10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

40  41  42  43  44  45  46
chronologia
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

c'est un jeux super interessant que tous le monde compare avec wow.Moi je le trouve carément mieux, car il gratuit. Tandis que wow, a par si vous jouer sur serveur privée ce qui n'est franchement pas interessant, ça coute la peau du cul pour y jouer.
Donc, allods aun coté certe qui ressemble a wow, mais vu que ce dernier est gratuit, il est beaucoup plus accéssible, et merite ça place chez les grands.
De plus, l'environnement change.On a plus du bete heroic fantasy a la wow comme on le voit habituellement, en a un univers de space opera et d'heroic fantasy mélangé qui est possible de jouer avec des creatures fort sympathique et deja connus.Le décor quand a lui est tous de méme bien travailler, les sons sont présents, est le moteur graphique des personnages est mieux formuler que dans wow.
il est vrai qu'il lui manque encore quelque chose, mais quand on fait un jeu completement gratuit, il faut pas s'attendre a un wow 2.
si y'en a qui sont pas d'accord, qui m'envoie un messages pour quand puisse en debattre. Salut

Barchivock69
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Super freetoplay. Presque aussi bien que WoW mais il manque quelques trucs: pas de map en haut à droite, les décors pas aussi beau que dans WoW et franchement, je n'aime pas les musiques. Les quêtes sont bien, les races et classes aussi l'interface.

Pyco
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une copie de Wow, mais pas une bonne. A ce compte là, autant jouer à Wow. Pourtant, il démarre bien, personnages, graphismes, compétences. Mais les quêtes se résument à farmer des bestioles, même si ça devient plus interessant par la suite au niveau des quêtes.
Pourquoi une notation si moyenne alors? Parce que c'est mou. C'est toujours très mou. On a plein de sorts, des groupes complémentaires, soigneurs, tanks, tout ça c'est très bien. Mais on se croirait en train de jouer à un jeu des années 90 pour la gameplay, c'est lent, c'est ennuyeux, c'est long, ça manque cruellement de dynamisme. C'est dommage, car il ne manque pas grand chose pour rendre ce jeu fort sypathique. A essayer néanmoins, car il a de bons côtés.

le_rouche
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Je joue depuis et petit bout de temps et j'accroche :)
Il est vrai que c'est bcp copié de WoW, mais uniquement le meilleur a été copié. Petit défaut : le jeu devient vraiment chouette uniquement lorsqu'on a un niveau "élevé" (on se comprend)

Razghar
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Jeu sympa graphismes intéressant, gameplay génial, les races ont le privilège de ne pas être totalement les mêmes que celles de WoW. Un grand choix de quêtes, vous aurez de quoi vous occuper pendant des heures.

xx-akatsuki-xx
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

08/20 Pourquoi une note aussi Basse ?
Ce jeu m'a assez plus au départ mais au bout de quelque niveaux on remarque une trop grosse répétition(Toujours la même chose,On nous demande d'aller à l'autre bout de la ville,tuer 10 monstres ou on ne sait même pas ou il sont,Et autre aventure super amusante...)
Bref un jeu qui n'est juste qu'une copie de WoW,A part quand tu devient assez haut niveau ou l'aventure devient intéressante.Mais encore faut-il avoir le courage d'y joué jusque là

tacos23
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

14/20 pourquoi me direz-vous?
alors côté graphisme c'est du wow-like c est mignon tout plein en plus fin même; côté paysages le ciel est très sympatique avec un soleil flouté(je me comprends) qui donne un bel effet à l'ensemble.
La bande son...bon je suis pas fan j'avoue c est écoutable sans plus et les bruitages de certains mobs sont assez space...on tape un cheval et il crie...mais le crie semble être celui d'un homme bourré...
pour un free2play actuellement c'est que du bon à ce que j'ai introduit
le point noir: le gameplay...alors la gestion des dégats est assez aléatoire voir trop même...10% de rater les attaques et j'en rate 8/10...(sans debuff hein :d) certaines classes pas du tout balancé(le guerrier standard qui tape 5fois puis doit reprendre son "énergie" pour pouvoir retaper comparé à un éclaireur qui tape non stop...)
enfin bon ce n'est qu'une bêta et cela semble être d'un très bon niveau que du bon en perspective avec le suivi des développeurs régulier

albatar59
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

je joue a Allods depuis quelques jours maintenant et commence à me faire un avis objectif. Le jeu est une excellente surprise pour un F2P! A tel point que cela ne choquerait personne s'il était payant. Il est vrai qu' il copie Wow sur beaucoup de points (graphismes, interface, gameplay), mais quitte à copier, autant s' inspirer du meilleur^^. Le comparer à Shaiya (que je connais très bien) comme l' a fait la seule personne qui a osé coller 1/20 est une monumentale connerie dans la mesure ou les deux jeux n' ont rien à voir: Allods est une immersion dans un univers mélangeant habilement Fantasy et Steampunk, alors que Shaiya est un jeu uniquement pvp (très réussi lui aussi, un Aion gratuit et moins beau).Le contenu HL laisse présager de très bons moments! J' ai hâte d' y être!!^^ Je mets 17 pour sanctionner les petits bugs qui ne manqueront pas de disparaitre au fil des MAJs
N' hésitez pas, foncez!

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Allods est un jeu intéressant, on ne peut pas le nier : Des classes biens penser, des décors sympa, etc. Cependant c'est vraiment un copier/coller de WoW, aucune innovations, ce qui peut être intéressant pour les enfants qui ne peuvent pas payer l'abonnement mais extremement barbant pour les anciens joueurs de WoW comme moi. la communauté est malheureusement ternie par un haut niveau de "kikoo", c'est à dire des gamins de 12ans qui écrivent en SMS, s'insultent, ne savent pas jouer, etc. Les quêtes sont très barbantes (bcp plus que Wow, c'est dire !). L'équilibre entre alliance/empire est catastrophique, la zone de départ de l'empire est ignoble ! certaines classes seront aussi très très très pénibles à monter, notamment paladin. Ce jeu est fait pour vous si vous ne pouvez pas payer d'abo. Si vous avez la possibilité de payer, passez votre chemin et tester plutôt AOC, fallen earth, STO, WoW.

gamer_live
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien :
-BEAUCOUP de quêtes au début c'est bien il y a pas de monster bashing a répétition
-Le jeu ne provoque (presque) pas de dépendance c'est très bien ça empiète pas sur notre vraie vie!
-pas mal de race et les graphismes sont plutôt pas mal non plus!

j'ai mis 17/20 à cause des quelques points negatifs comme le manque d'event,les bugs,la communauté qui n'est pas assée présente et les possibilité réduite(pas de défi,de boutique privée..) mais bon c'est une bêta...

spike_lockart
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Très bon mmo. Les quêtes sont nombreuses et très interessante, ca change de tout ces mmos coréens à base de monster bashing intense. Ici, on découvre, on explore, on vit une aventure et on est un élément central au scénario. La progression est lente ainsi que les combats, le jeu est compliqué et la difficulté est élevé mais cela ne se met qu'au service d'une expérience de jeu enrichissante. Je le conseil à tout amateur de VRAI jeu de rôle.

Zicoff
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je trouve Allods beaucoup plus interessant que d'autre MMO payants, puisque il ne suffit pas d'avoir le meilleur stuff pour etre le meilleur.
Il faut bien répartir ses points de talents, essayer d'équilibrer au maximum ses stats, et surtout, bien connaitre son personnage et savoir comment le jouer pour être efficace.
J'ajouterais que pour bien progresser dans le jeu, il faut essayé de se grouper le plus possible avec d'autres joueurs.
Comme c'est encore la version bêta, il est difficile de donner une note objective, mais Allods a un énorme potentiel.

killerprogames
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Allods est un jeu intéressant, on ne peut pas le nier :
Des classes biens penser, des décors sympa, etc.

tomdu37
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

J'ai mi 17 car je trouve le graphisme magnifique pour un free to play,que le monde etait plutot grand et qu'il y a un bon nombre de race mais malgré tous ça le jeux ressemble beaucoup à Word oF Warcarft donc si vous ete un joueur de WoW je vous conseil de ne pas vous installer Allods online car vous aurez la meme sensation de jeu que sur WoW.

yohan59350
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est bien ça change des autres mmorpg auxquels j'ai joué mais bon, même si les graphiques sont bien et qu'on peut voyager dans des navires astraux, il n'y a que 40 lvl, c'est trop long a xp il n'y a pas de monture, mais pour moi je trouve que c'est le meilleur mmorpg gratuit en plus on n'est pas obliger de tuer tout le temps des mobs pour xp,justement il faut faire des quêtes et ça c'est bien

40  41  42  43  44  45  46