10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

koinzel
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Allods Online est un bon MMO . Graphismes acceptable , large choix de classes/races en plus des deux factions disponibles , univers plutôt grand mais le seul reproche que je pourrai faire c'est que pour pouvoir profiter pleinement de ce petit bijou , il faut passer par la boutique ( et sortir le porte-monnaie par la même occasion ) !

stouky
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

je vais contrebalancer la note totalement ridicule du monsieur avant moi, surtout pour comparer allods à flyff le summum de la répétitivité.
allods est sincèrement le seul mmo qui arrive à me convaincre plus d'un mois, c'est un exploit. J'ai essayé rappelz, flyff, dragonica, last chaos, forsaken words, j'ai tout abandonné en moins d'un mois tellement c'était répétitif.
Allods a pour moi quasiment tout pour convaincre: beaucoup de quêtes, variées quoi qu'il y ai un certain manque d'indications, de jolis graphismes, des combats dynamiques.
je ne suis qu'au niveau 29, je n'ai pas encore testé le HL mais pour l'instant je dis que du bon pour un mmo gratuit je précise

Girot
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un MMORPG classique, comme on en a l'habitude d'en voir un peu partout, des quêtes lassantes, une histoire en survol et un PvE tout à fait classique et lassant. Ce jeu n'a aucune originalité et donc en s'en lasse très, très vite (pour ma part, au bout d'un mois), bref, on verra le 11 mai 2011.Pendant ce temps, je vous conseille fortement Flyff qui est un MMORPG sympathique avec quant à lui de l'originalité (souverain, surf/balais, changement de classe, arène, compétences sublime et communauté accueillante et elle aide pas mal de personne en difficulté - quelqu'un ma même donner une grosse somme de penyas pour me dépanner).

Agu3ro0
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Comment peut on noter un jeu en bêta et même pas terminer?Je trouve ça injuste,ce jeu est beau,malheureusement il reprend WOW,ses bases,mais il est beau,beaucoup de joueurs,de skills alors que le jeu n'est même pas terminer!Je vous le recommande.

AndydangerOus23
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Allods Online est vraiment L EXEMPLE , le plus parfait de ce qui se fait de pire en terme de modéle économique sur un " f2p"
De base qu'avons nous ? Un jeu cohérent s'appuyant sur un background assez riche ( la série des RAGES of mage) , basiquement suite à une explosion magique , la planéte a explosé en bribes , nommés ALLODS que se disputent deux camps
1) la ligue qui voit le salut dans une utilisation raisonnée de la magie ( des elfes /des nains ) les " gentils " basiquements
2) l'empire qui lui , voit l'issue dans l'utilisation de l'industrie
c'est un jeu qui pose les bases réussis d'un conflit entre 'nature " & 'techno"à l'image d'un silverfall ..
Donc à priori ca pars bien... Ajouter à cela un environement graphique assez dense , l'eclatement des allods ont permis une certaine liberté dans le game design , et on change souvent d'environement , le tout étant trés reussi , mention special à Novograd qui multiplie les clins d'oeils plus ou moins appuyés aux belles heures du commmunisme...
Mais hélas la situation se gâte assez vite , confrontés à des quêtes relativement réberbatives , voir carrement ennuyeuse , l'évolution du perso est trés lent .Et trés vite on percoit l'intéret de la cash shop , plus les levels passent, plus elle devient indispensable..
Un jéu gaché par l'omniprésence de sa boutique online trop cupide

andrea44
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Allods est un jeu bon jeu de free-to-play avec des graphismes franchement très beaux. Mais bon les quêtes deviennent effectivement pénibles au bout d'un certain niveau (se faire 10 minutes de trajet à pied vers l'autre bout de la carte tout ça pour ramasser un morceau de bois, c'est exagéré surtout quand cela rapporte très peu d'expérience !), et puis l'on fini vite par se lasser car les décors sont très peu recherchés de plus que l'expérience est de plus en plus difficile à gagner, et l'on gravit avec de plus en plus de difficulté les niveaux.

Arkana-Keny
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un pauvre 5\20 car je commence a m'en lasser de ce jeux,des graphisme qui reste correcte,un gameplay convainquant et réellement abouti,niveau quete pas térrible des quete répétitive a force sa soule beaucoup.Concernant le pvp,bah un pvp mort sans rune inutile de pvp,saufe si c'est pour tuer des bas lvl.

clafolle
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Allods Online est un très bon mmo!! Les graphismes sont très fins, les maps sont belles et grandes (comparé à WoW c'est beaucoup plus joli!!!), le game play est bien pensé. Je joue un paladin elfe lvl 41, et c'est vrai qu'a ce nivo ça devient un peu répétitif, mais on peut faire du pvp, partir en astral, instances et raids en tout genre, défendre des allods ou en conquérir. Je mets 14 car en hl il faut mettre la main a la poche pour se faire des runes, et ça devient vite une course à celui qui aura le meilleur équipement, et au final bcp jouent le même build, c'est dommage. Pour ceux qui se sont arrêtés à la V8, les phylactères sont gratuits et une quête journalière donne de l'encens pour 24h et un parcho xp double.
Je conseille vraiment de l'essayer, c'est le meilleur F2P du moment ;) à mon sens meilleur que WOW.

BelleAngeNoir
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Bon ! je vais donner mon avis par note.Graphisme 16\20 des jolie décors qui reste correcte,gameplay 15\20 une prise en mains facile,9\20 pour les quete qui certaine sont vraiment pénible,tu dois te taper un chemin de 20mn pour une quete bidon,qui au final te rapport rien !!!! c'est pour sa que je lui donne 10\20

zargoss
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit online, c'est un super Wow-like, c'est très bien on a beaucoup de choix de classe à choisir et c'est ce qui est très intéressant, il y a des classes pour tous les genre de personne. Graphique moyen, mais bon on peu facilement les comparé a Wow. Bon gameplay, si vous voulez un bon jeu gratuit Wow-lie arrêter de chercher et essayer celui ci !

Dederred
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

je suis dacord sur le fait que c'est une copie presque conforme de world of warcraft. mais s'est pas une raison valable pour mal le noter. ceux qui disent que les graphisme sont pourri c'est parceque vous ne savez pas ou sont les options ou que votre ordi est une daube.
Donc ce jeux vaut la peine d'être tester.
Certaines races sont très différente de world of warcraft et les classe comme paladin n'ont rien avoir niveaux sort et sont même mieux que World of warcraft.

Je comprend que ce qui joue a wow n'aiment pas , car ils n'ont j'aimer jouer sans payer.
Le prix de wow n'est pas comparable a la qualité du jeux gratuit.

Epilson
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Allods Online est un très bon jeux qui se rapproche du f2p de gpotato Rappelz, mais cependant, enfin des personnages qui ne se ressemblent pas, les 2 choix du début caractérise, on peut avoir différent styles pour le même personnage suivant la classe génèse qu'on prend, passant par les elfes aux nains. Bon jeu.

fpscorpions
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Mouais, personnellement je n ai pas vraiment accroché a allods... Pourtant, ce n'es pas faute d'avoir essayé (150h de ce jeu à mon actif)...
Les graphismes sont très beaux, les mondes et mobs variés, et une fois atteint le level 34 (je pense) vous pouvez avoir un navire pour explorer les "allods" (des iles) pour trouver des trésors et le conquérir... Une chose est très importante sur allods : être dans une guilde active.
Sans une guilde , ca devient très vite lassant et certaines quêtes seront presque impossibles.
Le jeu a pour moi deux points faibles essentiels : -très lent au niveau de l'avancement (montée de niveau très lente) car tuer des mobs rapportent TRES peu d'xp.
-beaucoup d'objets ne sont achetables qu'en passant par l'item shop, et des objets importants pour le jeu (montures par exemple) ce qui n'en fait pour moi pas réellement un mmorpg gratuit.

hedgeog
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

cherchant desesperement un MMO free to play suite a la fermeture des serveur privée WOW a cause de la mise a jour 4.4.3 j'ai trouvé allods par hasard qui ma bien plus l'histoire est pas forcément passionnante mais le coté pvp et combat de bateaux du jeu était surprenant et original pour les navires après les graphismes était pas forcément jolie mais c'était bien fun sa ma occupé 2 mois avant de recevoir ma ps3.

terabitrix
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Mon point de vue directe est que le jeu a beaucoup de base du géant Blizzard ou plus précisément World Of Warcraft (je crois que je ne suis pas le seul a dire sa !).
Bref dans l'ensemble le jeu est moyen , mais il fait partie de tous ces soit disant MMORPG qui sont très lassant et avec un scénario léger.