10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

eneslove
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods is ... DEAD !!! Depuis la MaJ il est quasiment impossible de jouer confortablement sans passer par le Cash Shop (et le jeux est encore en béta test), du foutage de gueule, nous crions à la perte d'un jeux qui aurait pu devenir un des meilleurs F2P de tout les temps !

Iulunenette01
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods voulant à la base de détacher grâce à sa gratuité, ils ont petit à petit rendus nécessaires l'utilisation de véritable argent pour avoir de simples services surtout depuis hier, la mise à jour a rendu le jeu injouable gratuitement à partir du lvl15. Les armures sont maintenant maudites et il faudrait acheter des items sur la boutique payante pour les dé maudire ... Ils nous proposent des montures, idem qu'il faut nourrir grâce aux produits payants etc ... Toutes les classes ont été nerfées, je trouve ça n'importe quoi. Déjà qu'à certaines îles les quêtes n'étaient pas facile dù à la difficulté des mobs ( on va pas tout le temps se faire rusher non plus ) maintenant elles le seront encore moins, les mobs tapent encore plus fort, nos sorts ont été rabaissés pour légèrement plus de vitalité, ce qui ne nous donne pas de quoi résister. (Sans oublier que le jeu est vraiment une énorme copie de WoW, mais ça on avait un peu passé l'éponge car c'était pas trop mal !)

Ce jeu mérite un 20/20 :hap:

Acetylsalicylik
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

0, c'est la seule note que mérite ce jeu depuis la V8. Je vous le DECONSEILLE fortement !
On est obligé de CS pour pouvoir jouer un minimum convenablement... ça fait beaucoup pour un jeu censé être Free 2 Play, Allods est passé à un Free 2 PAY !
Dommage qu'on ne puisse pas noter à la négative.

protecta
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Jeu réservé aux gens qui ont un porte-monnaie bien rempli. Une belle arnaque en perspective, un basculement en une mise à jour . . . C'est dommage, le jeu était bien parti, un beau gâchis. Plus qu'à le désinstaller, à quand un f2p sans abus ?

Constasius
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Le jeu a une excellente base, mais la gestion qui a suivi la bêta m'a fait l'abandonner très rapidement. J'ai eu l'impression d'avoir été trompé Principalement sur une promesse officielle non tenue concernant la Boutique qui devait ne concerner que l'aspect esthétique, ou faciliter le gain d'XP. On s'est clairement servi des bêta testeurs pour faire une bonne publicité sur le jeu, pour ensuite arriver avec les changements majeurs à la toute dernière semaine de la bêta (le FOD).

Badplus

-Une monture équestre: 9€
-20 médaillons anti-malédictions: 1€
-un parfum (pour taper aussi fort qu'avant la mise à jours, sur une durée de 21 jours): 3,50€
-50 rations pour nourrir un steak de viande sur patte: 1€50

Jouer à allods online, sa n'a pas de prix, heureusement pour tout le reste il y'a mastercard."

Outre_le_retour
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Qu'un jeu de cette qualité doive faire rentrer de l'argent, c'est dommage, mais logique. Il devrait être en revanche possible de faire que les choses se passent de façon transparente, que les mécanismes du jeu ne soient pas transformés du jour au lendemain sans explications claires.

Et si les entreprises de jeu vidéo se mettaient à négocier avec les joueurs, qu'elles considéreraient comme des gens sensés, plutôt que de les prendre pour des imbéciles et des ennemis ?

Bref, encore une déroute au point de vue communication qui ne présage rien de bon. A boycotter.

Razzh
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Cash shop obligatoire pour jouer à un jeu buggé et qui revient plus cher qu'un abonnement à d'autre mmo...Dommage le jeu était pas mal du tout avant la v8 mais bon l'argent et l'hypocrisie a repris le dessus.

rfshasha
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bon ben moi aussi j'arrête ce jeu à regret. Il y a des limites à tout. Quand on annonce un jeu gratuit même s'il y a un cash shop pour se faire "plaisir" de temps en temps, = OK mais il ne faut pas le rendre obligatoire pour le levelling ou le HL !!
Bye Bye.

jason118218
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

La beta était super mais depuis la mise à jour V8 ce qui disent que c'est gratuit son des menteur ou gobe tous ce que dit GPotatoes (a cause du Cash Shop)
Ce jeu est payant car si on ne paye pas c'est quasiment impossible d'avancer dans la campagne à moins d'augmenter d'un level tout les mois xD.
GPotatoes à tout gacher avec sa V8 qui était censer tout arranger.
Tout le monde déserte vous avez cas aller sur le forum vous verrez.

kiki68
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

jeux qui a perdu tout son sens:
A éviter !!!! , sauf si vous avez un trop plein d'argent
personnellement je garde mon perso au cas ou il se rendrait compte de leurs erreur mais sinon je n'y retouche plus

idrogene
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Dommage que la nouvelle version a tout tuer c'atait un bon jeux, j'avais pris gout pourtant, Free to Play? sa ? non c'est de la propagande enorme lol vive le Cash Sop, en bref c'est devenue comme un abonnement sans s'y rendre compte , repose en paix Allods

RoiCitron
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

On divise les dégâts par 3, rendant le jeu impraticable à tous niveaux, et on vend une solution payante en euros pour ramener les dégâts à la normale... Ajoutez y des montures payantes en euros à nourrir toutes les demi-heures avec de la nourriture payante en euros, et vous avez le parfait cocktail pompe a fric... Autant mettre un abonnement.

Allods va perdre la quasi totalité de ses joueurs, à commencer par moi

Minckymonka
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Mêmes motivations que ci dessous, même par curiosité, ne vaut pas le coup de le télécharger, j'y joue depuis la CBT, et depuis, ce jeu qui était super n'a fait que dégringoler au fur et à mesure des maj. Une véritable daube soit disant "ftp", mais où il faudrait que tu paie bien plus par mois qu'un abonnement classique, pour rendre le jeu praticable. TRES FORTEMENT DECONSEILLE, d'autant plus qu'ils trouvent toujours moyen de te faire payer, pour des avantages qu'ils mettent bien en avant, mais font toujours en sorte de ne pas préciser qu'ils ne sont pas si avantageux que ça (sauf si tu paye encore pleins d'autres items), que l'on peut tomber sur autre chose que prévu ,j’en passe et des meilleures…

abarai_renji_44
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Il est vrai que le jeu est un copié de WoW seulement je le trouve un poil plus original. Les graphismes bien qu'il puisse être appréciable commencent à vieillir. La personnalisation est plutôt pas mal pour un FreeToPlay, d'ailleurs je trouve les races plus original que dans WoW hormis les classiques orcs, humains et elfes. Niveau jouabilité pas grand chose à dire c'est un MMO basique de même que la durée de vie.