Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
]White_Widow[
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

16/20 ?
Oui 16, pourquoi ? et bien j'ai joué au premier opus, la note que j'y ai mise était plus élevé, et c'est justement ce qui a fait défaut à celui ci, je trouve que l'innovation n'était pas au rendez-vous, graphiquement il ne nécessite pas beaucoup, mais il reste agréable à regarder. Le choix des armes, à mon goût, n'est pas du tout assez varié, vraiment.
Sa durée de vie est très grande, vraiment, grâce au DLC gratuit de Valve.
Il reste un bon défouloir, comme son grand frère !

MrAnarchy71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un bon jeu. Un FPS qui nous permet de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs, faire un mode campagne ou même un survival. Ce jeu est très complet et simple d'utilisation. Les graphismes sont très bon.

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

J'ai tout de suite accroché à cette série,dés mes premières parties.Au final Valve nous à encore fait plaisir avec cette épisode qui pourtant avait l'air d'avoir été conçue uniquement dans un but commercial.Les personnages sont certes moins charismatiques en comparaison du premier épisode mais c'est bien l'un des rares défauts qu'ont peut trouver à ce jeux.On remarque une amélioration graphique,de nouveaux infectés spéciaux,de nouvelles campagnes (les campagnes du premier épisode sont inclues avec les personnages)des nouveaux mods de jeux (le mode mutation qui est régulièrement rénové par les développeurs pour prolonger le gameplay)Tous un tas d'éléments qui viennent enrichir la durée de vie.Ajouter un micro et des amis avec qui jouer et en avant pour de longues heures jeux et de bonheur.Ajouter également les promotions Steam qui vous permetttent d'obtenir le jeux à 5euros sur steam pour l'acheter et l'offrir à vos amis (Le jeux perd un peu de son intérêt lorsqu'on joue seul)Autre point faible,il est difficilement trouvable dans les magasins de jeux-videos voir introuvable en ce qui concerne la version PC,j'aurai vraiment souhaité une meilleur distribution de la part de Valve.A ne rater sous aucun prétexte :)

Robert_2_Niro
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu multi, coopération poussée, gameplay simple et fun, bonne diversité d'armes, du katana au ak47 en passant par le club de golf, la tronçonneuse et les molotovs sans oublier le classique shotgun, des zombies ou plutôt des infectés en masse (ça se compte en centaines a certains passages), des infectés "spéciaux" comme le Boomer, sorte de Guy Carlier zombifié, surgira pour vomir sur vous sa bile, bile qui ameutra généralement entre 50 et 100 infectés pour le festin.
Les maps sont bien inspirées et plutôt grandes (fête foraine, marécages, campagne...).

Petit bémol concernant le nombre des campagnes, une petite dizaine seulement, mais heureusement qui sont tellement funs a rejouer que ça n'est qu'un tout petit point faible et n'influe donc pas sur le plaisir que peut procurer ce jeu, a consommer high de préférence ;)

Chtidav02
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai joué à L4D1 pendant des mois et des mois puis j'ai arrêté pour un autre jeu.
J'ai ensuite joué à L4D2 pendant des mois puis je suis à nouveau parti sur autres choses et me suis écarté des jeux vidéo.

Aujourd'hui je joue à nouveau L4D2 et une chose me saute encore d'avantage aux yeux: ce jeu est presque intemporel et hyper jouissif!
Il fait parti des meilleurs jeux de ma vie avec COD4 , Tactical ops et les fifa.

L4D1 est sorti en 2008 il me semble. Qui peux me dire quel autre jeu propose un gameplay similaire?
Du 4 vs 4 aussi fun c'est du jamais vu, jamais égalé.

La communauté est sympa, on regrette juste quelques difficultés à rejoindre des parties aujourd'hui.

Merci Valve pour cette pure merveille!! Un jeu dynamique et prenant.

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

LE JEUX DE ZOMBIES PAR EXCELLENCE !
Qui n'a jamais joué à Left 4 Dead? Sérieux?
Ce jeu est énorme, c'est vraiment une partie de plaisir, un énorme défouloir, exploser du zombies à tout va, même l'histoire me plait, pourtant ce genre de jeu ne sont pas réputés pour l'histoire mais là c'est vraiment quasi parfait. Je retire 2 points car c'est un peu répétitif.

EzioAuditore38
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Pour ce défouler... Il n'y a pas mieux !
Ce jeu de zombie est très bien, malgré un choix d'armes assez restreint, mais c'est un vrai plaisir d'y jouer.
Le plus, c'est le mode versus, en multijoueur.
Le moins, c'est la campagne solo, ou la, on s'embête.
A Recommander !

Gibson94
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Best Zombie Game Ever! Un gameplay énorme, différent modes de jeux, des graphismes plutôt bien avec différents scénarios pas mal, dlc gratuits et maps du 1 offertes, la possibilités de modifier le jeu. Ce jeu est une drogue légale que je conseille à tous les amateurs de zombies !

Raiidy
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Que dire d'autre que "waouh" ? Pour un jeu qui est censé faire peur, on prend un plaisir fou à jouer en équipe, à se marrer parce qu'un ami s'est fait choper par un smoker ... Les graphismes, bien que pas très récents, restent agréables ainsi que la fluidité du jeu. Les niveaux sont variés, l'expérience de jeu est d'un fun sans limites, et la durée de vie est très élevée (2 campagnes + les modes). Bref, un jeu vraiment époustouflant, ce L4D a tout pour plaire aux amateurs de fun en coopération !

bokassa
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu! Si vous aimez dégommer du zombies par millier, ce jeu est fait pour vous ! Ayant jouer au premier opus avec un amis nous attendions le 2 avec impatience! Et nous n'avions pas été déçu! Toujours aussi agréable à jouer, pas besoin d'avoir une machine de guerre pour pouvoir y jouer tranquillement.
Beaucoup de mod disponible et du contenu qui se rajoute régulièrement, que demander de plus ? (une Gatling avec munition illimité peut être ? O:) )

Mulannmesyeuk
Posté le 18 août 2012 à 00:00

une tuerie, tout simplement, au sens propre comme au sens figuré.
valve signe là un des meilleurs jeux coop de l'histoire, pour moi le meilleur concept de la génération actuelle.
les parties campagne en expert sont vraiment palpitante et les parties versus bien marrante entre potes.
un jeu bourrin a souhait, rapide, violent et trés exigeant en mode réalité.
une tuerie je vous dit

__Ultima__
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Si vous le voyez sur steam en promo, n'hésitez vraiment pas. L4D2 dispose d'une forte rejouabilité due aux différents modes de jeu, d'une communauté active; on trouve rapidement une partie en recherche automatique.
Que vous soyez amateur de FPS pour vous détendre, ce jeu vous conviendra très bien, si vous aimez la difficulté, le mode Hardcore est là pour vous !

Yiff-Yiff
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce deuxième left4dead est encore mieu que le précédent et cela grâce à de nouvelles armes, nouveaux zombies. Les graphismes on encore un peu évolué, le jeu est plus gore, c'est fun. J'ai une petite réserve sur les maps, un peu moins bien que dans le premier. Un très bon jeu quand même.

[JV]OnePiece
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu ne demande pas une config énorme , et pourtant il en a sous le capot ! encore mieux que le 1 , avec son mode survie , la coop , le solo à 2 , une bonne campagne , ce jeu aura de quoi vous faire tripper !

NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

L4D2 tout simplement le meilleur jeu de zombie a ce jour!! ce jeu est exellent en ligne avec plein de mode différent comme par exemple le mode survie, versus, collecte... on peut aussi faire la campagne solo a plusieurs en ligne! grosse nouveauté par rapport au premier opus il y'a des armes de corps a corps comme la tronçonneuse, la batte de baseball, la hache et plein d'autre... Bref ce jeu est exellent!!! Je le conseil a tout le monde sauf au ames sensible bien sur :) en plus il est a seulement 20 euros!

Comparée a des jeux comme dead island qui sont naze est qui coutent 70 euros ce jeu est franchement niveau qualité prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50