10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

enantio
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Alors certes il n'est pas parfait . Certains diront que ce n'est qu'une pale copie de wow . Mais je rappelerai a tous que wow c'est inspiré de beaucoup de jeux et n'a rien inventé . Il a juste mieux fait connaitre ce genre , mais revenons a Allods . Deja il est gratuit ( payer 13 euro tous les mois ça me fait un peu mal ) . Les graphismes sont pas trop mal , faut aimer le style . La communauté des joueurs est extremement sympathique , c'est la meilleure qui m'est donné de voir dans tous les mmo . L'item shop n'est absolument pas indispensable , les quetes sont variés , bien que certaines soient un peu brouillons et que des fois on ne sachent pas trop ce qu'il faut faire et ou aller . Le jeu a quelques défauts c'est vrai il ne mérite pas 20 mais quand on voit des gens mettre inutilement 01 il faut bien remonter la note . Je le conseille a tous et si il ne vous plait pas passer votre chemin .

JosefBugman
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les personnes qui mettent des 1 à tout va sont ridicules. Au moins on est pas obligé de payer contrairement à WoW. De plus ce jeu possède d'excellente qualités graphiques que l'on ne peut nier. Une bonne bande son. Ce jeu mérite un 15 mais je vais mettre un 20 pour équilibrer avec gamins qui mettent des 1. Vous êtes payés par la concurence ou quoi? Vous mettez un 1 sur 20 parceque vous payez de l'encens?! Mais vous pouvez avoir un cône gratuit par jour qui dure 2h quand vous l'utilisez! Ne me dites que vous jouez 5h à ce jeu?! Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et ce jeu est tout simplement bonnissime.

stardust57
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

voila je met 20 pour relever la note a cause de certaines personnes qui abuse en mettant 0. La vrai note que je donne a ce jeu est 16. Il est vrai qu'avant la dernière mise a jour le jeu était chiant si on avait pas de carte bancaire car on ne pouvais pas avoir d'encens.Mais depuis cette mise a jour tout est beaucoup mieux , nouvel quête , meilleur traduction et enfin le plus indispensable plus besoin de payer les encens et les phylactères d'outre tombe car tous les jours vous recevez 1 encens ( 1 encens dure 24h,vu qu'on en a un par jour sa me semble rentable) et des phylactères.Le seul reproche que j'ai a faire a ce jeu c'est seulement que coté graphisme on aurai espéré un peu mieux sinon c'est un jeux complet, des quête des bateaux des duels tout ce qu'il faut pour bien se marrer.

Conclusion : tous les joueurs qui n'ont pas aimé ce jeux a cause de cet ancien coté cash shop revenez car tout a changé!!!

massrink
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien et ne merite pas 1/20 a cause de quelques details inutiles qui ne valent meme pas la peine d'etre evoquer, des details de mauvaises manip avec son fric qui pénalise un superbe jeu a cause de l'incompetence de certains et ce jeu pour moi merite amplement son 20. si y en a qui sont pas content, qu'ils jouent a un autr jeu.

actu-game
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je met 20/20 car le jeu a ete bien descendus dus a cette v.8, en temps normal je lui mettrait 17/20,graphisme TB,Quete B,Level Designe TB.Vaut le detour maintenant qu'il n'est plus payant.De plus le systeme d'encens est bien penser a l'instar des objets maudits puis le fait de 2 races qui s'affronte renouvelle les Free-2-Play.

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

kain77560
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le fait de devoir payé partout a cuase de la derniere maj est super chiant donc a cause de cela il mérite un 14/20 mais vue le nombre de cons avec leur 1!! faut stopper ce genre de debil.

Donc je mes 20 pour cette cause, même si je trouve que 14 est toute aussi bien.

Full-Flame
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je met 20 car c'est un bon jeu pas totalement grautuit, certe, mais peu chére... De plus il est assez bien une bonne histoire, de nombreuse quete, des mise a jours fréquente, une population en augmentation et le volume 2 qui va faire son apparition. Il vaut le coup d'oeuil.
Je vous le conseille

chefpol
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est ENORME, graphismde super, Bonne bande son et tout ! Je trouve que ce jeux et mieux que wow, moi j'ai arreter wow pour jouer a Allods Online, et OSEF de ceux qui dise que ce jeux et nul ! Donc je lui met 20/20 ;)

patou56l
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un jeux qui a sombré dans le racket, la fiche devrait même changer en Pay-to-Play, car non, ce n'est pas un Free to Play, tout du moins, ce ne l'est plus.
Les serveurs sont désertés.
Fuyez ce jeux, c'est pour beaucoup l'épic fail de l'année 2010.

Jteclate123
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Dsl allods mais la Maj vous a tuez... Super jeux avant la sortie de la Gipat. Je dirais même que c'était meilleur que World of Warcraft mais maintenant c'est pourris. Mais bon l'argent domine le monde, et c'est pour quoi je donne un 1/20

jolhui
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

La maj a gaché le jeu dommage il on privilégié leurs cache shop c'est passé d'un free to play a un Pay to play c'est vraiment dommage de leur part. Enfin tchuss sur un autre mmorpg les gensaventure simpas qui se fini betement

Freefater
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est devenu du caca. Moi avant j'aimais poutrer du ligueux, mais avec le cash shop obligatoire je suis obligé de sortir dehors dans la vraie vie réelle. Comme dirait Rodolphe : C'est NUL ! Et aurore elle dit que je vais sur Facebook :(

Jungkonche
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Chaud.Ce jeu aurait mérité 16 si la V8 ne serait pas sortie.
Parce que maintenant,le jeu est HORRIBLEMENT dur.
Vous tapez tel une moule fatigué,et pour les classes heal c'est pas mieux,car vous vous soignez aussi efficacement qu'un pansement sur un bras en titane;à vrai dire,le heal est INUTILE,puisque quand l'adversaire veut vous tuer,il vous tue...L'ennemi frappe monstrueusement fort,et même si il a 5 niveaux de moins que vous,vous passerez au moins 5 minutes à tenter de battre juste un petit mob.
Ce qui oblige presque à CS pour être plus fort.
Et quand c'est pas les adversaires,c'est la malédiction....QUI TOUCHE UNIQUEMENT VOS MEILLEURS OBJETS!!!!
Et en plus,les objets de l'inventaire ne sont pas épargnés,puisque qu'il peuvent se maudire.... Et quand ils se maudissent,2 solutions: Balancer à la poubelle l'objet en question,ou bien CS .
Mais peut-on savoir ce qu'ils ont fait aux jeu? Ce jeu n'était encore qu'en béta et ils l'ont tué.En un jour,quasiment plus personne. Mais oui,le monde a raison,on est pas des Vaches à Lait!
Je laisse 3 semaines pour que cette V8 s'en aille sinon je déinstalle le jeu.

Mijari
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

oui mais un petit peu chers tres souvent ca revient tres cher
de plus les degats en moins sont assez embetant surtout si on doit etre aider pour faire des mobs de niveau inferieur. J'espere quand meme que le probleme sera réglé un jour .