Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
leheavy
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Merci les Valve de nous avoir pondu ce magnifique jeu ! Graphismes sans reproches, gameplay juste énorme, personnages attachant (oui moi je les aimes bien), intégration de premier opus dedans, DLC gratuits sur PC, pas besoins d'un i7 et d'une GTX 680, prix trop raisonnable pour cette bombe de chez Valve !

Kap_Onche
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Quel bonheur d'y jouer avec 3 amis !
Le meilleur jeu de survie-zombie selon moi.
Complet, malgré peut-être un manque de diversité dans les armes à feux.
Le steam Workshop est un réél avantage sur PC pour rajouter/modifier du contenu.
Je suis ravi de mon achat.

Greater1
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui ne se prend pas au sérieux, avec un large panel d'arme, map et ennemis pour passer des heures à charcuter, sniper, cramer du zombie.
Bref un défouloir que je conseille aux amateur du genre.
Mettez le jeu en Extrême Réaliste pour une expérience optimum !

[SoONeR]
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

"Intense"... Ceci est sans doute le mot qui correspondrait le mieux à ce second opus de Left 4 Dead... La coopération étant bien évidemment le point-de-vue ultime de ce jeu, avec des campagnes jouissives qui se suivent et malgré tout bien ficelées, de nouvelles armes faisant leurs apparitions, avec également le petit plaisir de massacrer du zombies à l'arme-blanche, poêle et batte-de-baseball à souhaits. Le fait également de l’apparition de nouveaux zombies "spéciaux" et de zombies "spéciaux-communs" uniques à chaque campagne... En somme, une bonne dose de massacres et de tripes à l'air, feront de ce Left 4 Dead un réel plaisir pour tous, à consommer sans modération...

xofeye78
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Du FPS action qui se joue à plusieurs online, des ennemis variés et du contenu en ligne à gogo.
Réalisation propre et soignée, avec des persos charismatiques.
Différents chemins et donc plusieurs fins, et un final étincelant avec un affrontement titanesque.

Qwarke
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le jeu co-op par excellence ! Quoi de mieux que de massacrer du Zombie entre amis ? Les quatre personnages sont attachant et ont chacun leurs personnalité, la bande-son est génial, et la musique qui se déclenche en fonction des différentes situation permet d'être encore plus en immersion dans cet univers dévasté par les monstre qu'est Left 4 Dead. Un jeu incontournable pour les amateurs de Zombie.

Maskay
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de coop que j'ai jamais testé. Tellement de temps passer dessus, c'est un très bon défouloir, contrairement au 1 qui était plus sombre, même si c'était parfois quand même, le gros bordel.

Il y a tellement de chose a dire, le seul défaut, c'est que si on ne joue pas en ligne, ce jeu n'a plus d'intérêt.

Lu--Jin
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Cette note vient un peu tard, considérant que je joue à Left 4 Dead 2 depuis, pratiquement se sortie, et je ne m'en suis jamais lassé. Suivant les codes du premier, il parvient toutefois à apporter des nouveautés qui rendent le gameplay encore plus jouissif, comme les armes blanches, quelque objets secondaires, de nouveaux flingues bien sur, 4 nouveaux héros, le nouveau mode scavange, mais surtout 3 nouveaux infèctés spéciaux (Charger, Jockey et Spitter) qui vient compléter la petite bande déjà présente (Hunter, Boomer et Smoker), qui sont bien entendus tous jouables en mode Versus (4 survivants vs 4 infectés). On également le droit à 5 campagnes très différentes les unes des autres d'un point de vue esthétique, plus les quelque campagnes bonus qui sont apparus sur le long terme, dont les campagnes du 1er L4D (le tous gratuitement). Mais même si cela parait léger, le jeux se voit enrichit grâce a la communauté qui n'en finit de proposer des cartes et campagnes originales, à la disposition de tous gratuitement, qui donne au jeux une durée de vie presque infini. Au dela de ça rien de spéciale a dire, le jeu reste toujours aussi fun a jouer, avec un gameplay simple mais toujours aussi efficace. On aura plaisir à jouer et rejouer encore (en ligne bien sur, le jeu solo étant sans interêt, sauf pour s'entraîner eventuellement) malgré une communauté pas toujours très patiente et agréable. Mais Left 4 Dead reste toute de même un must pour les fanna de zombies et de coopérative online.

LartenCrepsley
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de fou pour s'éclater entre potes pour dézinguer du zombie !!! Ahah, qu'est ce que je me marre sur ce jeu ! A prendre pour s'éclater ! Mais si vous cherchez un Survival Horror, tracer votre route...

EnfertVert
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Left 4 dead 2 , est tout simplement le meilleur jeu de zombie en coop , en sans lasse jamais avec des potes , dommange que les IA des humains sont un peut cons mais sinon ce jeu est juste magique , si tu te lasse des maps tu peut toujour en télécharger , franchement il est vraiment cool ce jeu :)

BalancedRock
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Un bon FPS bien bourrin comme on en fait plus! Graphiquement sympa et pas light, un gameplay dynamique et jouissive qui correspond très bien pour démolir les hordes de zombies qui vous attaquent. Très ergonomique, le choix des armes est ni trop large ni trop restreint, les armes de corps à corps sont aussi très efficaces. En mode Versus, la possibilité de jouer les infectés spéciaux est également jouissive ou on découvre un autre gameplay. Niveau son, le cri des zombies est hilarants et les musiques collent bien à l'ambiance du titre. Les serveurs sont rapidement accessibles, le jeu est loin d'être facile, rare aujourd'hui.
Vive Valve!

seeyal8ter
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce qu'on demande à un jeu multijoueur/coopération qui se passe dans monde apocalyptique rempli de Zombies, c'est du Fun, de la re-jouabilité et une certaine notion de l'entraide indispensable qui affirme que ce type de jeu n'est pas un FPS solitaire. Et avec Left 4 Dead 2, le cahier des charges a été suivi scrupuleusement. Valve n'est évidemment pas à son premier coup d'essai mais prouve une fois encore la qualité de ses productions. La réalisation en elle-même est bonne, le moteur graphique Source, accuse un peu le coup aujourd'hui mais reste néanmoins de très bonne qualité. Les niveaux sont tous très originaux et les DLC le prouvent amplement. La mécanique du jeu est similaire et consiste à un petit groupe de survivants de partir d'un point A en direction d'un point B, en passant par des abris anti-zombies, qui servent de point de contrôle. L'idée est excellemment bien trouvé, le tout ne souffrant d'aucun ralentissement sur une machine décente que ce soit solo ou en ligne. On regrette peut être le peu de diversité en matière d'armes, en effet on en fait vite le tour et on se retrouve contraint à réutiliser toujours plus ou moins les mêmes. Le mode multijoueur est également très complet et réemploie les cartes du mode solo. Ce dernier est composé de différents mode dont un fameux qui vous donne la possibilité, dans des matchs 4 contre 4, d'incarner les infectés spéciaux dans le but d'empêcher les survivantes de remplir un générateur électrique ou une voiture avec des jerrycans d'essence disséminés ça et là sur la carte. Bref, un jeu culte sur le thème particulièrement en vogue des zombies. Ne vous fiez pas à sa date de sortie qui peut vous paraître éloignée, ce jeu est toujours d'actualité la preuve ? En ligne les serveurs ne désemplissent pas, une communauté de joueurs sans cesse renouvelée, se presse pour découvrir ce jeu coopération d'une qualité rare.

Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, cette il date de quelques années mais il reste un très bon jeu, super jouable en ligne, avec des amis, sauf avec des Rageux qui vous expulse juste parce que vous l'avez TK sans faire exprès ou encore ce gougnafier qui vous vire parce vous avez tuer plus d'infecté que lui b***** ... Enfin je mégarde. Pour dire que ces graphismes sont encore super même aujourd'hui, sa bande son aussi mais son manque de scénario fait un peu chier. Mais vraiment, achetez-le sa vaut le coup.

cocotaletube
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu de zombie a jouer en coop je vous le conseille fortement!les addons du workshop sont un plus non negligable dans le jeu et peux rapporter de la durée de vie supplémentaire.le jeu est quand même cher pour voir qu'il est sorti en 2009

mccharre
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Après quelques heures de jeu, je peux dire que c'est un super jeu.. pour 5 euros. Mais franchement à sa sortie ça a du faire mal 50 balles pour ça. Néanmoins je ne recherchais pas à avoir peur (même à la période d'Halloween) donc ce jeu me satisfait pleinement: des graphismes encore plutôt sympa même après 4 ans, un humour qui ne casse pas des ronds de chapeau mais qui est somme toute très appréciables, un gameplay simple et efficace, les paries sont intenses et rapides, du contenu diversifié. Peu de points faibles à vrai dire..

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50