10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

midnihgt
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free to play de qualité,graphisme sublime,animation plus que correcte et univers steampunk très réussi.De nombreuse classe,5 race et de nombreux donjons et quetes vous attendent,en parlant de quetes celle ci ne casse pas 3 pattes à un canard,tuer x mobs,va parler à machin et rapporte moi cette chose,bref du classique.L'xp elle est un peu longue et il faudra parfois terminer ces lv en faisant des quetes répétable.Ne prenez pas en compte les 1/20 qui date de 2010 car à se moment la cette note était purement mérité mais plus maintenant ( Gpotato a fait de gros effort pour nous permetre de jouer sans utiliser l'item shop,il est d'ailleur possible d'obtenir des boost d'xp,des élixir et autres monture ig )

Pakemane34
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je trouve que beaucoup de joueurs se trompent au sujet d'Allods, graphiquement le jeu est très beau digne de wow,un gameplay très réussis de nombreuses quêtes diversifié un pvp exceptionnel à bord de votre propre navire de l'astral (que vous devez payer vous meme) un pve agréable également de très grandes zones de jeux dont la fameuse astral que vous pouvez explorer à un certain niveau (dès que vous aurez de quoi vous payer un navire) à bord de ce navire libre a vous de le diriger, mais attention aux joueurs de la faction adverse qui rôdent car votre navire peut être endommager et vous devrez le réparer.
Ce jeu est à la hauteur d'un wow certes des joueurs disent qu'il faut sortir sont porte-feuilles mais réfléchissez, de un ce n'est pas obligé et sa ne rapportera pas plus et de deux même si un truc vous intéresse grandement sa sera toujours moin cher qu'un autre mmorpg tel que wow qui coute 13 euros par mois tandis que la on peut jouer en illimité gratuitement.
Je recommande ce jeu pour tout les joueurs il en vaut vraiment la peine.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Grace a sa sortie offlicielle allods online a baucoup changé il é devenu plus jouable, on na plus besoin davoir beaucoup de fric pour coutinuer a up votre perso . De plus allods online est trés beau graphiquement on na beaucoup de plaisir a faire des instance et allods online est peuplé de gens gentil et qui ne sont pas mal honnet comme d'otre MMO . Et svp les gamer de WOW aréter de rager en métan des note basse alors que vs naver méme pas teste le jeu dans sa version béta et lors de sa sorti..

Ixy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Si vous êtes un gros joueur de MMO qui cherche un vrai F2P passez votre chemin. A haut niveau le jeu devient uniquement du P4W. Sinon si vous avez pas envie de payer un abonnement pour WoW ce jeu est celui qu'il vous faut ! Très diversifié, histoire intéressante, plutôt une bonne ambiance et pas mal d'évènement!
Le cash shop gache un peu le plaisir mais l’expérience est amusante. Il est recommandé de vite se trouver une guilde car il y a pas mieux d'appartenir a une communauté sur ce jeu.

discostutoulous
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres bon mmorpg (mon tous premier) pour un free to play le regret que l on peut lui faire ces un manque de musique,des graphisme quasi pareil a celle de wow et le haut niveau qu il faut avoir pour allez dans l asttral qui est on peut dire le coeue du jeu.A conseiller au amateur de mmo et de free to play

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

J'y joue depuis presque 1ans, je suis lvl26 et je trouve ce jeu génial!!
Bien que au bout d'un certain moment les quête deviennent vite ennuyeuse, mais ce jeu reste une agréable expérience...
Donc je lui donnerais la note de 19/20 que je trouve très convenable.

mik0102
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

allods est tous simplement magnifique les classes sont variés. l'ambiance est très sympa. ce mmo ne mérite pas la note de 11/20 qu'on lui a attribuer il a grandement évoluer depuis le temps ou on devais cash shop pour jouer.

yomitsu
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

ce jeux m'a complétement déçu , il n'y a aucune bonne explication pour les quêtes , sa m'a pris 1 heure ! pour faire le monde du début , on lag pratiquement tout le temps et les map sont vide ! mais alors complétement vide , c'est impossible de jouer en groupe , de chatter ou autre donc je ne le qualifierait même pas d'un MMO et j'ai gentiment mit un deux pour le gameplay qui semblaient assez bon .

je le déconseille !

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu mérite 16, mais je lui mets 20 pour la simple et bonne raison que les avis lecteurs sont remplis de rage de la part de certains. Sinon concernant la critique de ce WOW-like, c'est le seul jeu qui m'a donné envie de quitter WOW, je suis définitivement installé sur ce MMO. Le seul problème est que la communauté se fait de plus en plus rare...

UraMawashi63
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter la note qui ne reflète pas du tout la réalité. Elle a était baissée par quelques rageux qui n'ont pas apprécié (à juste titre) les changements de la V8 il y a un peu plus d'un an de ça ; de grosses améliorations ont eu lieu depuis.

Graphiquement le jeu est sympa. Au niveau des classes, il y a du choix et au sein d'une même classe il existe différentes possibilités d'orientation et de gameplay.
D'un point de vue PVE on a de quoi s'occuper un moment, même pour les HL avec les différentes sorties astrales pour des groupes de 6 ou la fameuse Cité des Démons (instances pour raid de 24 personnes).
Au niveau PVP il y a aussi de quoi se faire plaisir avec des zones contestées (qui mêlent PVE et PVP) ou des zones 100 % PVP.
Le système de guilde est intéressant et rajoute un plus incontestable (chaque samedi soir se déroulent des confrontations astrales entre guildes pour le contrôle d'allods qui offrent d'importants avantages).
On entend beaucoup de mauvaises langues qui critiquent le Cash Shop (il faut bien que l'équipe qui est derrière puisse manger tout de même). Certes les montures sont payantes (sauf lors d'évènements spéciaux où l'on peut gagner relativement facilement des montures gratuites). L'encens est gratuit et n'est plus nécessaire, un pnj offre chaque jour 4h d'elixir gratuit.
Bref ce jeu est gratuit, il offre de (très) nombreuses heures de jeu, de plaisir et de tranches de rigolades avec les autres joueurs.
Je le conseille fortement.

Karhma
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Très bon f2p;l'un des meilleurs auquel j'ai joué.Graphiquement bon ( voir très bon),durée de vie conséquente,et puis je trouve si rare d'avoir , dans un mmorpg gratuit, à choisir faction/race/classe :p Bref pour ceux ou celles qui cherchent un bon ptit mmo , qu'ils n'hésitent plus !

[OS]owen
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

un 20 pour remonter la moyenne de ce jeu qui ne mérite pas un petit 10 mais au moins un 14 ou 15.CE jeu est complé des graphismes plutôt bien pour un free to play. ce que je trouve le plus ennuyeux c'est l'eteams shop bien trop cher

Eno
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Vraiment j'étais en quête d'un free to play et puis après grandsfantasia flyff rappelz et j'en passe je suis tombé sur celui ci pour l'instant je ne suis que tres bas lvl mais la capital de l'empire avec ce style russe et vraiment magnifique apres je crains que ce jeu ne sois plus free to play puisque lvl 20 il faut acheter des essens mais bon je verrai. Très bon jeu

Ixios
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Que dire d’Allods online : décevant !! Les graphiques sont lamentables. La multitude de bug est exaspérant : j’utilise un cercle de téléportation, à l’arrive mon avatar a les cuisses dans le sol et impossible de bouger O_o et j’en passe. Les classes souffrent d’un manque d’équilibre : le pauvre paladin peine à xp seul en comparaison à d’autre classe. Les quêtes ce n’est pas mieux : marre de faire sans arrêt les quêtes identiques de l’anthropologue et du gardien du portail à chaque nouvelle région. De plus vous trouvez normal pour un MMORPJ de ne pas pouvoir tuer un mob de son lvl quoi ?!? Du jamais vu. Pour finir le cash shop c’est de l’escroquerie pur et simple, d’une les prix sont exorbitants puis si tu ne l’utilises pas ton dps en prends un sérieux coup, ton xp monte très nettement moins vite et tu te tapes tous les Allods a pied….et le PVP n’y penser même pas. Donc pour moi il mérite amplement un 8/20.

fifipipidacier
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le plus HYPOCRITE de tous les mmorpg gratuits. En pvp, si vous dépensez pas des centaines d'euros vous serez toujours une proie même au lvl max. En Pve, sans dépenser de l'argent, vous aurez un dps en mousse donc pas de pve hl. Classe désequilibrés, à savoir, prêtre qui est au dessus de tous, et le rodeur, victime du jeu. Cash shop omniprésent : montures - payants, respé - payant, augmenter les emplacement du sac - payant.
Obligé de payer l'équivalent d'une voiture d'occaz ou une TV hd pour être compétitif.

conclusion: mmorpg gratuits plus chers que les payants