10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

le-troll-ivre
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Allods ne manque pas d’intérêt que vous soyez adepte des MMO ou pas. Certe les débuts du jeu ont été difficile à cause principalement du fait que progresser sans cash-shop était à la limite de l'impossible. Mais ce défaut est corrigé maintenant et nous offres un excellent mmo gratuit.
Même si par certains points de vue il peut faire passer à WoW en plus jolis, sont ambiance Steampunk lui donne une identité propre, sans parler de l'Astral.
Pour ce qui est un gameplay, il se prends facilement en main et les habitués des mmo ne seront pas dépaysés.
Chose rare dans un mmo gratuit, je ne suis pas encore tomber sur le moindre bug.

alexbg19
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est le premier MMO auquel j'ai joué et Allods m'a beaucoup plu.
Les graphismes sont jolis, la musique va bien avec l'atmosphère du jeu.
On peut très bien y jouer sans payer. Les niveaux sont plus lents à monter, mais quand on aime on ne compte pas :p

Nico94350
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

12, parce que ce jeu m'aura occupé un moment quand même. Le défaut principal que je lui trouve est, des quettes répétitives, et avant le niv 35 il y a que ça a faire avec du farm .... ça va deux minutes mais après , on s'en lasse.
C'est vrai que il y a aussi, a tout niveaux du PvP (au seins de la même faction a l'arène, mais bon, qui dit arène commune dit tué par l'Aeo d'un plus haut level que soit en deux seconde) et au niveau 25, contre la faction opposée: pareil intéressent mais très vite lassant. En résumé, du niveau 1, au niveau 35 (faut y arriver, perso j'y suis pas, j'ai été saoulé avant, comme beaucoup d'autre) on a le droit a un doux mélange entre farmage (très ennuyeux), "quétage" (très ennuyeux) et PvP peu intéressant (En plus qu'il soit peu intéressent, il y a un déséquilibre entre les classe). A l'aide de beaucoup de mise a jour, il faut quand même avouer que,allods c'est arrangé par rapport au début (ou on était dépendants du cash shop..) pourvu qu'il continu comme ça.
Un de ces gros point fort, les graphisme qui sont, faut l'avouer, pas mal du tout.
En bref : Lassant.

Darkkyy
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Personnellement, avant de jouer j'ai fait mes petite recherche et j'ai bien été déçus. Toutefois, lorsque j'y es joué, j'ai bien vu que je me trompais. Il est vrai que tu aime ou tu aime pas. À mon avis le système de niveau est mal fait et d'attendre encore une journée pour avoir de la "Lassitude" c'est barbant. Sinon, il faut arrêté de dire que c'est long monté de niveau... Faite des QUÊTES ! Farmer les mobs = pas d'xp. Pour les graphiques, n'ayant jamais joué à wow, je peux simplement dire qu'ils son beau même si parfois il manque des détail, sinon ça va. L'astral... je ne mis suis jamais rendu et je suis sur que c'est très excitant, mais la limite de niveau est -je trouves- approprié. Si je serais lvl 45, sa serais agaçant d'avoir tout ses nouveau joueur dans les pattes. Après tout, le but n'est-il pas de jouer pour devenir meilleur et avoir accès à de nouvelle chose ? Si tu goute à l'astral au début, après, combien de tant durera ton gameplay. Quelques mois tout au plus. Pour la boutique, dans tout les f2p je n'est jamais eu affaire avec les boutique et je m'en suis toujours bien sorti. Normalement si tu veux être une grosbill et faire trembler la terre sous tes pas, tu devrait déboursé. Bien qu'à mon avis le cashshop ne soit que pour le pvp et je déteste le pvp alors je ne m'en fais pas. Pour conclure : Allods est un jeu sympa et il a ses défaut comme bien d'autres jeux.

luv
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

On acroche ou on acroche pas .
Je suis dans le cas numéros 2 .
Je n'ai pas apprécier ce jeux ( trop de bug et trop répétitif ) .Les graphismes "a la WoW" sont par contre , LE point fort du jeu , MAIS ,
Préférer lui Rappelz , qui est d'une qualitée générale supérieur ...

sangohan800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Jeu tres decevant les quete se resemble tous pas beaucoup de choix de perso un tutoriel tros long et mauvais.Les bataille navale ne sont disponible que a partir du niveaux 35 vraiment tres decevant.le nombre de bug est lui aussi tres present.

kharnichka
Posté le 25 août 2011 à 00:00

l'incapacité de ceux qui notes le jeu allods online, avec un faible vocabulaire, je ne vois pas où sont ces fameux bugs, si vous jouez sous 98, c'est normal, il serait temps de remettre à jour votre bécane les amis.
Ce que je trouve un peu dommage, c'est que Jeuxvideo.com ne supprime pas les avis non constructifs est dégradant, ce qui détruit la note du jeu et qui ne devrait pas être ce qui n'est pas, mettre 1/20 c'est limite risible.
Graphiquement, le jeu, contrairement à la plupart des f2p, s'en sort au-dessus de la moyenne, Contrairement à ce que raconte ceux qui commentent, le cash shop et un moyen de payement pour le f2p, c'est dit et surligné, vous jouez gratuitement à un jeu, si vous voulez àppronfondire le jeux il vous faudra déboursez de l'argent, mais après de très longues heures de jeu, soit quand vous commencerez à être haut Level, si vous voulez vraiment faire du bon pvp, il s'avère vrai de débourser quelques euros, mais en tout et pour tout, il en guerre plus chers qu'un simple abonnement de 4 mois de jeu, en tout et pour tout, Après le reste est superflu dans allods, vous pouvez exactement tout faire sans débourse de l'argent, sauf haut Level je me repète pour ceux qui ne comprennent pas ce que signifie un f2p.
Pour le reste du jeu tout est intuitifs, les lvl, la maniabilité, le Game play.
En d'autre terme bien evidemment que l'avis de chacun est important, mais il se doit de suprimer l'avis de ceux que l'argumentation ne sois en aucun cas fondés.

kysgrinn
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un bon jeu vraiment sympa, sur les graphismes rien a dire l'univers est magnifique. Sur les classes et les races malgré que ce soit un certes déja vu c'est assez original. L'XP peut être un peu lourde mais rattrapée par le groupement des quêtes et le "double XP". Après pour ceux qui disent "une copie de wow", euh les gars ? WoW n'as t'il pas copié sur DAOC ? Bref un MMORPG est un MMORPG et pas un wow-like.
Après toutes ces éloges, la ou le titre se tue lui même c'est pour le cash shop... MAIS QUELLE ARNAQUE ! Pour les ailes ou les vêtements bon pourquoi pas après tout, mais l'avantage d'avoir des sous dans ce jeu apporte bien trop d'avantages ! En PvP, avoir claqué 100-200 euros vous rend invincible, et malgré qu'un équilibrage parfait sois dur, on a l'impression de se retrouver a la 1.0 de wow, soit AUCUN équilibrage.
Un bon titre a ne jouer que jusqu'au niveau 39, parce que niveau 40, adieu la belle vie et bienvenue votre porte-monnaie !!

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jai pu jouer au jeu et je le regrette un peu. J'attendais mieux de la part de ce jeu et surtout vu la note attribue par les testeur de Jeuxvideo.com. Les graphisme sont relativement bien mais la bande son jaime et le scenario je n'accroche pas. Dommage

-yojimbo-
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

c'est jeu ma été d'une pure merveille, mais sauf sur le point pvp que jai trouvé tres bof bof, ya pas assé de monde e pvp se résume toujours à un contre un et si ya plus de mondes se sera toujours du 1 contre beaucoup plus dadversaire. Jai déja participé à une invasion à nezeb avec un raid 34, ma seul fois ou le pvp à été vraiment captivant. mais encore la les invasion sont dune rareté mais en plus de cela, quand yen a, le plus souvent ont se retrouve avec un raid 6 pas plus, ces tres ennuyant, une invasion sa ce fait en masse sinon ya pas dinterrais. Ma note était de 9/20 mais je lais monté à treize, non pas par mérite mais comme d'un message disant, Bad lock à vous si ont améliore pas le pvp.

un dernier petit conseil(vous avez bien imité wow alors pourcoi pas un autre pour la route) prené donc le system dinvasion de demons PNJ de Rift dans les villes ou les capitales, cela aiderait selon moi pour mon besoin de combattre les invasion à novo ou nezeb que jai nommé pus tot.

swissmike
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui s'annonçait bien malgré des bugs à répétition et des traductions farfelues. Après la transformation pendant la beta de Free to play à Pay to play, il nous donnent une version ou cash shop est obligatoire et ou les classes sont totalement déséquilibrées. Dommage....

brice59490
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeux avec de bon graphismes un réel plaisir a jouer mais se fiche bien de notre tete en nous fesant croire qu'il est gratuit je preferais autant payer un abonnement mensuel pour "financer" le jeu que de payer pour des objets dont nous avons besoin a partir d'un certain niveau, nous faire profiter d'un jeu gratuitement et en cours de route nous donner "une facture" pour continuer l'aventure je trouve sa inacceptable (les objets ne sont pas dit obligatoire mais ils le sont sinon le jeu est "injouable")

Voila pourquoi je met la note de 05/20 pour un jeu qui est pourtant bien realiser

DocteurVortchas
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le problème avec tout ces F2P du même genre que rappelz c'est que graphiquement c'est plutôt beau mais après c'est que c'est jeu sont vite lassant ont abandonne vite car c'est un peu brouillon sur plusieurs points.En gros plutôt sympas mais faut vraiment s'y consacré.

slifferlecelest
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Il est vrai que les graphismes sont bien pour un F2P et que le jeu est intéressant surtout avec les navires astraux etc ... ce jeu aurait pu être excellent ! Seulement j'ai tout de suite arrêté en sachant qu'on ne pouvait pas se déplacer autrement qu'à pieds à moins de payer un cheval et de repayer dans cesse de la nourriture...vraiment DOMMAGE !

_Konan_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

On commence le jeu par la création de son personnage (après avoir choisie le serveur, il en convient). La personnalisation du personnage n'est pas extremement poussé, même si on peut modifier sa coupe de cheveux, sa taille, son visage. Cela ne se différencie pas totalement pour un F2P ayant couté 12 millions de dollar (record actuel pour un jeu). Au départ, vous trouverez quelque "vous-même", mais il est evident que tout le monde peut se différencier dès le démarrage. Cependant, on sait que 28 classes sont disponibles, donc vous trouverez facilement votre place dans le monde. Une fois atteint quelques niveaux, vous pourrez suffisament customiser votre personnage pour qu'il ne ressemble pas aux autres. Les vêtements sont nombreux, donc vous pourrez le personnaliser selon vos envies! Les joueurs apprécieront de se différencier peu après avoir commencé!