10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

Hisoka134
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

18 pour augmenter la note ! mais j'aurai mis 16/20... C'est un trés bon mmorpg , excellent pour un F2P... je suis lvl 22 sur airin et je n'ai jamais utilisé le cash shop. et mettre 20-30 euro pour des runes pour le lvl max est quand même moins cher que de payer 15 euro pendant 10 moins pour atteindre le lvl max ^^

Donc bon , univers intérréssant , gameplay assez bien foutu , graphisme assez joli ( mieux que wow, FFXI ect ect) . un peu déçu du PvE ( venant de FFXI c'est normal) et le pvp est assez marrant meme si je suis trop low lvl pour vraiment en profiter ^^

-Maloux-
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Le meilleur free to play que j'ai connu avec des super graphisme pour un jeu gratuit, sa reste un free to play, donc il gagne sa vie avec des item boutique mais bon on peu très bien faire sans ! Tout simplement extra, surtout les combat astraux.

Thementoyne
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Etant donné que je suis un joueur de World of Warcraft, je trouvais que le jeu tourné trop au tour du pot depuis TLK et je recherchais donc un MMORPG mais F2P et j'ai donc tout de suite pensé à Allods auquel j'avais déjà jouer au début de la béta-test mais comme beaucoup j'avais arréter du fait que, si l'on voulais être puissant il fallait passer par la boutique. Mais j'avais entendue certains dire qu'ils avaient réctifier le tire et que le jeu été encore plus gratuit qu'avant et que le volume 4 aller bientôt sortir. Je me suis donc dit que peut être que ce MMO valais vraiment le coup j'ai donc re télécharger le jeu, et franchement je ne suis pas déçu du boulot qu'ils ont fait (météo, danse, lvl 47, 3-4 nouvelles zones ect ect) en conclusion Allods online est une bonne alternative a WoW et que même si il copie quelque petit chose sur son "grand frère" le background est différent et beaucoup plus intérréssant que celui de WoW.

S-TorM
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Allods online est un tres bon jeux Graphisme magnifique ya des imbéciles Qui mettes des 0/20 qui ont meme pas tester le jeux je met un 20 pour remonter la note le jeux vaut bien un 16/20
Depuis la derniere mise a jour pas besoin de passez par la boutique allods online est l'un des meilleur f2p.

adrienb02
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon ok ce jeu ne vaut pas 20, mais j'essaye de remonter cette moyenne ridicule de quelques imbéciles qui mettent des 0 injustifiés.
Déjà, graphiquement, c'est pas mal, au niveau durée de vie aussi.
Et le problème boutique a été résolu, maintenant on peut obtenir des objets boutique gratuitement U_U
Je conseille aux fans de MMORPG dans l'ambiance PVP et fantasy, même si j'ai plutôt un faible pour Lord of the rings Online

Myrin
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Comme plusieurs joueurs qui ont noté Allods, je mets un 20/20 pour faire remonter la moyenne de ce jeu qui ne mérite décidément pas un 8/20 de moyenne.
Il n'est certes pas parfait et peut paraître un ersatz de Wow. Cependant, il a connu de nombreuses améliorations (avec quelques dérapages en route aussi) depuis son lancement pour un jeu qui est encore en bêta test.
En ce qui concerne le problème du passage systématique au Cash shop qui était un des problèmes majeurs qui faisait d'Allods un faux F2P, des efforts ont été faits pour permettre aux joueurs de progresser sans obligatoirement passer par la case CS. Allods est certainement un des meilleurs F2P disponibles pour le moment.

[Nitnek]
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne à cause de ceux qui savent pas noter ce jeu. Allods pour un jeu GRATUIT (je vous le rappel!) est génial! Certes c'est copié/collé sur WOW mais pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 13euros par mois dans un abonnement MMORPG, Allods est la meilleure alternative!

Noxxys
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Salut. Moi je ne comprends pas les mauvaises notes pour le jeu. Oui il y a eu des problèmes avec le cash shop par le passé, mais maintenant c'est RESOLU ! On peut avoir tous les objets nécessaires avec des quêtes gratuites. Le cash shop est vraiment optionnel maintenant. Et puis je m'éclate sur allods, le jeu a vraiment une personnalité et un caractère propre, par comme tous les autres f2p asiatique sans saveur.

Truckifouette
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Allods online est un MMO trés particulier car il faut le dire la Bêta était trés moyenne mais et oui je dis bien "mais" les développeurs du jeux on fait un boulots vraiment remarquable pour la version complete en passant d'un MMO trés moyen à un MMO de bonne facture certe il ne vaut pas un WOW ou un AION mais pour un Free-To-Play moi je dis bravo.

diduknow
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

20 pour remonter la moyenne (on devrait interdire les cote de 2/20... sans justification). Pour le reste je lui mettrait un 14/20. Tout a déjà été dit, donc bon jeu et a bientôt sur allods !

loloenzyme
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent !
Je suis lvl 30 et je n'ai pas déboursé le moindre sous !
J'ai joué depuis la beta fermée et ai repris depuis 1 mois.
C'est encore plus fun, encore plus prenant, voir meme dangereux tellement le jeu est addictif, la communauté est sympa, les graphismes, la musique et le design est clairement chouette !
Bref un jeu a ne surtout pas rater !

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Merci à toutes les personnes ayant jugé sans y jouer... Sur ce linchage j'ai donc décidé de mettre un 20/20 au jeu pour remonter la moyenne parce que ce jeu le mérite !

Première raison, tout simplement le plus beau wow like qui éxiste et en plus le plus beau MMORPG F2P dont j'ai pu jouer

Deuxième raison, la bande son tout simplement qui a mon goût est plus que convenable !

Troisième raison, contrairement à certains jeux là si on a envie de payer ou pas on a le choix ! Ce qui est le but premier de la plupart des MMO F2P avec un CS...

Quatrième raison, en plus de la partie "personnage" on a la partie "navigation" qui en soit est super original (même si les navires ressemblent énormément à ceux de "la planète aux trésors" :p ).

Cinquième raison, tous les problèmes liés au CS (ou du moins la plupart) ont été réglés.

Sur ce j'espère réellement que vous vous ferez une opinion vous-même du jeu plutôt que de dire des trucs du genre "Allods c'est nul, WOW c'est bien".

Valdriver
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Mon commentaire sur ce test étant trop long pour être accepté par JV.Com, je l'ai donc hébergé sur une page Skyrock. Beaucoup de monde critique Allods sans connaitre le jeu, ou du moins en ne connaissant que l'ancien Allods. Je me permet donc de remettre les choses au clair avec mon avis:

(Par ailleurs, j'ai noté Allods 20/20 pour palier à toutes les mauvaises notes non justifiées qu'il subit. Ma vraie note serait 17/20.)

lili577
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Moi je suis pas d'accord avec ceux qui lui donne des 5/20.
Certes pour avoir des bonus (cheveaux, sacs etc...) il faut payer MAIS il y a sponsorpay ( traduction: vous recevez de la pub, en échange vous avec des gpatatos) bon d'accord des fois y'a des bugs, mais même dans Wow (qui est payant) on échappe pas aux bugs. Et le fait de se mettre en groupe, c'est bien! Ceux qui ralent sont des joueurs perso, et bien tant pis pour eux. Moi je conseille ce jeu pour ceux qui sont déçu des autres mmorpg et à ceux pour qui c'est leur premier.
(Pour moi il mérite 17/20, mais j'ai mis 20 pour lui remonter la moyenne)

Leafmore
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Car la note moyenne des lecteurs ne reflète pas véritablement la qualité du soft, je mets un 20.
Mais, pour ma part, je vois bien un petit 14 car le jeu est très sympa et graphiquement agréable. Je pense qu'il ne s'adresse pas à un public très large car les 30 premiers niveaux sont d'un classicisme déroutant et le potentiel du jeu se révèle vraiment pour les hauts niveaux.
Pour autant, ce F2P en gardant un Item Shop discret, est une bonne surprise et se dévoile agréable à découvrir pour peu qu'on soit indulgent sur certains aspects.