Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
survival06
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Du lourd du lourd et encore du lourd ce jeu !!! Certes il ne mérite pas 20 ce jeu mais pour tout les pauvres types qui descendent le jeu je lui mets 20 !!! Pour un jeu qui a 5 ans déjà ça reste toujours un plaisir et un pur moment de détente de jouer à ce jeu. Pas de prise de tête on fonce et on défonce tout ;)
Quand je vois certains derniers jeux qui viennent de sortir, ils ne lui arrivent même pas à la cheville

Karadoc_
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Étant fan de zombie FPS bourrin je me suis dit un jeu parfait pour moi hélas, non.

Trop arcade pour moi, trop mou je ne sais même pas ou je tire.

L4D regorge de mods donc la durée de vie presque infini mais juste ce point que je trouve positive.

Kyo-master
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Excellent, vraiment excellant, ça manque peut être d'un peu de diversité pour les armes mais sinon ce jeu est vraiment génial, un bon défouloir et des niveaux vraiment géniaux, la prise en man est simple et les graphismes sont franchement bons, sans parler de la coop :cool:

Dakope
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, il est très beau et sa a une bonne jouabilité !
Les design des zombie spéciaux sont super, les niveaux sont variés et les personnage sont sympa..
Les 2 seuls points faibles du jeu est du fait que sans coéquipier, un zombie "spécial" te tue sans que tu puisse agir seul et aussi il n'y a pas assez d'armes..
Mais bon sa ne rend pas le jeu nul, il reste incroyable !

Kyoruza
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un très bon jeu de zombie, parfait quand on a envie de se défouler un peu, les musiques et les bruits arrivent vraiment à faire monter le stress. A ça s'ajoute un large choix d'arme. Je n'y joue pas très très souvent mais à chaque fois je passe un très bon moment.

Furtiff_Kill
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Excellent FPS fun pour délirer avec ses amis. Le scénario j'y fais pas trop gaffe, je passe pleins de bons moments dessus en même temps.. Les graphismes, bah c'est du Source, donc un peu "vieux" mais c'est pas hyper moche non plus. Le gameplay, du fps basique mais fun. Jouer à ce jeu en solo doit quand même être horrible parce que pour moi il est surtout fait pour la coop, après chacun son avis. Les modes secondaires qui sont excellents aussi comme par exemple le mode Versus. Le fait de pouvoir le moddé rend le jeu juste plus fun, et en plus, il était gratuit sur Steam à Noel, de quoi être content.

fayaman_is_back
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Pour tout possesseur de Left 4 Dead 1 qui crache sur ce nouvel opus, je ne comprend tjr pas votre mécontentement, cet opus a tout d une suite réussi, un nombre innombrable de nouveauté, armes de corps a corps qui apporte un grand +, 3 nouveaux infectés qui changent littéralement la facon de jouer en survivant ( qui etait a mon gout bc trop facile dans L4D1 ) et qui sont assez fun a jouer surtout le chargeur qui permet d instant kill a bc d endroit, bc d armes, laser objet.. bref, et nous avons en + toutes les map du 1 ! donc en tout actuellement 13 maps ! sans compter celles du workshop créé par la communauté ( et pas seulement on peut changer le skin des armes, des personnages/ infectés, graphisme etc etc..).
Le 1 etait vraiment tres bon mais le deux est largement au dessus de celui ci ! seul bémol le jeu ne me fait tjr pas peur :( a part quelque bon lorsqu un hunter surgit de nul part mais a part ca non ^^. Bref encore un bijoux de Valve a posséder que l on aime ou non les jeux de zombies ! ce jeu ne ressemble a aucun autre !

Metalix64
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Pour s'éclater entre amis, y'a pas mieux !
Serte la campagne est plutôt courte mais plus longue que dans le premier épisode, bref ce n'est pas grave c'est principalement un jeu pour s'éclater. Je ne m'en lasse pas !
Graphiquement c'est très correcte, un bon scénario à la Left for Dead. Plusieurs modes multijoueurs comme la campagne ou bien le mode Versus sur lequel je passe le plus de temps.
Je le conseil pour ceux qui veulent passer de bonne soirée à dégommer du Zombie.

Voltaik
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Depuis que j'ai joué à ce jeu, je ne m'en passe plus. Cool, accessible aux configs modestes, je salue l'efficacité du gameplay et le fort potentiel de rejouabilité qui font la force de ce jeu. Dommage que l'on ne puisse pas filtrer les joueurs lors des parties publiques en ligne !

filoux92
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Oui je met 19/20 , ce jeu est le meilleur jeu coop de tous les temps et malheureusement personne ne prend exemple sur ce jeu.

il y a tout ce qu'on aime dans ce jeu, des zombies , du fun , du skill , des mates à rencontrer , de beaux graphismes.
Comme a son habitude Valve fait du bon boulot c'est pour moi une valeur sur tant leurs jeux sont de qualité.

Le seul petit reproche à faire a ce jeu magnifique jeu sont les ragequit en série , les lameurs et les équités des équipes en FFA

RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super je vous le conseil. Surtout en multi ça devient fun, i vous avez un micro aussi. Après vous pouvez rentrer dans des parties avec des rageux qui va vous exclure parce que vous ne faites pas ce que qu'il dit. NON CE N'EST PAS DU VECU ! Bon après les graphismes c'est comme team fortress 2 ça reste potable, les bandes sons sont aussi sympa. Après y'a les map, les ennemis, tout est vraiment sympa dans ce jeu, bref je vous le conseil.

SaucisseCuite
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence à y joué , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est mérité.L'histoire est très faible mais elle ne gâche pas le plaisir de jouer.Les musiques sont plutôt attachante , mais chiante quand on les a en tête

Tyrant200
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu génial ! Graphismes sympas, grandes variétés de zombies. Bonne prise en main de la jouabilité, musiques discrètes mais excellente quand il y a une horde qui passe. La durée de vie est énorme, avec ses plusieurs campagnes et son mode survie et son multi, Left 4 Dead 2 vous tiendra des dizaines d'heures ! Rajoutez le Steam Workshop qui vous permet d'installer des mods sur votre jeu qui vous amuseront. Bref, ce Left 4 Dead 2 est vraiment très réussi et je vous le conseille a tous !

glooence
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, et dans tout les sens du termes.
Gameplay excellent, campagne coop qui font office de référence du genre il n'y a pas grand chose a redire à ce jeu qui reste toujours très fréquenté, ce qui permet de profité d'un multi vraiment bon, en plus du coop de grand qualité.
Un must-have du jeu de zombie, qu'il vaut mieux avoir fait.

21mars2004
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui se bouffe essentiellement en multijoueur. La coopération prend alors un goût particulièrement plaisant, et entre nous, on se fait toujours un malin plaisir de jouer en tant que possédés pour obtenir des pouvoirs plus intéressants les uns que les autres.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50