Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
dovahkiin4201
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

les +: très bon gameplay, le mode réaliste es très bien fait.

les -: les graphique laisse à désirer, parfois il y'a des bugs.
sinon, les armes sont bien, et je croit que valve se sont donné pour se jeux.

Jungkow
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un jeu de fou pour s'éclater entre potes pour dézinguer du zombie !!! Ahah, qu'est ce que je me marre sur ce jeu ! A prendre pour s'éclater ! Mais si vous cherchez un Survival Horror, tracer votre route... Enorme surtout entre amis! :D

BaconRoyal
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique ! Des zombies toujours plus terrifiant les uns que les autres. Un jeu dont je ne me lasse pas. Certains joueurs n'aident pas beaucoup quand on est blesser mais sinon il est très bien. J'attend impatiemment un 3ème opus !

monstr_fr
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 ! Après de longue heures de jeu sur cet opus de Valve , je lui un 20/20 bien mérité , 5 ans après sa sortie , toujours aussi populaire ! Pour moi il est parfait , On peux modifier le jeux à sa façon mais vraiment à 100% !!! J'attends avec impatience un Left 4 Dead 3 , il y à eu des rumeurs par un ancien développeur de Left 4 Dead (Si je me souviens bien ^^) Et bien évidement jouer à ce jeu avec des amis ! :)

boloco94500
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Après 5 ans, L4D2 reste un must have de jeu coop, et un des meilleurs de tous les temps.
Avec près de 1 800 heures de jeu, je n'en suis toujours pas lassé.
Un gameplay parfait, tant au niveau des survivants qu'au niveau infectés

Seul bémol : la communauté (dont je fais pourtant parti), et qui commence a drolement s'essoufler (5 ans après tout de même)

Orionss
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Extrêment répétitif mais moddable, super agréable à jouer à la manette(BLASPHEME) comme à la souris et au clavier. Les graphismes fournis par Source Engine commence à dater un peu mais encore une fois rattrapables par le modding !
C'est un jeu qui m'a fait passer quelques heures ou dizaines d'heures de fun avec des amis et des grosses crises de frayeurs tout seul. Sans compter que je l'ai eu gratuitement pendant la seule journée où Valve le distribuait gratuitement :hap:

doggy_shady
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 est pour moi le meilleur jeu Multijoueur !!
Avec un premier Left 4 Dead fort bien réussi, le 2 avait un pari de surpasser le premier et c'est chose faite.
Avec 5 grosses campagnes qui compte chacune 4 ou 5 maps.
Chacune de ses campagnes sont au moins 2 fois plus grandes que celle du premiers, ce qui permet de passer de longues heures sur chacune d'entre elles, ma foi, si vous jouez en mode Avancé ou Expert.
En mode Expert Réalisme, le jeu devient très jouissif, on est constamment sur le qui-vive, dans ce mode, il est indispensable de travailler en équipe, car il n'y a pas de Respawn, la Witch vous tue en un coup, le tank vous met à terre d'un coup, enfin bref, le mode réalisme c'est pas pour les tapettes !!
Le jeu à une très grande rejouabilité, notamment grace aux campagnes customisés qui sont aussi bien faites que les campagnes officiels, et je peux vous dire qu'il y en a des tonnes!!
Enfin bref, ce jeu est tout bonnement superbe !!!

Chaotica
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, probablement un des meilleurs FPS multi coop. J'ai un petit faible personnellement pour le mode Versus qui propose à tour de rôle d'incarner les survivants et les infectés spéciaux. Cependant le multi est bien là son seul atout, le nombre de map étant relativement limité, je dois reconnaitre qu'une composante solo aurait pu être sympa. La durée de vie du jeu peut être rallongé pour les chasseurs de succès STEAM mais grosso merdo ca reste un bon jeux pour jouer un scénar rapide entre pote.

oscaronche
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un excellent jeu de zombie à jouer à plusieur !
De quoi se taper des élires des heures et des heures.
Les graphisme sont "correct" car il faut l'avouer c'est pas trop réaliste.
Niveau gameplay c'est facile et fun grace à la grande variété d'armes.
Le jeu à une bonne durée de vie.

Arew
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est exceptionnel. Des cartes exceptionnelles, des modz vraiments top ( du genre les campagnes de L4D1), des graphismes justes énormes qui me font clairement BANDER. :3

Franchement ce jeu est une des plus grandes réussites si ce n'est LA plus grande réussite du survival/horror sur pc.

A acheter impérativement les gars.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Du zombie et du zombie

. un très bon gameplay
. le sentiment de tuer du zombie par dizaines avec seulement 3 balles
. des graphismes plutôt sympa
. des personnages avec un caractère sympa
. un très bon multi
. des maps sympa
. une durée de vie plutôt longue
. une bande sons sympa
. la maniabilité plutôt simple

J'aime ce jeu je lui mets donc 16/20.

SBHR
Posté le 09 août 2014 à 00:00

J'ai aimé : l'amélioration du moteur counter strike ; esprit en jeu lié au mode coopération ; le gunfight jouissif ; un air de "Je suis une légende".

A améliorer : certains joueurs tuent le jeu mais c'est assez rare au fond ; le multi joueurs est moins excitant.

Je n'ai pas aimé : rien de bien important.

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un jeu bien sympathique. La présence du mode solo est là uniquement pour découvrir les cartes, car oui l’intérêt du jeu est d'être rejoué. Les modes de jeux supplémentaires comme versus, collecte ou survie apportent un plus et permettent de varier un peu avec les mods et les cartes non officielles.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de variété dans les objectifs. Sinon les graphismes sont respectables (les effets de lumière sont réussis) et le jeu est fluide sous des configs pas forcément élevée !

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bons jeux , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisants maiss sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

lesuperpingouin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu c'est : JE TE DECOUPE A COUP DE PIED DE BICHE MOUAHAHAHA ! Non plus sérieusement c'est le jeu de coop zombie Valve ! Et puis c'est tellement gore ! Que l'ont s'en lasse pas ! Et puis il y a le Workshop donc plus d'arme, de zombie et de campagne ! Bref si vous aimez les zombie, achetez-le !

Cordialement !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50