par le jeu. C'est en multijoueur que le soft prend tout son sens et tout le monde s'accordera à dire que les graphismes magnifiques vont de pairs avec la magnifique bande-son du jeu! La sensation grisante de la conduite d'un avion de chasse.. Les balles sifflant dans nos oreilles.. On s'y croirait presque! Malheureusement, le jeu souffre des tares accompagnant les FPS de cette année, on citera parmi d'autres la doctrine du DLC abusif, la simplification du gameplay ou encore une communauté parfois pourrie par certains joueurs. Néanmoins, un jeu à tester, et pourquoi pas à adpoter!

OweysX
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Alors la, franchement Dice a mis la barre très haute ! Enfin un vrai FPS ! Avec du vrai team play, des graphismes à couper le soufle ! lorsque l'ont passe de CoD sur Xbox 360 à Battlefield 3 Pc en Ultra Oo ! Bref Battlefield en un seul mot : Génial !
Je le conseil sur PC, pour ses graphismes et le 64 joueurs !!! :)

Neo-robin1
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement je trouve que BF3 et tout simplement un jeu d’exception, on a une vrai possibilité de jouer en tactique avec des amis (choses extrêmement difficile a faire sur des jeux tel que ceux de la série des Call of Duty) les modes de jeux ne sont pas très variés cependant ils se démarquent pas mal les uns des autres de part des gameplay différents de l'un a l'autre, un rythme qui change par rapport aux modes de jeu ainsi qu'au type de carte. Il est très beau, le mode extrême en multi offre une expérience très inintéressante, la qualité sonore et bonne (malgré certaines anomalies tel que la disparition subites et a durée variable des sons durant le multi).
Il est cependant vrai que le Solo n'est pas mauvais mais qu'il manque d'originalité -1. Le mode Co-op est lui plutôt agréable à jouer avec un ami. ( +1 pour le fait qu'on puisse gagner des armes en le finissent complétement )
-1 pour les morts inexplicables (tuer par des feuilles a travers le cockpit de mon hélico?!(Pic de Damavant))
-1 pour la présence de beaucoup de bugs.
-1 POUR CES RESPAWN OU L'ON DOIT ATTENDRE 5 SECONDES POUR QUE NOTRE SOLDAT SORTE SON ARME !
+1 pour les nouvelles armes dans les packs de cartes.
+1 pour les environnements destructible utile contre les joueurs ayant tendance a prendre racine dans les bâtiments. ^^

Très honnêtement je le conseil aux joueurs qui aiment faire de bons investissements et qui aiment la coopération (des fois manquante à l'appelle... faute de joueurs coopératifs...), a ceux qui aime les bons multis et surtout le combat motorisé. Et là c'est personnel, mais vous Call of Dutystes invétérés, arrêter d’acheter ce jeu a cause de son nom, la société Activision se moque clairement de vous en fournissent des efforts moindres pour les joueurs fans qui il faut le dire, pour la plus part ne fournissent pas de critique objective et constructives sur le jeu.

robin-vannes
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai joué à plusieurs COD et plusieurs BF et j'ai toujours un petit peu préferé les BF. Celui ci est extra, surtout en multijoueur, le gameplay est excellent. Graphismes extras également. Maintenant c'est fini les COD, j'ai trouvé ma voie. J'attends BF4 avec impatience, surtout que le moteur vidéo sera amélioré alors que c'est déja presque parfait dans BF3 =)

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3, grand concurent de mw3 lors de sa sortie n'a certe pas fait autant de vente mais niveau qualité on ne peux pas rêver mieux !
Le mode en ligne est simplement magique, il nous est possible de tous faire : conduire char, avion de chasse, hélicoptère etc...
Le seul bémol de ce jeu est la campagne, elle n'est pas super mais il ne faut pas la négliger.
Superbe jeu à acheter !

Live__360
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

aaaah Battlefield 3 que dire de ce magnifique jeu , un FPS qui ma marqué. Pour le scénarion il n'est pas tellement attachant
que le second Battlefield Bad Co. 2 mais il reste cela dit assez amusant à joué jen 'y pas trop accroché a vrai dire.
Le multijoueur a le grand point fort de ce jeu , un multijoueur très prenant avec plusieurs styles de jeu , des grandes cartes pour accueillir 64 joueur , une grande panoplie d'armes sera a votre disposition , si vous avez la possibilité de jouer en escouade entre amis je le conseille vivement car cela augmente la durée de vie de ce jeu.
Les graphismes sont justes Époustouflants très bien travaillé. Le gamepaly a changer il s'est pas mal améliorer depuis le dernier Battlefield de la série.
Je le recommande vivement ce jeu , qui est très prenant et qui vous fera passer beaucoup de bons moments.

Nephythis
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai eu dans un premier temps sur Ps3 avant que celle-ci ne rende l'âme.. Sur PC c'est juste une méchante claque graphiquement , magnifique.. Alors le solo c'est le point noir de ce BF3 , il est a faire mais sa reste très court. La force de Battlefield 3 est dans son multi , il et loin du chipotage d'un Call Of duty.. Dans BF3 y'a un minimun de stratégie a avoir et les véhicules joue un rôle clef. Très addictif en tout cas. Le seul bémol ormis le solo , c'est de passez par une page internet pour lancer le jeu , je trouve pas sa très cool.

laertio
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur jeu pc de l' année.2011/2012/2013
Il faut ouvrir les yeux!!!!
Quand je vois la note de jv...je comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu'il recoivent des chèques d'activision.
Scandaleux!!!!leur manière de noter les jeux.
Pitoyable leur manières d'induirent les joueurs en erreurs en surnotant des jeux qui ne lui arrive même pas à la cheville.
De pire en pire jeux video.com.
Votre site devient tout simplement pourri!!!!En espèrant que vous allez couler!!!

SatoshiNakamoto
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu en multijoueur, maps immense, très peu lassante malgré un manque de personalité de certaines armes au comportements très similaires. Gros point faible de cette partie multijoueur, la communauté qui se dégrade en ne jouant plus que le frag.
Solo uniquement pour une adaptation au commandes du jeu, aucun autre interet.

minimich
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Yop,

Alors mon avis sera divisé en deux parties: une technique et une autre sur l'aspect général du jeu.

- Techniquement, les petits gars de chez DICE ont fait du très bon boulot tant au niveau graphisme que gameplay puisque celui-ci porte normalement à jouer en équipe, chose fondamentale sur un BF. Cependant, le fait est qu'à vouloir trop en demandé à un moteur que l'on ne gère pas complètement, les bugs s'accumulent (différence graphique au niveau du coucher/lever entre deux joueurs, une hitbox souvent en mousse, des morts inexpliquées et inexplicables...) Mais bon on peut espérer que les bugs soient corrigés...

- En général et voilà le 14, la communauté pourrit le jeu. EA aura voulu récupérer des part de marché chez son ptit copain et résultat: une grande partie des joueurs ne pensant pas à l’objectif, ne se servant pas de ses palettes, bref ne connaissant pas le mot teamplay. LE jeu aura beau être magnifique et tout le tremblement mais tant que ces joueurs perdureront, le jeu continuera à perdre de sa saveur...

etoueeeee
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je confirme ce que l'on peut dire en dessous le solo n'a jamais etait le point fort de tout les fps mais le multi franchement..... A coté, Cod passe pour un jeu des années 2000 XD

Vive les BFs !!!!!!!!

Azabon
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu étant lassé de la communoté des Modern Warfare j'ai testé battlfield 3 et je l'ai trouvé supérieurs au MW: la capacité de conduire des véhuicules ( jeep , tank , jet ) les armes trés bien faite surtout la bande sonore qui est trés belle: explosion d'obus bruit de mitraillete C4 ect ... le solo est trés bien bien lui aussi mais un peu court bref je le conseille à ceux lassé de mw3 ou mw2 .

nikox6
Posté le 20 août 2012 à 00:00

jai acheter le jeu dès qu'il est sorti parce que jai été impresionné de ses graphismes eblouissant.
Et je nen suis pas déssu. Pour ma part j'estime la campagne bien faite meme s'il y a des probleme d'ia avec les script.
Le co-op est tres bien fait. Et le multi, c'est du jamais vu.
un realisme exceptionnel. Le travail d'equipe est pour moi le plus recomandé. mais je pense qu'un VRAI joueur call of n'a pas tout a fait sa place ici.
bon bref pour resumé: jai retiré des points parce qu'il ni a pas de mode escarmouche comme dans btf2 et btf 1942 mais j'en ai rajouté pour ses graphisme et son realisme.
C'est un jeu que conseil a tous fan de fps.

Kattal
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Après plus de 100h de jeux je donne mon avis uniquement sur le multi.
---------- Les points fort sont :

• les maps gigantesque, graphiquement merveilleuses avec un tas de véhicules que l'on peux tous conduire
  • 4 spécialités (médecin, éclaireur, ravitailleur et mécanicien) bien équilibrés avec chacun ses qualités et ses gadgets
  • les maps de close quarters toutes aussi originales et qui permettent de bien se défouler sans prise de tête
  • le nombre incalculable de gadgets à débloqué qui rallonge la durée de vie, et, pour finir....
  • de l'action puuuuuuure.

----------- Les points faibles sont :

• l'optimisation du jeux qui demmande beaucoup de temps (tous les réglages basique, vous comprendrez quand vous l'aurez)
  • un équilibrage souvent mal foutu (une équipe dominante qui te fait du spawnkill à gogo et qui te pourri la partie)
  • certaines maps sont illisible avec une luminosité du soleil envahissante qui fait mal aux yeux, et, pour finir...
  • un nombre assez important de cheater/haker qui outrepasse la sécurité Punkbuster.
10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100