10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
vens56
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

juste un plagia de world of warcraft meme si c'est un bon mmorpg ( pas mieux que wow )au moins c'est un free to play mais faut toujours payer pour quelque chose d'asser bien de plus pour le pvp c'est vraiment pas genial .

miguane
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bien fait dans l'ensemble. Les fasse de combats sont malheureusement dépourvus d'attaques automatiques, ce qui est ennuyant par moment étant donner qu'il faut re-cliquer a chaque coups. Le graphisme est plutôt bon, clair et agréable au regard. Les quêtes restent basiques, parfois un peu imprécises. La diversité des classes et des races est un plus pour ce jeu.

kev9478
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui passe après la Maj les revelations de Gipat de très bon à très mauvais !
Il était pourtant si bien il a seulement fallu que le fric le pourrisse...
j'vous conseille de trouver un autre jeu à moins que vous voulez payer le pack pigeon(encens+ parfum+anti-malediction)
pour les developpeurs -- get a brain

katrobu
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Comme dit plus haut, Allods avait un très bon potentiel, mais ceux qui dirigent ont réussis à tout gâcher, et ce en une seule mise à jour.
GG vraiment, maintenant pour jouer comptez en moyenne 20€,
seulement pour jouer, ensuite si vous voulez vous payer du confort de jeu comptez le double..
A bons entendeurs...

SoGorgeous
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Sympathique MMORPG, bien loin devant certains de ses concurrents free-to-play. Alors, non, aucune comparaison ne peut être faite avec World Of Warcraft même si les détracteurs en ont l'habitude. Allods Online est un petit bijou qui a pas mal de défauts mais qui ne rendent pas l'expérience de jeu désagréable. La communauté est assez sympathique, mature et accueillante, bien qu'imparfaite.

zeus_31
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Un jeu prometteur qui a encore du chemin à faire pour obtenir une place parmi les Grands MMO.
World-concept intéressan et assez original. Les graphismes attirants restent à optimiser; le système Pvp doit être réformé!

affreumageblanc
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

sans doute le meilleur mmorpg gratuit a ce jour, on s'eclate bien... pendant 1 mois ou 2, puis on se lasse et on retourne vite sur les bons jeux payants. Les plus : fluide, joli. Les moins: musique, communauté, l'impression de perdre du temps (comme tous mmorpg?)

[Agoraphobie]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement, c'est vraiment wow repompé, en moins artistique. (hors montures) c'est pas ces ajouts mineurs qui vont incité les joueurs à revenir vu que la déséquilibre en cash-shoppeur et non cash shoppeur ne s'améliore pas (bien au contraire avec les runes, les montures avec une vitesse de déplacement abusé, les points de talents/stats et rubis supplémentaire et j'en passe)

alixio
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a plu,mais il est trop classique et l'obligation de l'item shop nuit a l'expérience de jeu,à par ça graphiquement il est très beau,et le coté steampunk me plait beaucoup,la communauté reste très correcte et jovial !

The-Galette
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Il faut savoir qu'un MMO du genre d'Allods est assez dur à développer. Il y aura toujours des bugs et d'autres problèmes dans ce genre de jeu. Pour ma part, Allods m'a aidé à passer le temps, c'est un jeu qui vaut la peine d'être joué et qui ne nécessite que peu de place sur un PC.

alienskill
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

mieux que wow dans tout les domaines (graphiques , jouabilités , equipements , paysages , .... etc ) Bref un tres bon MMORPG de tres bonne qualité , mais il necesssite quand meme un bon ordinateur avec des competence optimale pour un rendu au maximum et donc sublimissime

Dave-100
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu surtout les instances, mais aussi les voyages astraux et les batailles!! je le recommende pour tout ceux qui veulent jouer à des jeux comme par ex: World of Warcraft.

Mon personnage dans le jeu est: Daxhur

stickman9456
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je publie mon avis car Allods a fait du chemin depuis 2012, en effet, devant la chute de popularité, gpatate a rendu la cash shop beaucoup moins présente, ou du moins, moins influente sur le gameplay, jusqu'au THL. Ce n'est pas un excellent jeu, certes, mais il fait bien son travail de "petit" mmorpg fun même si classique, auquel on va jouer en faisant autre chose à coté, sauf lors d'instances ou dans les zones pvp bien sûr.

C'est un bon mmorpg f2p, le up a été grandement facilité, certains crient à la casualisation, mais au final c'est pas plus mal, c'est bien ce qu'il faut pour attirer les joueurs.

Bref, armez vous de patience pour les premiers level, et laissez vous tenter par Allods, sans passer par le CS et faites vous votre avis !.

olipop_is_back
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Pour moi le mmorpg f2p le plus complet et le plus nerveux en terme de PVP !
mes le CS (cash shop) et trop cher "presque 500euro une gemme il y en faut 4 je croit des plus +12)
donc impossible de tué des gens en pvp un jeu qui dénigre les joueurs qui ne CS pas créant des guilde pvp qui CS et domine toujours sur le serveur dommage car on se dit dur de rivalisé se jeu reste la boutique la plus cher des f2p donc bon !
sinon un bon jeu qui a de l'avenir.

David-rappaport
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pour pouvoir ses runer sans utiliser le CS, il vous faudra dépenser un nombre inimaginable de PO, ce qui bien entendu peut-être obtenu en faisait un nombre inimaginable de quêtes, ce qui est inintéressant (pour moi, pour vous, je ne sais pas). Pour ce qui est des batailles Astrales, je ne sais pas, je suis arrivé au LVL 32 en six mois, je tiens à dire que ce fût une épreuve mentale et physique, et que je n'ai pu résister à utiliser le CS, ne vous laissez pas prendre. Vous me direz il faut bien rentabiliser le jeu, mais là, c'est de l'abus. Aller faire un tour est vous comprendrait mon avis sur la boutique qui déséquilibre tout

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40