10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
lecooldu33
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

ce jeu est super bien niveau graphique pour un jeu gratuit. le début du jeu est sympa et complet avec les astuces, elles se dévérouillent aussi au fur et a mesure de la progression. ce MMORPG est riche. l’univers est vaste, plein de créatures et des quêtes variées.

Diznou
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce mmorpg est pour moi une révélation. Je n'accroche d'habitude pas du tout aux autres mmorpg qui pour moi ne relfètent aucune ambiance. Mais là, je suis vraiment content d'avoir de véritables défis à avoir avec ma guilde et l'impression d'avancer comme on veut ! Grâce au superbe systeme de navigation !

yaourt76
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Personnellement je suis fan du jeu !
Tous ceux qui disent qu'il est copier sur wow...C'est normal, c'est un MMORPG...wow est un petit peut le plus connu et donc il y aura toujours des trucs pareil !

Exemple : Il n'y a pas de compétences à apprendre aux maîtres de classes...Par contre il y a à peut près les même classes ( mage, guerrier, paladin, éclaireur ( Pour Chasseur mais sans familiers ), invocateur ( Pour démoniste ) etc...la seule classe originale est psionique )

Très très bon graphismes.
Bonne bande-son qui met directement dans l'ambiance MMORPG.
Jeu assez facile à prendre en main.

Le seul défaut est que les montures sont payantes ( Et ouais...et après on viens dire " wow-like !!! "...Jouez-y vous verrez ;) )

Matthewevil
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme! Certaines races sont assez originales, comme les gibberlings, les elfes et les arisen, ainsi que le système de classe. La personnalisation de l'avatar est assez poussée (du moins plus que celle de wow) et l'ambiance est géniale. Je note aussi le fait qu'il est plus dur de pexer que dans la plupart des mmo, ce qui décourage vite toute la patrie noob et kikoolol et la fait prendre le large, laissant une super communauté. L'univers est très bien fait, les graphismes sont franchement pas méchants mais quand même très potables. Moi qui ai joué à wow toute ma vie sur serveur privé (enfant pauvre :hap:) je trouve en ce wow-like un messie attendu depuis longtemps. 18/20 !

M1CR01C3
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Vraiment j'étais en quête d'un free to play et puis après grandsfantasia flyff rappelz et j'en passe je suis tombé sur celui ci pour l'instant je ne suis que tres bas lvl mais la capital de l'empire avec ce style russe et vraiment magnifique apres je crains que ce jeu ne sois plus free to play puisque lvl 20 il faut acheter des essens mais bon je verrai.
Très bon jeu

mokui
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Vous rêviez d'un WoW gratos et accessible à tous lvl?
Allods l'a fait.
Oui certains diront que "c'est une vulgaire copie";
ou d'autres , très (persuasif) diront "c'est nul"
Mais moi je vous le conseil, premièrement , c'est free-to-play
même HL (j'avoue que c'est quand même un dur sans payer quelque fois en HL), deuxio, c'est agréable et l'univers, est soit le même style que WoW, mais à son propre caractère, ce qui manque à la plupart des MMO et enfin tercio final, ce jeu propose plusieurs races, plusieurs classes (cf. aux Gaming Live) qui déterminent des archétypes; résultat , un chance infime de rencontré des clones (comme dans Rappelz, FLYFF etc...) et une possibilité nul de possédé exactement le même personnage.
ce qui en fait un jeu très agréable, malgré les quelques bug qui sont régulièrement corrigés par des mises à jour

Kezurio
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Depuis un certain temps, Allods Online est redevenu un super jeu, le cash shop n'est plus aussi présent car les objets les plus importants peuvent être gagné avec des quetes journalières.
Ce qu'il ne manque plus qu'a allods, c'est une population. Alors tous les anciens joueurs faites comme moi, revenez sur ce magnifique jeu !

pso_
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Ceux qui mette 2/20 il ne faut pas oublier que ce jeu est GRATUIT. Certes il ne peut pas être aussi bon que d'autre MMORPGG mais avec celui la on peut très très bien se débrouiller sans payer d'objet personnellement.

MoutonGlouton2
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Allods Online est un très bon jeu, il mérite sa note de 20 / 20.

Les graphismes sont superbement bien fait, bon gameplay, et l'histoire tient la route !

Roxar96
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Bon graphismes,bon gameplay,bonnes musiques,bon designe,jolie fille =D...pour un jeu gratuit bien qu'il ai une qualité de son bof bof je trouve ca franchement sympatoche =O Pourquoi un 6/20 --'

MarcoM13
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un Copier-Coller de WoW, mais en positif : De bons graphismes, un bon gameplay, un p'tit scénario de quêtes sympa, et surtout une bonne ambiance dans le chat.(En tous cas sur le serveur VLAD)
GROS point négatif : On monte les niveaux TRES lentement. Et c'est ce point négatif qui m'a fait arrêter ce jeu...

Easy_Skanking
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je ne pensais pas qu'un free-to-play puisse etre aussi prennant, les graphismes sont assez soignés, les personnages sont bien faits, et il y a meme des gobelins qui fument des pets, que demande le peuple?

Rashnar
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Allods est un jeu dans lequel je m'amuse comme un petit fou, le cliché : c'est comme wow. faut peut être arrêter, Wow est tellement développer que n'importe quel jeu mmo qui sort après lui aura toujours un élément de wow, faudrait peut être arrêter de se référencer à wow^^.

Allods est un jeu où on peut se faire plaisir, c'est sur que si vous ne dépasser pas la map de départ parce que vous ne savez pas joué. pas la peine de le télécharger.

Allods est un jeu gratuit, je souligne ce point, depuis la v8, l'encens est devenu nécessaire pour pouvoir jouer, les développeur ont mis à disposition un quête journalière dans laquelle on peut avoir de l'encens pour 24h, faut arrêter de dire que Allods est un jeu payant, c'est un free to play, la boutique n'est pas obligatoire.

Les graphismes sont très bien fait, l'audio à changer dans quelques endroits depuis la v8, mis à part quelque lags encore présent dans les serveurs , qui sont au fur et à mesure corriger; les MJ sont à notre écoute pour nous faciliter et nous donner du plaisir.

bonne journée à tous et bon jeu

rammstein26
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Allods online est LE mmorpg gratuit, sa ne fait aucun doute! tous les gens qui mettent des note pitoyable a ce jeu n'ont pas du le tester! DSL a tous ces noob qui mettent que c une copie de wow mais pour ce qui n'ont pas envie de payer un abonnement c le reve!
pour dire ces qualité:
1.Il est ENTIEREMENT gratuit et passer par la boutique n'est pas obligatoire.
2.Il est en francais ce qui est extremement rare pour un mmorpg!
3.les graphismes sont plutot joliset pour une fois, contrairement a des jeux comme rappelz ou autre, les graphisme sont vivant et plein!
4.Il y a de nombreux joueur.
5.Les quètes sont variés.
bref a tester d'urgence!

Purplesnow
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bob ben voila je met un 2o juste pour remonter sa moyenne parce qu'il vaut largement plus qu'un 8!! Sinon j'aurais mis 14 très bonne alternative à wow si on a aps envie de payer 12,5€/mois! J'ai deja une bonne centaine d'h de jeux de jeux et je n'ai encore dépensé que 10€ pour ce jeux alors ceux qui disent qu'il y a pleins de truc à acheter, je suis pas du tout d'accord surtout depuis les volumes 2-3 ac les effets d'encens gratuits et les quetes journa qui donne un encens et une lettre du capitaine!Je n'irai pas dire que ce jeux vaut wow mais ne voulant pas payer un abonnement c'est de loin la meilleure alternative que j'ai trouvée.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40