17.3/20

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:49

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition. Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus. Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Certes j'y ai pas joué très longtemps mais j'ai beaucoup apprécié ce jeu. Les graphismes et les personnages sont vraiment sympas et surtout... SURTOUT ce jeu est orgasmique et permet de ce détendre facilement et rapide. C'est tellement génial de tuer des ZOMBIES. Dommage que la bande son soit assez bof et qu'il n'y ait pas de système de visé.

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:49

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

PhoenixEraser
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

erbam
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Left4Dead 2 sur mac, je n'attendais que ça !

Enfin pouvoir assouvir ma passion du déglingage de zombie sans passer par windows me paraissait vital et le résultat n'est pas décevant du tout !

Après un Team Fortress 2 porté lui aussi sur mac, Valve et Steam nous offrent ici un jeu en multijoueur mais aussi en solo avec plein d'autres modes pour pouvoir jouer des nuits entières durant.

un graphisme époustouflant, du sang bien giclé, une guitare pour défoncer la tê... euh... guitare ... Yeah Man =D

Tout cela pour dire que ce jeu est l'une des bonnes surprises de cette rentrée POUR MAC ;-)

Bon jeu ;)

G7K
Posté le 17 mai 2018 à 20:09

La suite d'un formidable FPS solo et multijoueur s'inspirant des vieux classiques du cinéma d'horreur. Left 4 Dead 2 poursuit sur la lancée du premier en ajoutant ça et là quelques nouveautés. Le plaisir est encore au rendez-vous même si le charme du précédent n'est plus aussi vivace. Il n'en demeure pas moins un excellent investissement pour les amateurs de FPS et de zombies. Va y avoir de la cervelle sur le parquet.

epicfailsnip
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un jeux payer 4e99 sur steam , avec serveur qui mélange joueurs PC et mac , un tres bon portage du mac.
Les graphismes sont moyen mais le vrai probleme est la résolution bridé, je ne peut pas mettre le jeux en 2560x1600 je trouve çà dommage.
Hate de voir left 4 dead 3 !! sur mac aussi bien porté.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

La suite de l'excellent Left 4 Dead , bien plus gore , démembrement ajouté ce qui est bien jouissif a faire , personnage plus les mêmes par contre mais toujours amusant a jouer avec leurs narration , beau graphismes comme toujours avec Source ce qui permet une physique amusante...

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Voici le test de Left 4 Dead 2 un FPS qui déglingue...
Tout simplement car dans ce jeu vous n'aller faire pratiquement que ça, bouriné !
Vous tenterez de survivre avec des armes en tout genres pour refaire vos forces
dans un abris ou partir en compagnie de survivants.
Un jeu qui est porté sur une coopération sans égal, un très bon point.
Un jeu très bon jeu à jouer avec ses amis ou en ligne.

On peut constater que les modes multi sont nombreux, bien heureusement.
Et la nous ne sommes pas déçu du résultat.
De très bon modes sont au rendez-vous pour se détendre avec ses amis.
Que du fun que ce soit avec les héros ou avec les infectés que nous avons la capacité de manié.
Après il faut jouer en coopération pour gagner, pas de surprise la dessus.

A bientôt.