1 note

mystraslife
Posté le 01 août 2015 à 13:33

Vraiment sympa comme puzzle game. L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais vous lance dans différentes batailles avec différents types d'unités avec leur possibilité d'attaque propre (paysans, soldat, orc , ogre, archer, dragon...). Au final, on multiplie les batailles en enchaînant tout le fracassage de bloque nécessaire aux gains de points pour enclencher nos attaques. La durée de vie s'étend sur une bonne centaine de batailles contre différentes troupes et Boss de régions. On regrettera juste une difficulté globale du soft un peu basse. En effet, j'ai toujours gardé la même formation pour combattre (pourtant on en débloque des troupes différentes) et je n'ai jamais été en difficulté. Les différents types de puzzles proposés assurent un peu de variété (notamment pour le déblocage d'unité, de territoire ou d'objetaprès avoir conquis le territoire). On reprend toujours le même principe de base qui est l'alignement de couleurs pour la destruction des blocs mais en ajoutant une variante intéressante. Bref pas le jeu du siècle, mais un jeu sur lequel on passe un bon petit moment et qui permet de faire des parties rapides sans grand investissement en terme de temps.