Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

50  51  52  53  54  55
[TheCakeIsALie]
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est réellement la suite du premier et non une version 1.5 comme diraient d'autres. Tout est absolument réussi et aussi fun.
Et que dire du mode collecte qui est PUREMENT fun et addictif. :bave:

havefun
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'y a été dit dans le test de jeuxvideo.com. J'ai les 2 jeux, j'étais déjà très content du 1er opus mais le second est carrément mieux ! Beaucoup plus immersif et à certains moment totalement flippant (petit clin d'oeuil à la salle de concert pour ceux qui ont jouer à L4D2).

bichon34000
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Left 4 Dead 2 est pour moi un très bon jeux ou l'on ne compte pas les heures passées à jouer.Toutes les armes ,les types d'infectés, les maps sont très bien pensés.Les serveurs en ligne sont plus que corrects, il est rare d'avoir des problèmes de connexion .Pour ce qui est des graphismes, je les trouve bon également, seul reproche que je puisse faire c'est un certain manque de caractère des héros auxquels on ne s'attache pas vraiment.Pour conclure si vous avez aimé le 1 ou que vous voulez vous amuser ce jeux est un très bon investissementet mérite une très bonne note .

Chuck_Norris_QC
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

WOW ! Que dire de plus ! C'est vraiment une très bonne suite : les armes de corps à corps, les nouveaux infectés, les nouvelles campagnes qui sont aussi fantastique les une que les autres. Quoi que les personnages ne soit pas aussi carismatique que dans le 1, le jeu est très bien réussi. Les succès sont aussi excellent ; une bonne dose de campagne et de multi.

Bref, un 19/20 pour cette magnifique suite !

Cochise_Goya
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu, le premier à l'air vraiment d'un brouillon à coté... sa fait déjà quelques jours que j'ai le jeu et je m'ennuie pas ! la durée des left 4 dead c'est quelques choses quand on est entre pote.

Le seul point noir pour moi sont le scénario mais n'oublions pas que tout est misée sur le multi-joueur.

best_rpg
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien organisé, les nouveautés sont interressantes, les zombies variés et aléatoirres, la bonne recette quoi!
MAIS et là est le problème, pour un survival horror, les persos sont tout sauf charismatiques, le jeu est moin "sombre, noir" et les décors sont devenus miraculesement lumineux, presque réconfortants, je dis non, le jeu perd toute son ambiance, je me rappelle encore comment avec un ami on a balisé pendant 10mn pour trouver notre toute première witch dans le 1, elle était en fait à 2cm de moi derriere la porte ouverte... là c'était stressant

Maintenant je trouve que la New Orléans, ca donne des allures de kermesse au jeu avec ses murs colorés.
Non ce jeu ne me donne définitivement plus le frisson du 1
Très décevant, sans ce gros problème de la finalisation de l'ambiance et des maps (liés entre eux) ce jeu serait Excellent; mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

azote-reverse
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Pas besoin d'y aller par quatre chemins, des tests dispos n'importe où mais... Il faut le dire: Quelle claque !
Plus beau, plus riche, plus équilibré, plus fun, plus jouissif, plus dur et plus coopératif encore !
Après une fausse polémique particulièrement infondée Valve a encore redéfinit ce que doit être un jeux-vidéo sur PC, avec L4D2. Passez outre le moteur dit comme vieillissant pour goûter à une ambiance bien ficelée et un soucis du détail omniprésent. Au niveau gameplay, comme tout le monde, j'ai été conquis par les armes de corps-à-corps qui apportent un vrai plus sans devenir une gêne. Et les nouveaux infectés eux... Comment va-on faire pour s'en passer maintenant ? Plus fun à jouer que les autres à mon goût !

Bref, sautez sur ce jeu, si vous avez des amis du moins, le solo étant un amuse-gueule...

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Que dire... tout simplement jouissif. Le premier était super celui là met la barre plus haut.
Pour le boycoteur (dommage pour vous, dire que c'est un add-on est totalement faux... ps en préachat il était au prix d'un add-on 34€ à quatre). Pourtant c'est bel et bien un tout nouveau jeu : 5 campagnes totalement différentes et plus longues que le premier, l'IA remaniée (surtout du tank, il m'a bien eu la premiere fois), bruitages et musiques changés, 14 armes supplémentaires, des finales repensées, nouveau gameplay (armes blanches), nouveaux FX (démembrement splendide) et j'en passe...

Bref si vous avez boycotté et en plus acheté Modern Warfare 2, vous vous êtes trompé de cible, l'add-on c'est COD (60€ pour un petit lifting, les tares des consoles et un mini-solo) et non L4D2 (50€ gros lifting, nouveaux plaisirs de jouer et 5 mégas campagnes).

Achetez le ! Sans réfléchir c'est le top!

zorrender
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Une bonne suite, une vrai boucherie comme on l'aime et un monde en ligne qui s'enrichie d'un jouissif monde collecte,les nouveau infectés sont pour la plupart excellent a jouer. Bref que du bonheur !! je retourne découper des tètes a coup de hache ^^

Wiande
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Acheté pour 30 € sur steam, c'était le maximum que je comptais mettre dans la suite du premier. Juste une petite précision, 5 campagnes de 4 maps ça fait 20 maps, et dans le premier, c'est 4 campagnes de 5 maps, soient 20 maps également, soit au final, à nouveau peu de contenu au niveau des maps. Je vais me contenter de faire un recapitulatif des points positifs et negatifs.

Points +:

Plus d'armes, plus de zombies, nouveaux infectés, nouveau mode scavenge assez fun, plus grande diversité dans les finales, nouveau engin, plus gore, plus rapide, ambiance des campagnes singulieres, nouveau gameplay, difficulté accrue.

Points -:

Pas de changements fondamentaux, plus de rq en versus, nouveaux persos insipides, doublage français minable, qualité des maps inégales, peu de contenu.

Globalement une très bonne suite, qui souffre cependant de la qualité inégale de ces maps, le contenu est certes plus diversifié que dans le 1 mais reste quantitativement a peu pres le même que l4d, reste a savoir si cetet fois valve, va soutenir son produit avec des dlc regulière, et du contenu en add-on comme ils l'ont fait pour tf2...

saldana
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Juste Énorme ! Faire exploser des Zombies en mille morceaux a la base c'est déjà fun mais la en coop a 4 c'est juste le pied !
Des cartes avec une grosse ambiance, des finals toujours hyper fun, Le gameplay est vraiment... Jouissif !

Flavien_92
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

bah mince sa dit plus boycott? ah vous l'avez achetez vous ausi ? bandes de girouette, le jeu est une tuerie MONUMENTAL,le seul point négatif c'est que quand on prend une arme de mélé on ne peu pa la jeter pour prendre son pistolet, sinon rien a dire de plus, le jeu est énorme, je suis en train d'écrire le message depuis le web de steam, hé oui en pleine partie pas le temps d'écrir :)

-PEMT_HEADSHOT-
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Très bonne suite, en y jouant, plus de raison de le boycotte. le nouveauté sont digne d'une jeu COMPLET ! Non pas d'un Add-on comme les autre le disais, la difficulté a été remis a la hausse, car meme en normal, le jeu reste bien corcé,.

Les principale améliorations:

Campagne 4x plus longue.

Beaucoup plus de zombie a l'écran,

les nouveaux infecté spécial.

Les nouvelle Armes et objet.

Bref Jeu de coopération qui en vaut la peine :)

nagash44
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Bof tout simplement bof, j'ai aimer le premier, mais la c'est assez déroutant, on dirais un mod amateur du premier, franchement le jeu n'est pas mauvais en soit mais il n'y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Le jeu manque réellement de contenu et l'immersion a disparut, 14/20 si vous n'avez pas le premier

[-OliCore-]
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Oui ce jeu mérite amplement les 15/20 mais pas plus ! Pourquoi ? Il apporte son lot de nouveautés mais ce n'est pas pour autant qu'il est supérieur au 1. Les décors sont moins travaillés, les personnages ont très très peu de charisme ( à la rigueur, l'ajout de Coach dans l'équipe du 1 aurait suffit ! =D ) et c'est toujours aussi linéaire ! M'enfin l'ajout de nouvelles armes, maps, mods, zombies font que l'on prend quand même beaucoup de plaisir à y jouer ! Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le 1, foncez sur celui là ! En revanche pour les possesseurs du 1, essayez la démo de fond en comble avant de vous précipitez dessus ! =)

50  51  52  53  54  55