10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

xD Je viens de lire le Test . . .
Je suis Mort de rire ^^
Nan Franchement, sur Facebook, les joueurs critiquent le jeu, car on peux pas tuer un monstre sans crever et donc sans acheter des poudres au Cash Shop x)
Etla je vois Durée de vie : 15/20 u_u
c'est du foutage de gueule franchement, on voit vraiment que sa date de la OBT u_u
Le Jeu a bel et bien évolué depuis
Et Beaucoup de joueurs sont partit . . .
Bref, ce Jeu mérite un 11/20 pour son coté Sympa, mais avec l'inévitable passage du CS dans un Jeu Gratuit et ces graphismes pas terribles . . .

IPI_flow
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Personnellement j'ai jouer a WOW et je ne trouve pas que sen ai une copie! Les décors sont super beau! Le mode de guerre naval est igénieux, bien ficeler! Le sénariau et original , il ne ressemble a aucun autre! Le mode de jeu se démarque nétement des autres mmoRPG qui sont lassant! Les debuts sont difficiles je l'avou mais plus on up notre personnage plus les sort sont agréablement déssiné. Voila mon avi =P

CedricVongola
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Contrairement à un bon nombres de commentaires laissés ici, je vais parler de ce jeu en y ayant joué.
Plusieurs personnes crient au scandale selon quoi ce jeu devient vite plus cher qu'un jeu avec abonnement, qu'il faut absolument passer par la boutique payant du jeu pour pouvoir faire quelque chose, etc... Ce fut le cas, mais ce temps est fini. Aujourd'hui il est tout a fait possible de jouer SANS DÉBOURSER LE MOINDRE EURO. J'en suis une des preuves vivantes : mon invocateur de niveau 23 n'a jamais utilisé une seule fois la boutique et il n'en a jamais eu besoin !
Pour parler des généralités : les graphismes sont plutôt bons, un stlye très copié de WoW mais quel f2p ne le fait pas un peu de nos jour ?, la bonde son est négligeable, il reste quelques problemes de traductions (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral), les quêtes sont banales mise à part quelques uns (comme celle où l'ont doit tourner un film dans la peau du dirigeant de l'Empire). Le jeu souffre aussi d'un probleme de latence (surtout dans le capitales) qui peut vite devenir agaçant. Eh puis, également la raison de ma note, ce jeu est assez addictif (ceci étant dû aux encens) et peut faire rester un joueur devant son écran toute une journée sans le lâcher ce que, aujourd'hui, peu de f2p peuvent faire.

k-rn4ge
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu certes ressemblants à WoW mais novateur grâce à ces voyages dans l'astral et par ces graphismes provenant de culture russe du 19eme. Le plus important est qu'il est gratuit =)

tepop
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu totalement gratuit, avec une boutique en ligne loin d'être indispensable (c'est à se demander comment les développeurs comptent rentabiliser les 9 millions d'€ de développement !). Très complet, il a largement la carrure d'un jeu payant comme WoW. Graphiquement c'est certainement le plus beau free2play qui existe, devançant même WoW, le jeu qu'il copie. Durée de vie plus courte cependant, on atteint le niveau maximum (40) plus vite que dans beaucoup d'autres jeux, mais l'atteindre ne signifie pas finir le jeu, au contraire beaucoup de choses commencent là ! Bref, en plus l'ambiance est géniale, je conseille TRES fortement ce jeu à tous les amateurs de MMO, ils est indispensable !!!

Moguest
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu Free 2 Play , il est très bien réussi . Beau graphisme , bon gameplay ... Il y a quelques défauts comme la traduction . Mais lui donner un 0 car juste il a subi une période noire c'est un peu abusé. Pour finir Allods est un très bon jeu F2P avec une bonne communauté :)

Mikiman1
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un excellent MMORPG GRATUIT !!!
J'ai été bluffé par ce magnifique jeu ( qui ressemble a WOW ) mais qui est gratuit et sans limites !!

J'ai déjà monté un lvl 36 et je m'éclate toujours !!
A chaque fois que l'on s'ennuie il y a un rebondissement !!

A acheter !!!

darksmall74
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Que demander de plus, un jeu gratuit, de beaux graphismes, une bande son plus que plaisante, un background extrêmement riche et un gameplay digne du plus grand MMO de tous les temps à savoir Wow (environ 15 euros pas mois)
TOUT à changé depuis la fameuse version 8, allods est devenue un jeu attrayant, ENTIÈREMENT GRATUIT pour le casual gamer qui n'aura alors qu'a faire une simple quète pour profiter quotidiennement du fameux cône d'encens pendant 24 HEURES!

Un conseil ne regardez pas la note de l'aperçu, elle est totalement faussé par le bête mouvement de foule dû à cette fameuse petite erreur de la V8.
A ce jour ALLODS ONLINE reprend ces couleurs d'antan, où l'on le voyait comme le digne concurrent de WoW. Une chose est sûr , si ce jeu continu comme cela, il aura de très beaux jours devant lui!

loubas
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Terrible ce jeux! Gratuit en plus, les item du Cash shop ? ben il suffit de farm les offres de sponsor et vous avez des gpotato gratuite(perso j'ai des rune des parchemin de purification des elixir... j'ai dépenser quoi? zero euro juste mon email qui est rempli de spam).
Gameplay novateur, bonne difficulté, très immersif (avec le system d'objet maudis vous n'avez VRAIMENT pas envie de mourir)Liberté d'action total, libre arbitre total (vous pouvez être un *$£¤!: qui tue des bas level ou quelqu'un de bien, choisissez vous même!
Les classe vont vers plus d'équilibre, le jeu est encore jeune et plein de chose reste à faire et à découvrir! Du nouveau contenu et des Event marrant (course, concours de build,...)
Seul bémol des erreur de traduction sur des quêtes et des sort ou des potion qui font que vous êtes susceptible de prendre des capacités pourris ou bien de chercher un mob qui n'éxiste pas.
Enfin voila, les trad foireuse et une partie de la communauté des joueurs (tjrs a se plaindre et à se moquer des autres) sinon le jeu est presque parfait

titino95
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un superbe jeu,de beau graphisme une bonne maniabilité,peut etre un peut trop long pour monter en lvl.
Le problème de l'encens et tout le tralala est finie.On peut maintenant en gagner gratuitement.Et de plus Ce n'est plus obligatoire pour jouer on peut très bien jouer sans en prendre.

bobciredutps
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu malgré ces lacunes apport son lot d'aventure. J'ai aujourd'hui un perso niveau 20 et je n'ai à ce jour pas mis la main à la poche. je comprend l'énervement de certain joueur ayant joué au version du début mais aujourd'hui il n'est pas nécessaire de dépenser pour profiter du jeu. Graphiquement il se tiens, niveau scénario aussi, et jeu de rôle également. Léquipe se bouge et mette en place des évènements alors svp arrêtez vos notes assassines et vos regrets et passez à autre chose.

paul-du-94
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu :de beaux graphismes, de belles musiques, un systeme de navigation dans l'astral plus qu'excellent! Mais voila qu'arrive la V8 et la en gros on vous dit: "c'est gratuit mais faut payer" - -" .En effet le CS devient obligatoire pour l'encens. Mais depuis quelques temps les producteurs deviennent plus à l'écoute de la communauté et, avec le volume2, rajoutent plein de bonnes choses: quete pour encens 24h et parchemin de double xp,quete pour phylactères. Désormais le CS devient plus du "confort": c'est sur que c'est énervant de traverser une map à pied mais du moins marcher c'est pas encore payant donc les montures on peut s'en passer et tout ce qui est désormais nécessaire pour jouer(encens,phyla) s'obtiennent par une quète. Ce jeux mérite vraiment une bonne note malgrès la grosse erreur de la V8, j'enleverai donc un point pour les serveurs un peut vides (mais du monde revient!) et des classes mal équilibrées.

grounoundark
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

je ne suis pas contre le faite de payer pour un bon jeux. Mais la... A partir du niveau 20:Cash Shop
pvp? tu cs
la mort? tu cs
L'xp? tu cs
Ha, et pour ceux qui parlent du sponsorpay, 2 solutions:
T'es honnète et ta boite mail est pourris de spam.
T'es pas honnète et tu met de fausse information pour éviter le spam mais la moitiée des offre ne marche pas (c'est de bonne guère)
Pour finir, les joueurs ne mettent pas des sales notes pour sanctionné le jeux mais le cs.

sasupi
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est très bien réalisé pour un jeux "Gratuit" (ce n'est pas tout a fais vrais mais bon ...).
Je suis agréablement surpris surtout que j'avais été déçus du fait qu'il n'y avait pas de monture alors maintenant qu'il y en a aucune reproche (mis a par le prix dans la boutique qui et tout de même assez élevez).
Après a vous de voir :)

[jv]balag2222
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est enorme je dirait meme qu'il est meilleu que wow graphiquement c'est magnifique pour du free to play plusieurs classes,equipement,bestiaires;effets speciaux...etc ce jeu est GENIALE a essayer et a adopter imediatement!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40