Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Adribul
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement génial, avec des maj Gratuites et Fréquentes tout bien comme il faut. Niveau visuel et sonore c'est top, niveau ambiance et jouabilité pareil. What else...?
Si en + vous avez des potes avec qui jouer, définitivement le jeu à acheter !

AliendansLAme
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2, dur suite du premier du nom qui était vraiment une réussite. Le problème c'est qu'on est moins surpris car la recette est la même. Cependant de nouveaux infectés spéciaux, de nouveaux personnages, et les armes blanches apportent de la nouveauté. Mais ceci dit, je regrette un peu l'ambiance, pas assez lugubre à mon gout (sauf dans la campagne Hard Rain qui est sésisante). Ca reste du bon FPS quand même.

metal-freddy-V
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu permet de nous plonger dans un univers apocalyptique où vous êtes le gibier d'une horde de zombie affamée...Une mise en scène remarquable nous est fournie par valve avec un jeu de qualité qui va vous permettre de passer d'innombrable soirée avec vos amis. Les différents modes de jeu permettent une expérience unique et de varier les plaisirs même si votre principal objectif n'est autre que le dézingage massif de zombie et aussi la survie de votre personnage. Donc si vous n'avez pas encore ce jeu, il ne vous reste qu'une chose à faire... sortir votre voiture et l'acheter au magasin le plus proche.

-[Originals]-
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Left 4 dead 2 est un bon jeu. De bon graphismes, une bonne jouabilité, un multi bien fun. Le fait de pouvoir incarné les zombies en mode "Versur" est juste énorme.

[Muse-ique]
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeux, rien à dire, basé sur la coopération, mieux que le premier opus. Les maps sot extra, d'ailleurs les armes aussi. Un conseil: ACHETER-LE

Sholikan
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste super!Un jeu basé sur le coopération qui est très intéressant les graphisme son bien et les mode de jeu aussi je le conseil a tout le monde!

Zebullon68
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, très fun ( surtout avec la tronçonneuse). Le nouveau système de démembrement est super jouissif. De très bon graphisme, de super nouveau infectés spéciaux.
De longues heures de ce jeu vous attendent ! Par contre, l'explosion des Boomers ressemblent de très près à la sauce tomate.
Bon jeu !

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Fun, divertissant, mode coop excellent! Cela promet des heures de jeux à ne pas manquer! Des graphismes somptueux, pas d'aliasing, des détails lorsque l'on détruit un zombie impressionnant! Un jeu que je vous conseille. Même si le scénario n'est pas le but de ce jeu et aussi quelques modes assez sympathiques! Acheter Left4dead 2.

idrin
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu de zombi.Les graphismes sont bien comme d'autre jeu normaux.L'aventure est assez bien mais je n'est pas pus très bien la comprendre mais se que je comprend suffit:
ils doivent rejoindre un hélicoptère mais ils le rate de peu alors ils parte en recherche d'un hélicoptère pour partir de cette endroit rempli d'infecté...
Comme le premier opus l'aventure est obligée d'être coopérative:
si on se fait prendre par un smoger il faut qu'un autre équipier viennent pour vous sauvez voila pourquoi en campagne en ligne il ne faut pas se la joué solo.(smoger/infecté spéciale)
la durée de vie du personnage et de peu surtout que les kit de soin ne donne pas 100% de vie et qu'il y en a très peu en dehors de l'abri.Le jeu dure assez longtemps avec les extension(le passage, le sacrifice)l'aventure dure encore plus longtemps !Et pour finir je pense qu'il y auras un left 4 dead 3 !

_vakarm_
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

je mets un beau 20 . Comment peut-on mettre 05 a un jeu de cette qualité ?Graphiquement beau , quand on a des amis qui l'ont : c'est énorme .Perso je n'ai pas le premier , et c'est peut etre pourquoi je met cette note mais si left 4 dead est comme lui , je vais l'acheter !

keff170882
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est ZE défouloir, les zombies débarquent par hordes et ça dézingue à tout va, le sang gicle, les viscères éclatent, c'est nerveux à mort et malgré tout, celui qui fonce bêtement dans le tas a peu de chances de s'en sortir. Graphiquement c'est relativement joli, rien de transcendant mais ça reste très lisible. L'ambiance film de zombie est très bien retranscrite, en une heure et demie, on se vide l'esprit et on s'éclate, manque plus que le pop corn. Un jeu à posséder absolument pour ceux qui ont de temps en temps une heure à tuer. Les parties sont en effet relativement courtes et nerveuses (j'ai déjà dit ça non?) et on ne voit pas le temps passer.

Rico-Le-Geeko
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

j'attendais vraiment ce jeu avec impatience . le jeu Left 4 Dead m'avait déja séduit par son univers glauque avec une bonne dose d'action . Celui la comble encore plus mes éspèrences , du démembrement , de l'action pur et dur . quand on joue en difficile préparé vous bien avant . on ne se lasse pas d'y jouer . Le seul points négatifs et que je trouve que nos personnage on moins de charsimes que ceux du 1 . mais c'est vraiment histoire de trouver un léger défaut .

Shadowmasteur
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je lui donne la note de 14 Voici ce que j'en pense :

Coté positif :

- avec le pack de Valve le jeux revient à peine a 5€
- Les nouvelles Armes proposée sont plutôt sympa
- Les nouveaux zombie permette d'adoptée de nouvelle stratégie (le charger fait tomber toute l'équipe... suivi d'un hunter qui tombe sur un survivant, le Spiter qui crache dans le tas et un smoker qui en immobilisé un.) (sa m'est déjà arrivée plusieurs fois et sa fait méchamment mal ^^)
- le mode réaliste qui rajoute pas mal de fun.

Mauvais Point :

- Le prix du jeux à sa sortie étant donnée qu'il n'y a pas non plus d'incroyable mise à jours par rapport au précédent.
- Les nouveaux héros : Moins charismatique que les précédant
- Les joueurs eux même (mais bon sa ont n'y peu rien) (Le Team Kill en mode expert... , Le Solo qui rush ... est j'en passe.)

Autre : J'attend une suite à leaf 4 dead qui sera je l'espère digne du premier tout en incorporant encore plus de nouvelle possibilités que le deuxième.

Zaylith
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, mais qui ressemble trop à son prédécesseur. Pour le prix qu'il coutait au début, on se sent un peu "volé" pour ce qui n'est finalement qu'une update du premier. Néanmoins, le jeu reste très sympa, surtout entre amis.

stt71
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement génial, encore mieux que le premier opus, les modes multijoueur sont simplement parfaits, ca va faire plus d'un an que j'ai ce jeux et je ne m'en lasse toujours pas et je pense que je ne m'en lasserais jamais.
La seul chose que je n'ai pas trop aimer, c'est les musique du jeu que je trouvais un peu folklorique ,je l'ai tout de suite enlevé a fin de n'entendre que le zombies.
Le graphisme est pas mal et de toute façon on a pas vraiment le temps d'y faire attention à cause de toute les actions du jeu.
Niveau son rien n'a redire et c'est un vrai régal en configuration en 5.1 ,
Ce que j'apprécie le plus dans ce jeu, c'est l'esprit de solidarité qui se créait entre les joueurs, on ne laisse jamais personne sur le "carreau" même au péril de sa vie dans le jeu, tout le monde soigne entre eux et se protège entre eux, en bref c'est "un pour tous et tous pour un".
c'est pour mois le meilleur FPS.
Vivement que sorte le troisième volet :)