10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

fury123456
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu avec un gros potentiel, que gPotato à hélas dégradé avec un cash-shop beaucoup trop présent et indispensable. Gameplay laissant à désirer depuis la MAJ V.8, Mobs de son level quasiment intuable -_-. Le therme F2P n'ai en aucun cas à attribuer à ce jeu qui vous fera dépenser plus qu'un jeu avec abonnement.
Bref passez votre chemin.

SoraVlad
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Jeu qui est tombé biens bas après l'abus des potions CS et des quelques bonus CS ... pour finir le jeu suxxais tellement que le staff incompétent de Gpatate a fais en sorte d'obliger les joueurs a payer avec les armes maudites mais bon : Faut pas rêver hein ?
Ps : Ligueux connaissez-vous Dradax ? C'est un Roux irl comme dans South Park sans âme et sans amis :)

Clan-Allods
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu devait être l'alternative gratuite à WoW, les joueurs auraient donc pardonnés quelques lacunes, seulement depuis les dernières M.A.J, le jeu n'est plus un Free To Play, dommage car il avait un énorme potentiel...

Ce jeu a donc perdu sa place et ne sert plus à rien. Malheureusement, nous n'avons plus qu'a retourner sur les jeux payant.

SickoProd
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

C'est bien dommage,ce jeu est mort depuis l'apparition de la V8,qui nous force à payer pour jouer correctement.
gPotato m'a bien déçue sur ce coup là,ils prennent les gens pour des pigeons,et c'est tout.
Mon conseil:Allez jouer à Perfect World ou Rappelz.

antoguerre
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

ce jeux était bien jusqu'à la MàJ . Ce n' est plus du tout un free to play , on paye même plus qu un MMO classique , ils ont attirés le joueur pour mieux l' arnaquer , un sérieux conseil , ne dépensez pas votre argent dans ce piège à pigeon !

gullshunter
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Allods.. que dire de ce jeu. Au début il m'avais l'air interressant alors j'ai testé la beta ouverte .. et la, les combat son très lent, on doit cliquer à chaque coup, le leveling est très très lent. Et la, depuis la V8, on doit en plus payer pour continuer à jouer. Alors je vous le deconseille vraiment.

fex1011
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Allods s'inscrit dans la lignée des plus grand mmo a mon gout.
Contrairement a ce qui peut être dit par des gens qui sont partis trop vite pour savoir ce qui se passe reellement sur le jeu, le jeu n'oblige en rien et est tres agreable a jouer. Le seul bemole qu'on espere pour plus tard c'est le reequilibrage des encens a bas level, mais l'equipe des devs / gm a l'air a l'ecoute des suggestions données suite a ce patch.

20/20 pour remonter la note des autres mais 18-19/20 facilement pour une note serieuse.

barbatroc
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Super jeu! Je pense que beaucoup ici ne savent pas ce qu'est un F2P, ou du moins ils aimeraient que ce soit ce qu'ils souhaitent. F2P ça veurt dire qu'on peut jouer au jeu gratuitement, mais ça n'implique pas qu'on puisse y avoir le même confort que ceux qui accepte d'y laisser un peu d'argent.
Jusqu'au level max ce jeu ne devrait pas couter plus de 5 euros par mois à quelqu'un qui s'y investit un temps soit peu. Aprés c'est fonction de ce qu'on souhaite faire. Perso j'apprecie ce virage qui va sans nul doute nous debarasser d'une montagne de Kevins qui etait le point noir de ce jeu trop facile pour les squatteurs et les kikoolol greykillers.

Val79400
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Nul à chier ! Ce jeu est mauvais de bout en bout ! Vraiment dommage. Me reste plus que à le désinstaller. (et j'en ai mis du temps a l'installer le con). Les graphismes sont mauvais, même à vomir. Ultra dur à installer. Vraiment rien pour plaire. Je me demande comment des gens ont l'audace de faire un jeu aussi pourri. Bref, je ne le recommande à personne !

Jailion
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur MMORG c'est clair.

Vous êtes tous complètement à l'ouest. Evidemment que n'importe quel jeu doit trouver un modèle économique viable. Le free to play est un non sens économique absolu ou alors ne peut être que daubesque.

Duck
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Malheureusement, le jeu se voulant gratuit se retrouve obligatoirement payant. De ce, le jeu se trouve même plus cher qu'un jeu avec abonnement. très décevant ce changement de politique sans prévenir.

abakar132
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

rien a dire, se jeu est parfait, les graphistes sont magnifique, l'histoire génial.
Toutes les race sont iper classe ( a part l'elfe avec c'est aile ).
se jeu mérite bien un 20/20.
les personne qui vote en dessous du 15/20, il ont même pas du essayer le jeu.

kasmine
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

développé par l'incroyable gpotato le jeu est certainement le meilleur MMORPG gratuit au monde !!
La qualité graphique est très bonne les combat en bateau sont extra même après 50 combat !!Gpotato a frappé un gros coup.

microbe30
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Déjà normalement j'aurais mis 19 car aucun jeu n'est parfait mais c'est pour compensser les personne qui ont mis des mauvaise note car sa ressemble a Wow , oui il y as de forte meme beaucoup de ressemblance mais G potatoes on le mérite de l'avoir fait un F2P c'est a dire pas chere car meme si il y as écrit gratuit au bout d'un moment il faudra payer ce qui me derange mais pas tellement car c'est le prix a payer pour y jouer , RIEN N'EST GRATUIT .

driden
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu F2P aussi complet autant en PvP qu'en PvE. Je trouve que c'est le meilleur MMO pour l'instant, j'ai joué à WoW mais les graphismes dans Allods le dépasse largement et le gameplay aussi. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de MMO