Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Le_FuZiii
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, très bonne maniabilité, graphismes correct.
Très très fun avec des amis, la possibilité de modder le jeu, une durée de vie énorme avec une fluidité exemplaire grâce au moteur grphique Source.

Que demander de plus.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Actuellement pour moi le meilleur jeux de zombie , j'y est passer pas mal d'heures deja et je m'en lasse toujours pas .

je tient juste a le conseiller a tout les fan du genre car pour une fois je suis d'accord avec l'avis du testeur de JVC et il a tres bien resumer le jeu.

Une seule chose foncer dessus pour 19.99€ il en vaut le coup( voir 4.99€ a certain moment de l'année , en principe pendant les soldes)!

Pandaw
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Gameplay incroyable , coop extraordinaire. Malgrès le nombre restreint d'armes,ont peux toujours prendre plaisir à éclater du zombie. En coop , il est magique , avec les inféctés,ect ..Facile de créer un serveur , et de plus le jeu ne demande pas enormement de ressources ! A vos claviers !

Gecko934
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

UN bon jeux cooop, inconvénient répétitif . Mais il y des moment de rigolade. Le mode versis ajoute on bon coté stategié aussi. SI non, un jeu à prix abordable et pas trop gourmand en ressources. Niveay scenar; c'est mince a part le peti clin d'oeil au premier du nom. le gameplay est simple. Niveau graphiques pas mal mais il y a mieux

Erza-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Tellement de délires sur ce jeu. Une réalisation plus qu'énorme. A acheter d'urgence pour déconner un maximum (tout seul ou entre amis).

Nombreux mods disponibles (si bien au niveau du gameplay qu'au niveaux des graphismes).

Si vous pensiez avoir peur avec ce jeu, c'est raté et de loin.

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un Excellent jeu !!
De bons graphismes, un gameplay vraiment défoulant !
Avec une ambiance très prenante, ce jeu était l'un des premiers jeu de zombie auquel j'ai joué et je dois dire que je n'ai pas été déçu!
Certain diront que le scénario n'est vraiment pas pousser mais ce n'est pas ce qui est recherché.
Contrairement au premier obus celui ci nous offre des cartes de jours ce qui fait un contraste assez plaisant !
Bref, super jeu que je conseille a tout les amateur de zombie
Ouais ouais ptdr

veau2vache
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Bon jeux mais le 1 est toujours mieux car les personnages de 2 sont moches mais sinon entre amis c'est un jeu très fun par contre en multi moins fun car beaucoup de loby sont anglais donc pour coopérer c'est très dur.

]bil-mac[
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial sur pc avec des graphismes éblouissants.En ce qui concerne le jeu il possède une histoire captivante avec une jouabilité correcte à prendre en main.La difficulté est là et reste un bon jeu sur pc.

tenseur
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

J'ai pas du tout adhéré à left 4 dead 2. Le solo manque de dynamisme, et on s'ennuie apres 1h de jeu.

Le gameplay, graphismes sont correct, mais l'ambiance ne suis pas. De plus on ressens trop le script.

Takefive5
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Le Jeu de coopération plein de zombis! (infectés pour les puristes). Il s'agit d'un des meilleurs fps coopératif, 4 joueurs (et 4 vs 4 dans les modes versus, où une équipe contrôle les infectés spéciaux). Des graphismes.. passe partout! XD (il s'agit d'un jeu en ligne, il faut qu'il s'adapte au plus de monde possible), un gameplay redoutable et équilibré, un level design très réfléchi etc... Les tanks et autres witch rajoutent un stress et du piment au jeu. Sur pc, car un fps ce joue sur pc, et il y a de nombreuses map supplémentaires. Le problème de ce genre de jeu? L'IA quand on joue offline, et la communauté, qui n'est pas mauvaise en soit, mais attendez vous à de nombreux "ragequit" ou des désiquilibre importants. Mais si vous trouvez une bande d'amis pour jouer, ou vous tombez sur une partie agréable, il en résultat un jeu jouissif! Pour le prix auquel il est vendu (en boite/sur steam) j ne saurai que vous le conseiller!

Luffy_2006
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Avant de poster mon réel avis, j'aimerais préciser que je n'ai joué à ce jeu qu'en solo, ou à de rares occasions à plusieurs.
De plus je n'y ai joué que pour le fun que j'y ai trouvé, pour combler une demi-heure où je n'aurais rien eu à faire.

Débutons donc mon avis, qui sera cette fois-ci assez court.
J'ai acquis ce jeu lors de soldes qui le rendaient accessible à 5e, en me disant que c'était un jeu Valve, que je ne pouvais pas être déçu et que je serais quand même un peu familiarisé avec le gameplay, étant joueur de Team Fortress 2 et ayant fait Portal 1/2.

Et bien non, je n'ai pas été déçu ! L'essai est transformé pour ce jeu, malgré que je n'y ait passé qu'environ 10 heures (j'ai commencé la campagne de L4D1, mais j'accroche moins).
Recherchant simplement un amusement en le lançant j'ai été satisfait, je n'ai pas cherché une grande qualité vidéo-ludique, mais en lisant le test, j'approuve ce qui a pu être dit. :)
J'ai trouvé du fun, les dialogues sont drôles, la difficulté bien dosée, et une mort n'est finalement pas si grave dans ce jeu, ce qui laisse le joueur recommencer sans aucune amertume.

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire, sinon que même en solo on s'amuse, alors à plusieurs c'est encore meilleur, surtout lorsque l'un d'entre vous fait n'importe quoi et que vous devez rattraper ses bêtises. :)

Pour faire bref, un 15 mérité, un 15 d'amusement, un jeu très sympa qui en plus d'être complet rien qu'en lui même offre les campagnes du premier opus ! Des économies et du rire en perspective donc !

NegiFox
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Excellent jeu très fun, le gameplay est bon aussi.
Des graphismes fort sympathique qui s'accordent très bien avec l'univers du jeu.
Des dizaines d'armes à disposition, diffèrents modes qui renforcent encore plus la durée de vie du jeu.
Des très bon moments à passer entre amis sur ce jeu que ce soit en coop ou en versus.
Un des meilleurs jeu de zombie.

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Jouer en solo peut devenir lassant à la longue.
Par contre, jouer en coop est une véritable partie de plaisir, du fun assuré. Rien que pour le mode versus le jeu vaut bien son prix très modeste. Les infectés spéciaux sont géniaux, bien meilleur que le premier opus :)

OL-Land-75
Posté le 20 août 2013 à 00:00

La durer de vie, elle peut être infinie et lassante aubout d'un moment, sur PC on a beaucoup de map. La jouabilité, très maniable, jeu assez spyde, de nombreuse arme avec un bon gameplay. La bande son, les voix sont en française aucun beug de doublage, les musique sont très bonne!

juge-96
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce jeu est génial. Fun, décalé, ni trop simple ni trop dure, avec une variété plu tôt appréciable de mobs et un univers certe déjà exploités plusieurs fois mais intéressant. La bande son est sympa et graphiquement c'est plus que correct. Le seul vrai mauvais point du jeu c'est le scénario qui est... complètement absent. Mais bon ce genre de jeu ce joue surtout en coop uniquement pour déliré et basher du mobs

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50