Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Paul2161
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique,la campagne est super je pense juste qu'il aurait fallut un peu plus de niveaux.Le multijoueur est bien,de grandes cartes,un grand choix d'armes,les graphismes nous emportent dans la réalité et la bande sonore est excellente.Enfin bref ce jeu est extraordinaire.

rafal2guns
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

LE meilleur FPS à l'heure actuelle... des maps énormes, du jeu en escouade et en équipe épic, ce jeu vous fera passer des nuits blanches mémorables... pas beaucoup de mods de jeu en effet mais tellement pardonné par l'action sans fin des parties multijoueurs!
Ajoutez à ça des décors splendides et entièrement destructibles et vous aurez battlefield 3!
Certes la campagne est très courtes et pas terrible (c'est pour ca que j'ai pas mis 20/20) mais cela reste pour moi la meilleure expérience Online

Leister
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu de simulation de guerre et je crois bien que c’est le seul actuellement de nos jours et le plus aboutis avec son DLC ,par contre il va falloir une bête de compétition pour le faire tourner ce qui va être le plus gros problème pour une majorité de joueurs , tout le monde n’a pas l’argent pour un quad core j’en fait les frais aussi de mon côté avec ma config mon pc souffre !, mais pour ceux qui aime la simulation n’hésité pas.
Les points faibles du jeu ,encore beaucoup trop de tricheurs sur les serveurs(agaçant),pas assez de carte ,les balles des armes sont en mousse et souvent un simple flingue tue plus vite qu’une mitrailleuse et les ennemis sont toujours plus rapide que vous ,les serveurs sont lent instable et pas un est optimisé de la même façon ça lag a mort et ça freeze en fait très peut de serveurs sont bon sur toute la quantité proposé ,entre bonne et mauvaise expérience je suis quand même un peut déçu du manque d’intérêt de EA et DICE sur les problèmes rencontré par les joueurs ,en tout cas ce jeu a été construit pour des privilégiés avec ordinateur a grosse configuration les autres n’ont plus qu’a revendre leur jeu ou changer de pc ,pour tout cela ma note ne dépassera le 12 pour ces bugs a gogo et les promesses de DICE non tenu ,dommage ce jeu aurait pu être le jeu de simulation de guerres de ces dernières années…a vous de voir et de vous renseigner sur les forums avant de l’acheter.

nameerF
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu ! Pour commencer le solo malgrès ce qui à été dit est plutôt réussi. Pour une fois j'ai été jusqu'à le fin et sans être transandant il est honorable avec quelques scènes jouissives. Les graphismes sont magnifiques à condition biensur d'avoir une machine performante. La bande sonore est très réussi et vous plongera immédiatement dans le jeu. La jouabilité sur pc est évidemment éxcellente. Concernant le multi-joueurs, sans surprise il est réussi même si les menus me semblent mal organisés et pas très lisibles. 13 cartes multi, une multitude d'armes et des véhicules, rien à dire. Une durée de vie parfaite sans parler du mod coop. Par ailleurs quelques crash et retour windows gachent un peu le plaisir mais rien de bien méchant. Parlons maintenant d'origin, ce programme obligatoire pour jouer en solo, multi ou coop. Bientot chaque jeu devra avoir son programme de lancement, est-ce necessaire ?! je ne trouve pas même si je trouve origin agréable et plutôt bien fichu. Bref un jeu que je conseille vivement pour les amateurs et à ceux qui ont une bonne configue.

OilDeLynx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

- Coté Solo, on incarne le héros qui va sauver le monde d'un méchant. Cependant la mise en scène reste intéressante, même si à mon goût faire toute une mission en QTE ça gâche un peu tout. - Le mode Coop : 6 petites missions variées dans leurs objectifs. On appréciera aussi le fait que ces missions débloquent des armes pour le multi. Après avoir fait les 6 missions on arrive à débloqué la 4e arme sur 7. - Le Multi ! Je retrouve enfin les joies de Battlefield 2. Pour la jouabilité le soft est excellent, aucun soucis de ce côté. Le petit bémol de ce multi, c'est le battlelog, bien pensé dans son design, mais n'est pas compatible avec Avast, il faut désactiver l'antivirus 10 minutes puis relancer le battlelog sinon les parties et les demandes de jeu sont invisibles. D'un point de vue général, ce jeu est une tuerie. Des graphismes incroyables. La physique est respectée, on verra donc des balles retomber vers le sol après une certaine distance, ou encore différentes avaries sur les véhicules selon l'endroit de l'impact. A ce niveau Frosbite 2 met la barre très haut. A cette claque visuel, une bande son exceptionnelle, des sons de la nature, au bruit des fusils. J'apprécie aussi le fait de pouvoir mettre les langues du jeu en anglais, avec les menus et ATH en français.

Maelstrom_62
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Eh bien moi, je l'ai vraiment apprécié cette campagne solo ! L'histoire n'est pas tirée par les cheveux : le scénario, certe classique, nous offre la possibilité d'en prendre plein la vue au travers de nombreuses missions assez variées (j'ai raffolé de celles avec Dima, la mise en scène est juste terrible). En clair, l'idéal pour démontrer tout le potentiel de votre bête de PC à vos amis ! Pour ce qui est du multi, que du bonheur.

magiqueantoine
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Tout d'abord ce jeu est PARFAIT (ou presque) car le gros problème de BF c'est le BUG même les BUGS (coupure en solo et parfois en online) sinon à côté de ça, graphisme sublime, bande son parfaite (impossible de faire mieux), le solo je le troue assez bon mais pas excellent, mais le vrai point fort de Battlefield c'est son multi qui est génial... carte immense, véhicules, jusqu'à 64 personnes pouvant y jouer.

J'aimerai dire aussi que ce jeu n'est pas comparable à call of duty qui est plus tournée vers l'arcade et bf une sorte de "simulation" pour la abnde son et niveau recul des armes, véhicules,... c'est une simulation

Voilà Mais j’espère que il y aura un patch par la suite pour régler les quelques bugs du jeu.

Derff
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'est le FPS à posséder !
Un mode solo et coop bon mais sans plus.
Mais que dire du online ! Ce jeu est fait pour le jeu en ligne et il ne déçoit pas !
Des maps immenses à 64 joueurs,des graphismes bluffants, de l'actions non-stop, les véhicules, le nombres d'armes hallucinant, les escouades, DICE nous propose du très lourd.

Ce jeu, je l'adore tout simplement et j'y prends énormément de plaisirs dessus, un jeu indispensable pour tout joueurs de FPS !

GodOfChaos
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS multijoueur que j'ai joué! Oui j'ai bien dit multijoueur car le solo est pas terrible du tout... Je faisais parti des sceptiques qui croyait que JV exagérait mais pas du tout. Moral de l'histoire, n'achetez pas BF pour le solo.

Sinon le multi... Ah le multi, que dire! Graphisme merveilleux et surtout la bande son est à couper le souffle. La possibilité de piloter les nombreux véhicules ajoute beaucoup de fun aussi. Il y a beaucoup d'arme, beaucoup de ruban et de médaille à collectionner, beaucoup de niveau (150?) bref une durée de vie très longue!

Pharamir
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est juste somptueux, on peu quasiment parler d'art l'immersion et complète car les graphismes et la qualité sonore sont tous simplement sublime certes le solo et linéaire mais bon depuis quand achète on un battlefield pour son solo.Le multijoueur et très jouissif et varié grâce aux véhicules le nombre de joueurs et le teamplay, au moins dans ce jeu on a pas un connard qui gâche la parti avec ses 15 iem et ses 50 furtif. Tous simplement indispensable

Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

La mise en scène est honnête mais bien moins rythmée que chez la concurrence. Le spectacle s’en ressent et on n’a droit qu’à quelques ralentis pour nous réveiller un peu. L'immersion avec le jeu est plus qu’excellente, puisqu'on s'y crorait ! Ensuite, le mode solo laisse quand meme a désirer.

vastvud
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Malgré un solo un peu court mais quand même sympa, et un manque de contenu pour ce mode, Battlefield 3 tire sa force dans le multijoueur ( sans déc ? ). Le multijoueur est énorme, plusieurs classes comme d'habitude, 145 grades, 9 maps plutôt bien foutu et plusieurs armes à débloquer... Je regrette quand même les nombreux bugs qui sont apparus depuis les dernières mises à jour sur pc ( déconnexion, impossibilité de rejoindre le serveur, etc... ) et aussi le fait que le jeu se remplie de mauvais joueurs ( et mauvais admins ! ) qui n'hésiterons pas à vous kickez si vous faites trop de kills à la suite ou si par malheur votre grenade tue plus de 3 personnes simultanément... Sinon ça reste un très bon jeu, possédant un très bon moteur physique et graphique mais à qui j'enlève certains points pour les problèmes online qui seront surement réglés et par le manque de contenu en solo.

Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Je m'attendais à plus de nouveauté. Battlefield a pris le chemin dangereux du jeu axé multijoueur. Cependant des FPS modernes comme celui-ci on en voit trop. Certes il y a un progrès graphique non négligeable et de bonnes idées mais pas suffisantes pour en faire un bon jeu. Le solo court est devenu une habitude, le "scénario" a été vu 1000 fois. Quoi qu'en dise sa communauté Battlefield est pour moi au niveau de Call of Duty : des jeux qui se reposent sur leurs lauriers.

dydy350
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Merci Dice, merci pour ce petit bijou dans le monde relativement morne des FPS actuels. Quelle bouffée de fraîcheur, le 20 aurait été mérité avec un scénario plus conséquent, malheureusement 6h c'est beaucoup trop peu, même pour un jeu à objectif online, une campagne de 8-10h n'aurait aps été de refus, surtout que l'histoire avait un potentiel bien plus exploitable. Bref passons au online : des cartes superbes (sauf l'autoroute que je ne supporte pas..), le système de véhicule très jouissif et qui rajoute une toute autre dimension au soft, une communauté dans l'ensemble acceptable (toujours quelques insultes par-ci par-là, mais on est loin d'un CoD), niveau sonore du pur bonheur, chaque arme a son bruit caractéristique, les explosions réalistes. Les modes de jeu peut-être un poil limités, en espérant quelques ajouts dans le futur, car dans l'ensemble on reste sur 3 types majeurs (Conquest, Rush et DM), seul point négatif de l'online. Et les graphismes, impossible de les commenter tellement c'est magnifique... Bref un eu génial qui n'est pas près de prendre la poussière !

Mirallas
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Après avoir acheter COD MW3 et BF3, je peux faire mon avis, le réseau de BF3, je n'aime pas, j'accroche pas, on voit rien, ... Pour le solo, j'aime bien, sans être extraordinaire. Graphiquement, il a l'air terrible, mon pc ne le permet pas, pourtant, tout content, je regarde derrière la boite, j'ai les composant et au final, non, je suis en minimum, de léger ralentissement, obligé de régler à chaque fois. Je suis donc assez déçu, le jeu avait l'air terrible et pour finir je préfère COD alors que je n'étais pas un fan...