Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Zdouly
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Une très bonne suite, malgré que les personnages soient un peu moins attachant, l'ajout des armes aux corps à corps est un pur régal (tronsoneuse + zombies = jubilation) Des niveaux très bien conçu, les différents mode multi sont tous simplement géniaux, mais le solo n'as aucun intérêt... Bref, Valve nous a fournis encore un jeu de très grande qualité !

]Dead[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu bien marrant. Je n'ai pas les extensions mais j'aime bien ce jeu. On retrouve toujours des kikoos qui te tirent dessus mais bon. Le seul problème : il faut avoir une super bonne connec et un super ordinateur pour bien le faire marche sinon tu peux avoir des lags et les serveurs sont parfois mauvais.
Pour reparler des kikoos on en trouve partout donc bon...
Sinon je donnerai à ce jeu la note mérité de 16/20.

mr77
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est un sacré délire en ligne avec les potes ! Nombre d'heure est de fous rire passé dessus ! Un gameplay simple mais efficace , des zombie qui se démembre , qui explosent etc ... des graphismes qui sont pas trop mal , mais qui commence à faire vieillot quand meme . En tout cas si vs avez 3 potes qui aiment sa , vous allez passer vos soirée scotcher dessus !

ADA_Phoenix
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Après l'excellent Left 4 Dead, j'attendais avec une certaine impatience ce deuxième opus. Si le fun est instantanément présent au début, le souffle retombe peu à peu. En choisissant une ambiance plus légère et second degré que celle vue dans le premier volet, les développeurs se sont considérablement éloigné de ce qui pourrait avoir le plus d'intérêt dans le jeu : le stress, la peur et l'oppression. Au delà de ça, on se contente de tirer à tout va, tout en beuglant ses directives et en revisitant des principes, bien qu'efficaces, connus et répétitifs. Trop peu de changements sont à signaler, et les campagnes, au début rafraîchissantes, n'arrivent pas à la cheville de celles parcourues dans le premier. A faible prix, ça peut valoir le coup, mais je m'en suis vite lassé.

Numero-6
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Possédant de nombreux jeux vidéos, je dois dire que celui-ci à été un coup de foudre ! Il est vraiment génial, y a pas à dire ! Avec le monde en multi, on attend à peine les autres joueurs, les chargements ne sont pas rapides, mais ça passe encore . Avec tous ces modes, ces infectés, ces armes, et surtout le fait qu'aucune partie ne se ressemble, Left 4 Dead 2 vaut largement son prix ! Bien qu'il ait perdu son côté horreur, il a gagné un côté très fun ! Certaines parties se finissent souvent en éclats de rire, le seul hic est la mentalité de certains joueurs, mais ça, on en trouve dans chaque jeu .
Achetez-le si vous ne l'avez toujours pas ! C'est LE jeu à ne pas manquer !

Stronger
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

J'ai envie de dire : OMG ! Ce jeu est d'un réalisme palpitant, sans parler du gameplay absolument énorme (je parle pour le PC). Sans oublier le mode en ligne ! Un jeu E-X-C-E-L-L-E-N-T !! Franchement, je conseille ce jeu à tous.

OwnKillers
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Un excellent FPS qui nous a été développé par nos "grands" de chez Valve! Le jeu est très prenant en coop' avec ces multiples scénarios, qui sont courts, certes, mais qu'on n'hésite pas à recommencer et à re-refaire avec des amis ou tout simplement avec des gens qu'on rencontre au bol sur les serveurs. Par contre il ne faut même pas penser à toucher au Solo, l'IA des alliés est tout simplement mal fichue!

ozzy_bo
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un tantinet moins prenant que son prédécesseur, L4D2 est pour moi une copie un peu plus évoluée de la premiere version. Les graphismes n'ont rien de bien bluffant, le gameplay nécessite plus de temps. Points positifs : Le nombre d'armes plus important, plus de monstres spéciaux et des maps plus riches. J'enleverai encore quelques points pour les 30€...ce n'est pas réellement une nouveauté à proprement parlé.

samourai69
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bon jeu bien défoulant. On court d'abris en abris en éclatant un maximum de zombies. Il y a des zombies spéciaux bien amusants aussi.
Il n'y a pas assez d'armes différentes à mon avis.
Les graphismes ne sont pas phénoménaux mais bien quand même.

mstnick
Posté le 26 août 2010 à 00:00

J'ai mis beaucoup de temps à "switch" entre L4D et L4D2 mais je ne suis pas du tout déçu au final de l'avoir fait.
Alors évidemment je me suis senti lésé comme beaucoup de joueurs. Sortir un nouvel opus en si peu de temps relevait un peu de la moquerie de la part de Valve, mais le succès est tout de même au rendez-vous et nous conviendrons tous que L4D2 est une véritable réussite.
Pas besoin de le décrire, tout le monde connait le principe de L4D. Néanmoins, il ne faut pas oublier de mentionner que les nouvelles classes ajoutées côtés infectés apportent beaucoup plus au gameplay et à la coopération entre les joueurs. Les combos réalisables avec les différentes classes rendent le jeu vraiment attrayant et surtout très dynamique.
Sans oublier aussi les armes de poing, comme la machette, le katana ou encore la tronçonneuse qui bien utilisés dans les vagues de hordes permettent de réaliser de vrais carnage. Sans compter l'aspect plus que ludique de la chose lorsque des giclées entières d'hémoglobine viennent se "splasher" sur l'écran.
Les évênements en jeu apportent aussi beaucoup de sang neuf (sans jeu de mot). Le coup de l'aller-retour sur la carte des Marécages est vraiment une bonne idée. Cela demande une gestion du groupe des survivants plus importante en plus de l'aspect coopératif.
Ce jeu est posséder pour tous les fans de la série et j'admets, tout comme le test de JV, qu'une fois essayer, le premier volet devient quelque peu fade...

seanaikido
Posté le 18 août 2010 à 00:00

j'ai mis 14/20 car le jeu est long grace aux multi,le sang est
bien fait,les zombies un peu moins il y a toutes une panoplies
d'armes et de gadjets et quelques niveau sont fun comme
Lugubre Carnaval ou ont peu jouer a quelque jeu de la fete
forraine,... enfin un jeu fun et bon pour les joueurs
qui aiment les left 4 dead du genre.

SuperTomato
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Suite du très bon Left 4 Dead, cette suite s'annonce excellente, en effet, comme son petit frère, elle mise tout sur l'esprit d'équipe, avec cette fois de nouvelles tête en action. Et de nouveaux zombies, tout en gardant les cultes comme la Witch le Tank ou autres. Encore plus de mode de jeu, plus de challenges, plus d'armes toute aussi fun les une que les autres comme une guitare pour défoncer la tête des zombies ou une Poele ! Bref un jeu fun, bourrin et gore à souhait !

paul426
Posté le 12 août 2010 à 00:00

L4D2 est un jeu prenant qui nous plonge dans l'univers des zombies . N'ayant pu jouer au 1 je suis très content du second volet . Zombies tenaces et IA pas si bête que sa , L4D2 a tout pour plaire . Valve s'est surpassé mais graphisme un peu bof je trouve . IA allié très bonne qui vous défend sous n'importe quel charge . 16 / 20 pour un bon jeu de VALVE .

aladal
Posté le 10 août 2010 à 00:00

je trouve ce jeu bon avec de très bon graphismes mais je trouve que la bande son est un peu répétitive,la durée de vie est énorme, la prise en main est très facile à gérer dès les premières minutes.Je conseil ce jeu à tout les amateurs de gore et de zombies.

dragon95
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Et bien Left 4 Dead 2 est un jeu qui a fait beaucoup de bruit rien qu'à sa sortie, mon frère ayant acheter le 1 & 2 m'ayant dit "Ouai c'est génial etc. " Je me suis laisser tenter de le tester et je conseil vivement à tous les fans de FPS de l'acheter. C'est kiffant parfois de pouvoir se défouler sur des zombies comme ça. Pour les personnes qui auraient peur d'être choquée je vous rassure rien de choquant, bon parfois un zombie qui apparait devant vous et vous fait sursauter mais rien de bien apeurant qui pourrait vous empêcher de dormir la nuit.