18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

Twiixq
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, comme chacun de Blizzards pour moi. Gameplay simple et efficace, musique très sympa, campagne vachement réussi et longue. Bonne communauté et un grand panelle de stratégie avec beaucoup d'unités!
Un jeu que je recommande vachement même si il est un peu vieux (car d’après moi il n'a pas vieilli).
Par contre il faut aimer l’univers magicien/démon avec les graphisme à la cartoon que je trouve réussi d'ailleur.
A et un dernier point, les cinématiques, elles sont juste magnifiques!

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent. Déjà par ses graphismes à couper le souffle, ses quêtes que l'on peut refaire encore et encore. Ce jeux ne peut qu'entrer dans la légende des jeux cultes, de plus le mode multijoueur qui nous permet de nous mesurer face à des joueurs beaucoup expérimenter et passer de bons moments.

[Ajakati]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Une référence du jeux de stratégie qui n'a pas vieillit d'un poil. Les cinématiques sont toujours aussi magnifiques et les 4 campagnes sont toujours aussi épiques et d'une difficulté assez bien répartie.
L'innovation apporté par les héros est vraiment cool, et la fluidité du gameplay est un régal, la 3D passe vraiment bien.
La bande son est sublime et les doublages déboitent, d'ailleurs les répliques des unités sont assez cinglantes lorsqu'on s'amuse à cliquer sur elles plusieurs fois, et sont bourrées de références avec des répliques cultes du cinéma.
Bref, Warcraft 3 est toujours un régal à jouer autant en multi qu'en solo avec une campagne vraiment développée.

SarahCrewe
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un STR magnifique adorant l'univers de Warcraft voilà bientôt 10 ans que le jeu est sortie et je le trouve superbe, avec une campagne solo instructive dans l'univers de Warcraft et vue que j'étais un ancien joueur de Wow replonger dans cet univers dans un STR est pour moi vraiment bénéfique. L'ambiance est vraiment très bonne avec un système de Héros à augmenter en tuant des mots sur la carte est vraiment bien pensée c'est même la clef de la réussite. Un mode multijoueur complet avec une communauté active et la mode de création de map qui nous permet de faire des partis sur des cartes faite par nos mais ou tous joueurs de Warcraft III. C'est presque les bases du STR les menus et utilité des bâtiments sont très simples en compréhension et de nombreuses stratégies peuvent être utilisées pour détruire votre adversaire. Un très bon STR ! Je tire mon chapeau !

gagaoren
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Que d'heures passé sur ce jeu ! Que dire à part que c'est le STR de la décennie ! Facile à prendre en main avec une campagne haletante et multi jouissif on peut dire qu'on en a pour son argent ! Les graphismes sont excellents pour l'époque et ont trés bien vieillis, bref que du bonheur !

SumSKilleR
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu encore une fois, mais on aurait aimer plus de race jouables au moins en campagne
D'autre part, la difficulté dont vous faites allusion aurait mérité un mode facile, tant le mode moyen est parfois assez chiant à terminer !

abou-fe
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu signé blizzard de tous les temps! Même diablo 3 est moins bien (par rapport à son époque et son
genre). Il faut tout de même bien avouer que les graphismes ont bien datés. Une référence absolue du jeu de gestion/stratégie.

The-Galette
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

C'est le seul de la série auquel j'ai joué et pour tout dire, ça date. Il est vraiment excellent, que de nostalgie en y rejouant... Les vieux graphismes me manquent ! Bref, rien ne vaut Warcraft, pas même les pâles copies que sont les WoW.

trolleskin
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs str a mon gout, j'y ai passé des heures, le scénario est travaillé et les unitées variées.
L'histoire est trés intéressante pour les joueurs de WOW (on retrouve des personnages tel qu'arthas illidan malfurion tyrande ...)

bakura35
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu, de type stratégie en temps réel. Graphiquement il ne vieillit pas. Le solo est prenant, et le multi encore plus. Warcraft est un jeu difficile, beaucoup de joueurs ont un très haut niveau, il faut donc du temps et de l'entrainement. Les races proposé sont différentes et attachantes. L'ambiance du jeu est top.

KoyuV2
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Rien a re-dire,graphisme en 3D très beau,Musique mémorable et très bien composé,VF parfaite,réplique culte "je ne fais qu'un avec la terre","je ne suis pas un gentil orc" ou "encore du travail";gameplay novateur pour le genre,excellent multijoueur,durée de vie infini avec les nombreux mods,la campagne que l'on recommence encore et toujours tellement elle est bien écrite...les défauts manque a Warcraft 3,c'est le meilleur STR de tout les temps,et son excellent add-on The frozen throne ne fait que le confirmer :ok:

Funglisoft
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur PC , une révélation et un jeu qui me fera découvrir son histoire incroyable , le jeu en ligne et par dessus tout me fera aller vers World of Warcraft qui fut mon premier MMORPG :bave:

Revenons au jeu en lui même , une vue du dessus , des unités a gogo , des monstres en veut tu en voila et des répliques de personnages inoubliables :coeur:

Un jeu en ligne aussi , bien sur avec les parties normales (Player VS Player ) mais surtout les parties personnalisés incroyablement varié !
Les Run Kytti Run , les Tower défense les survivals (...)ET SURTOUT , le mode de jeu qui va révolutionné le multiplayer , le DOTA qui a surement nspiré League Of Legend .

Voila , c'est pour tout ça que je met 19/20 a Warcraft :coeur:

Chewbawik
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Aaaaaaaah ... Warcraft 3 .... les différents tests de l'époque me faisait salivé. C'était l'époque où internet était difficilement disponible et très cher, époque bénie des magazines de jeux vidéo où je n'espérais qu'une chose, c'était l'apparition en kiosque d'un magazine de jeux vidéo avec un dossier de plusieurs pages bourré de screenshot sur ce jeu. Et bien une fois que je l'ai eu entre les mimines, j'ai été comblé.
Graphiquement, le titre était franchement magnifique avec des cartes chatoyantes et colorées, bourrées de détails, et des personnages superbement animés. Et comble du tout, c'était vachement bien optimisé et ça ramait jamais (du moins, du moment qu'on avait une bonne machine). En tout cas, on découvre la patte Blizzard lors de son passage à la 3D.
Le scénario était très immersif et fort bien écrit. Les différents héros étaient très charismatiques et on ne souhaitait qu'une chose, c'était connaître la fin de l'histoire.
Côté gameplay, un bon STR bien bourrin avec plein d'unités qui s'en mettent plein la gueule dans des décors parfois féerique, parfois glauques à souhait et c'est bien là la grande force du jeu, c'est les nombreux décors des cartes qui permettent de varier l'action. L'idée d'introduire des héros qu'on upgrade au fil du temps était très bonne bien que difficile à gérer pour le débutant que j'étais. Le must du détail était la ribambelle de personnages "neutres" plus ou moins dangereux qui protégeaient des trésors plus ou moins intéressant.
Pour ce qui est de la bande son, rien à dire, les musiques étaient magnifiques et les différents bruitages collaient bien à l'univers. Enfin, une minute de silence en hommage à cette cinématique d'intro qui a décroché de nombreuses mâchoires dont la mienne. Si Blizzard veut se reconvertir dans la réalisation de film en 3D, qu'il ne se gène pas, toutes leur cinématiques sont tout bonnement magnifiques.
Une référence du STR, tout simplement, au même titre que les franchise Command & Conquer ou Age of Empire pour ne citer qu'elle.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le troisième volet de la série Warcraft était un grand succès. Un solo magnifique et un multijoueurs sublime s'offre à nous dans ce jeu. L'histoire de Warcraft est toujours présente dans ce dernier volet.
Warcraft III a pour moi marqué l'histoire du jeu vidéo.

Vladimir666
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Pour moi, Warcraft est une référence. L'histoire est tout simplement magnifique et le mode campagne est vraiment sympathique =)
Chacunes des 4 races sont formidables et ont leurs propres avantages et défauts, ce qui oblige à les combler.
Les graphismes et la fluidité sont bien pour l'époque (comme tout les jeux de Blizzard) et jouer sur battle.net est un plaisir.

L'éditeur de map pour tout les créateurs est vraiment complet et la possibilité de jouer sur des map autres que stratégique sur battle.net (tower défense, hero arena, ...) est vraiment plaisant =)
Rien à redire au sujet de cette magnifique saga qui m'a tant fait rêver.