10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

40  41  42  43  44  45  46
ironiza
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul , les orcs ne ressemble pas du tout a ce que j'espérais car il ressemble plus a un gros boudin pris entre deux tranches couenne cas une masse musculaire ( voir les orcs de Warhammer et de WOW ) , le mélange industrielle et médiévale est vraiment moche et le seul point fort du jeux sont les bateaux sinon le jeux est vraiment trop nul .

Dinoowan
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je lui mes un 16\20 car depuis le lancement de la V10 le jeux est redevenue gratuit les quetes de l'encens est disponible chaque jour pour avoir un effet d'encens de 24h.

Est dans la prochaine Mj il vont rajouter a la quetes de l'encens un parchemin d'exp double donc la quetes qui dure 20mn le temps de parler au Pnj tu gagne un cone d'encens de 24 est un parchemin exp d'ouble plus il vont rajouter une quetes pour avoir 5phy répétable chaque jour.

Grave a toute c'est new j'ai pue rejouer avec mon lvl 41.

Pour les nouveau je vous le recommande a testé.

Lordoftheleper
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

C'est une honte de mettre de telles notes alors moi je vais pas passer par 4 chemins, je ne caractériserai pas Allods pour son CS car oui il est pas super, mais je vais juste mettre ma note personnelle qui regroupe : -l'intérêt que j'ai eu pour ce jeu en terme de satisfaction de durée, de graphisme et de gameplay.

Sparter
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Que dire... je suis littéralement dégouter, j'ai jouer à Allods jusqu'au lvl 32, je part en vac et à mon retour tous mes potos me disent que le jeu est devenus "cash shop" effectivement, quand un noob lvl 20 qui a acheter de l'encens parcequ'il en a les moyens arrive sans difficulté à atomiser un lvl 40, on se dis que sa va pas le faire... je met donc un 10/20 pour avoir tout de même passer de très bon moments sur ce mmo avant cette fichue maj =/

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que les notes sont durs au final, je m'explique:j'ai trouvé le gameplaye pauvre, un jeu assez lent avec des quetes des fois franchements pas claires ainsi que certains PNJ. Cepedant a la base c'etait plein de bonne idées et d'innovations, cependant comme beaucoup, j'ai vite remarqué que pour que ca deviennent un peu intérréssant il fallait etre lvl20 pour faire un peu de jcj et encore plus etre 40 pour vraiment s'amuser. Bref ce jeu a été gaché selon moi. Mais ne mérite pas 1/2/3 sur 20.

fangmoon
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Voila j'ai essayai de rejoué a allods sans payai en ne jouant que des bas lvl mais voila, le jeu est impossible a joué dès que l'on atteins le niveau 20.Si un curieux veut un conseil: ne joue pas a allods tant qu'il n'est pas revenu GRATUIT A VIE comme il est marqué sur le site !

benny_le_retour
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est dommage d'avoir fixé des règles au lancement du jeu, et de les remettre en question ensuite.
Avec la mise à jour V8, on n'est plus du tout dans un F2P.
Le jeu était pas mal avant, bien qu'en dessous des productions du moment, et en version bêta ; désormais il est injouable sans sortir son porte monnaie !
Évidemment le résultat est sans appel : les joueurs s'en vont ! Forcement, il y a de la concurrence, et pour le même prix ou à peine plus cher, on peut jouer à des jeux qui eux ne sont pas en beta...
Bon, tant pis pour Allods, il aurait fallu y penser avant à ce problème de financement, et prévoir un abonnement 2x moins cher que les concurrents ou encore un prix d'achat des fichiers d'install + abonnement gratuit...

Vivelesvaches
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

La note 10 est explicable très simplement, je note le jeu en deux parties : une a 10/10 et l'autre 0/10.
Ce jeu est, où plutôt était une pur merveille, des graphismes selon moi somptieux, une durée de vie incroyable, beaucoup de bohneur à passez avec ce jeu, tout les fans de MMO ne souhaitant pas vider ses poches aurait pu tomber amoureux de ce jeu. Mais voilà, F2p, ce mot fait mensonge, on peut jouer jusqu'à un certain niveau tranquilement, jusqu'à l'apparition des malédictions : Un terrible malus apparait après votre mort et le seul moyen de le retirer : Boutique.
La difficulté étant ultra-élevée à partir d'un certain niveau, impossible de passez un niveau sans se faire tuer 3-4 fois. Il y a également les encens, achetable uniquement à la boutique sont les seuls objets capable de vous faire infliger des dégâts correct.
Voilà, ma description est terminé : Une pur merveille au niveau MMO, absolument pas pour le f2p, j'avais arrêtez WOW en raison de l'abonnement que je disais "trop cher", j'y suis revenu après dans la bonne humeur.
Remarque : Allods était peuplé avant la V8 (boutique obligatoire), puis s'est incroyablement vidé et se vide toujours, j'espère que Gpotato agira sérieusement contre cette "exil" en permettant de pouvoir à nouveau jouer sans boutique obligatoire. En attendant, passez quelques heures agréables gratuites, pas plus, pour vous faire un avant-goût.

Gravino
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas ces joueurs essayant d'induire en erreur les autres en mettant une bonne note à ce mmo. Travaillez-vous pour Gpotato?
Bref, pour ma part Allods, depuis sa V8, a beaucoup plus de points négatifs. Et pour cause, ce n'est pas pour rien que la population du jeu a nettement diminué.
Allods a un très beau graphisme, un gameplay assez riche et un concept vraiment original avec les combats astraux! Mais vous évoluerez dans un F2P où la boutique est omniprésente. Gpotato a mis en place un système pour que tout joueur passe un jour ou l'autre par sa boutique. (Durée limitée de 7 jours pour un objet) Tuer un monstre devient excessivement long si vous n'achetez pas dans la boutique. De même que vos équipements risquent de se prendre un malus sauf si vous vous protégez avec un objet via la boutique (le PvP en prend un sacré coup puisque les joueurs ont peur de mourir). L'évolution de votre personnage dans ce mmo devient extrêmement pénible si vous n'êtes pas un adepte de la boutique qui, je le conçois, n'est pas cher (5,50€/mois pour jouer correctement). Cependant, Allods est encore une bêta.
En conclusion, Allods est un F2P qui n'a rien à envié aux gros mmo. Mais si vous êtes un joueurs qui ne souhaite pas utiliser la boutique ou bien juste un joueur occasionnel, je vous le déconseille fortement au risque de passer un mauvais moment sur ce jeu.

Fragman_38
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ca ressemble étrangement à WoW... mais oui ! C'est presque un calque de WoW ! Si, si, si ! Regardez les menus, les graphismes, les classes, l'interface... Ca y ressemble diablement, le côté communiste de l'Empire en plus (jetez un œil aux uniformes des NPCs dans Igsh). Mais alors, est-ce à dire que c'est aussi bien que WoW ? J'en doute... Des sons très pauvres, voire inexistants pour certaines aptitudes, un gameplay un poil mou du genou, la quasi-obligation d'acheter en boutique avec de vraies thunes pour avoir du stuff ou, pire, des objets consommables (mais ça, c'est commun aux F2P, et surtout chez gPotato)... Dommage ! Mais le pire reste encore le manque de peuple : très, très peu de joueurs en lignes ! Un comble pour un MMO... c'est vraiment dommage, ça donne vraiment envie de retourner sur des serveurs privés (même sur Ragnarok Online, il y a 5 ans, c'était plus rigolo grâce à une communauté un brin active sur DIM ou Karma). Bref... c'est vraiment dommage, parce qu'il a du potentiel leur jeu ! Mais entre le gameplay, les bugs graphiques et géométriques, le manque de joueurs... Pas interessant. A essayer, un soir de doute.

Mathgamerw
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

2/20 Ceci s'explique très facilement...
Depuis la dernière mise a jours ce jeu est devenu tout bonnement un désert, du fait de la fameuse boutique, certes c'est un beau qui est gâché par le site qui permet de jouer, on amène tout simplement les joueurs a payé de l'argent (réel bien sur) pour vaincre des monstres, pour ressuscité plus vite(qui n'est plus un problème car il n'y a aucun joueur), pour gagné un peu de vie ou de défense, Allods Online est tout simplement devenus un jeu qui tien cette parole : " Payez pour joué ou partez, de toute façon si vous partez d'autres gens reviendrons après et croyant que ce système est normal ". De plus on peu aussi noté certaines choses (mineures) : Certain Pnj parle anglais, on peu tombé sur des quêtes en anglais, avec la nouvelle MAJ en Russe des quête infinissable (nouvelle MAJ encore).Malgré que ce jeu soit beau et ai plein de capacité il a été ruiné...

RalIice
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Tellement déçu, le jeu a tout les défauts d'un MMO gratuit, en étant payant. Curieuse stratégie commerciale, mais malheureusement bien réelle.

Ce jeu n'est qu'une perte de temps, ne l'essayez pas, vous allez être frustré !

Ersieyes
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Et Allods est devenu payant...
Venant du "fabuleux monde" du MMO payant, j'avoue ne pas être trop embetté de voir Allods devenir payant depuis l'arrivée de la V8
Un avis précédent explique très bien le cout mensuel attendu, soit environ 5/6 euros "fixe" par mois (pour les encens, injouable sinon), plus quelques euros pour les bonus (sacs, banque, cheval, extracteur de runes....)
Bref pour jouer dans des conditions correctes, même en étalant ses ahcats dans le temps, on pourrait parler de 10-15 euros plutôt... ho soit le prix d'un MMO par abonnement.

Oui mais voilà le contenu d'Allods, même avec la nouvelle "V8" est très pauvre très comparé à un MMO par abonnement. Sans oublier les classiques du free to play : serveur instable, lag intempestifs, mise à jour foireuse, bug à foison....

Allods serait un vrai Free to play, avec quelques options payantes pour nous faciliter la vie (comme dans tout free to play) il obtiendrait facilement la moyenne... mais maintenant il faut le comparer aux MMO avec abonnement... et là il est juste nul.

KillOrNotToKill
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a un énorme potentiel. Je lui aurai mis 10 points de plus avant la maj qui oblige à payer pour jouer. Par contre, je ne suis pas d'accord avec la grande majorité des gens qui postent ici d'où ma note moins sévère. Je ne sais pas comment ils font leur calcul pour trouver qu'il faut débourser 20€/mois pour jouer... En effet, avec 1€ on peut se protéger de la malédiction pour 200 morts (1€= 200 phylactères) et 3€50 permettent de booster nos stats pendant 21 jours donc on peut arrondir à 5€ pour par mois pour être constamment sous encens. Donc avec 5/6€ par mois, on peut parfaitement jouer à ce jeu. Alors oui, il faut payer pour la monture et pour la nourrir et également pour enlever les malédictions des objets qui peuvent tomber mais ça c'est purement bonus et on peut très bien s'en passer.

Gpatato aurait pu conserver beaucoup plus de joueurs s'il avait annoncé clairement qu'un abonnement de 5€/mois allait apparaître. Leur manque d'honnêteté et leur manière de prendre les joueurs pour des imbéciles va leur couter cher à eux.

Nyx77
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu avant cette mise à jour qui rend le cash shop obligatoire afin de pouvoir avancer dans l'aventure.

C'est bien dommage qu'un jeu tombe si bas à ce niveau là.

Je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu si vous etes nouveaux, vous perdrez votre temps, car arrivé à un certain niveau, le cash shop sera obligatoire.

40  41  42  43  44  45  46