10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
shadowsk
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Déçu par ce jeu qui n'offre plus aucune possibilité de continuer à jouer sans payer.
Si vous comptez mettre tous votre argent dans le jeu, allods est fait pour vous mais en tout cas c'est un au revoir pour moi.

Oscarbone
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Comme la plupart des membres avant moi...

Ce jeu possédait un réel potentiel. Il se différenciait vraiment de tous les F2P du moment, aussi bien sur le plan du Lore que des graphismes, en passant par les mécaniques de jeu.
Tout cela gâché bêtement par la cupidité des développeurs, leur besoin urgent de combler le trou budgétaire provoqué par leurs dépenses insensées dans le développement de ce jeu, et leur très mauvaise étude de marché.

Dans le but de faire réfléchir les responsables sur leur initiatives, je vote un 0/20.

Espérant un retour à la normale...

Greahm
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Comme les autres, rien à ajouter.

Ah si, certains devraient apprendre le français avant d'insulter des gens sur ce site (ce comportement est autorisé?)

Sinon, c'est bien dommage de voir un jeu sabordé par ses concepteurs.

DoGwaR
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je suis du même avis que les autres, c'est pourquoi je mets 1/20 également, c'était un bon jeu mais le marketing a pris le dessus comme souvent cela arrive, dommage ... Lvl 34, 370po, j'arrête ! Beaucoup de temps perdu finalement.

Gargoulette
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Scandaleux! Un f2p qui s'est transformé en p2p! La publicité en est donc devenue mensongère. Les développeurs du jeu sont en Russie, espérons que les échos d'un mécontentement massif parviendront jusque là bas.

jearis
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Voila , depuis la maj il y a eu un gros probleme, ce qui ne peuvent pas payer ne jouent plus , ceci est une chaude mais se qui peuvent payer comme moi , pourquoi le faire alors qu'il n'y a personnes sur les serveurs , je ne jouerais pas à un mmo avec seulement 5 joueurs ...

Ln_Visiteur
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

MJ Inutiles, rapports de bugs inutiles, tricheurs sans sanctions, CashShop obligatoire sur une beta (qui est limite alpha), certains textes en anglais ou en russe (!), serveur mal dimensionné... Ce jeu collectionne les bourdes, mais contrairement aux autres titres, celui là s'enfonce !
Oui le jeu est beau, l'intérêt est là mais le reste ne suit définitivement pas. Ce jeu pourtant prometteur se dirige lentement vers l'arnaque.

zoliss
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Beau graphiquement, tres loin de la profondeur de wow par contre. Ce jeu coute facilement $50 par mois maintenant, carrement injouable en solo, le jeu a ete tue definitivement par la derniere maj et je doute qu'il se releve un jour car il me semble que c'est deja trop tard, je dirais que 80% des guildes sont dissoutes. Adieu Allods.

plaint
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

jeux pourris depuis la maj, je déconseille vraiment. autant payé un abonement sa reviendra moin cher. j'avais prédit un leave de 80% mais visiblement j'etait gentil. maintenant reste a voir les jeux a venir (GW2, LOTR F2P, etc..)

maarlock
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un jeu révolutionnaire!!! En effet les créateur on réinventé la notion de ftp qui se traduit maintenant ainsi: Faut qu'Tu Paye. Et oui ce magnifique jeu, élu mmorpg gratuit le plus attendu de l'année, a perdu quelque chose qui pouvait éventuellement l'aider un tant soit peu à mériter ce titre: SA GRATUITE!!! Non pas qu'il soit impossible de jouer sans payer, surtout pas, mais comment jouer alors que les dégats infligés sont ridiculement bas et alors que les armures sont bonnes à jeter si on ne déverse pas le contenu de notre compte en banque dans la poche de gpotato??? Ainsi, je vous le dit, ce jeu, aussi prometteur et excellent fût-il à ses débuts, ne mérite plus l'intêret de personne n'étant pas prêt à payer plus que pour world of warcraft un jeu qui n'en vaut pas tant la peine que ça.
R.I.P allods, ravi de t'avoir connu!

Ratydo120
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Voila un F2P au vous êtes OBLIGE OBLIGE de payer pour jouer depuis la dernière maj.
Résultat des compte ,plus personne sur les serveur.
Pour vous faire une idée , la maj a divisé les dégâts par 3 de tout les classe et pour retrouver ces dégâts d'origine faut payer un encens a 3,5 € au cash shop pour 21 j ou payer 0.3 € pour 24 H.Sans ça impossible de tuer un mob.Et ce n'est pas le pire , maintenant quand on meurt on a un risque de maudire sont Stuff qui est ultra long a récupérer en instance.Donc pour pas a avoir a jeter son stuff maudit ,qui devient inutile, il faut payer entre 1€ et 2 € en fonction de la qualité de l'équipement. ou acheter 20 protection a 1 € qui te protège des malédiction pour 20 mort.
Vous l'avez deviné , le pvp est devenu impossible et inexistant cas tout le monde a peur de mourir.( a par si ta envi de payer 5 € pour 1 h de pvp ,après il te reste plus qu'a trouver un autre joueur qui veut faire la mémé chose
Appartement,Nival et Gpotato on fait le choix de ne garder que les joueur payant.
Donc la conclusion et simple si tu a un gros porte-feuille et beaucoup d'agent a donner a Gpotato ce jeu est pour toi , sinon passe ton tour.
Et si tu compte payer pour un mmo , cour sur WoW , tu en aura pour moins chère et tu aura un vrai contenu .

lavande55
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

jeu super à ses débuts malgrès les lags mais là injouable, la MAJ ayant changé pas mal de statuts et surtout quasi tout est payant , pour un jeu gratuit c'est fort
beaucoup ont arreté de jouer
MOB de notre niveau imbatable
autant ne rien changer pour pondre çà

TOSCA

magazero
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je met Zero pour un des plus gros gâchis marketing que j'ai vu. (on pourrait en faire en cas d'école dans les F2P)

Ce jeu ne cherche pas des joueurs mais des pigeons.

Jouer convenablement (Monture + sac et coffre de banque + des consommables pour enlever l'équivalent "d'un mal de rez" + runes +250% dégâts et soin ) doit couter dans les 25 euros par mois et par personnage.
A ce prix là je préfère m'abonner à Wow + age of conan en même temps.

Jouer de manière minimale (250% dégâts et soin et enlever les malédictions sur l équipement qui peuvent arriver à la mort ) coutent dans les 8-10 euros / mois.

Jouer de manière gratuite c'est impossible, à part pour les fous furieux qui accepteront de jouer en équipement maudit et sans les 250% de dégâts supplémentaires. (imaginez le pvp entre ceux qui payent et les autres).

Si jamais ca ne vous arrête pas, considérez également que les serveurs sont déserts depuis la dernière mise à jour et que le jeu est plutôt moyen un fois passé la surprise des jolis graphismes.

Youpiiii

Pour faire simple:

-les nouveaux joueurs doivent obligatoirement passer par le cash shop pour pouvoir progresser = allods n'est plus un f2p.

-les serveurs sont vides = je vous laisse imaginer l'aspect social de ce mmo, et le pvp est devenu inexistant.

-pas de modifications de prévues

Conclusion: allods is dead.

baston2b
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

f2p : fire to porte monnaie ??!! Allods n'est malheureusement plus gratuit ! Impossible de buter un mob , trop de bemols . Allods etait un jeu prometteur surement pour moi le meilleur jeu gratuit a la V6 . Maintenant les joueurs quittent masse et ça en sera autant pour moi ! Allods sombre , il a vecu , il est mort .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40