10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
edenys
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Il est peut-être temps de réévaluer ce mmo. Le volume 4 est arrivé. Et le jeu ne demande pas autant de passages en boutique qu'avant. Je dirais même que le passage en boutique est là pour le confort mais n'est pas indispensable. Quand au reste, cela a été suffisamment explicité.

Miller09
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Jeux vraiment sympa, pas trop mal fait, bon petit BG ,des originalités comme le système de créer son propre navire astral et le système classe/race et en plus c'est gratos franchement il faut le tester au moins une fois si on aime bien les MMORPG.

Pysstach
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Vraiment bien, les joueurs qui ne veulent pas dépenser 12 euros par moi sur World of warcraft sont gatés! Allods online n'apporte rien de plus mais garde le concept de son grand frère. Le meilleur mmorpg gratuit à ce jour, juré!

HisokaZ
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu, j'y suis depuis ces débuts, et bien qu'il soit dans un style classique au premier abord, il est l'un des rares mmo auquel j'ai joué qui propose autant de quettes de tel sorte qu'il n'est pas nécessaire de farmé à l'ancienne, en plus de ça la maniabilité des perso rend les combats dynamiques et laisse en grande place aux skills. Sans doute le meilleur F2P a l'heure actuelle.

radiatrice
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je viens remonter la note face à la pauvreté des arguments des pro-wow. Il faudra vous y faire, wow est dépassé, et ça ne date pas d'hier; en effet, avec des titres comme le récent rift, wow a vraiment du soucis à ce faire!
Allods est une alternative de grande qualité et en plus de cela gratuite!

fontenelle
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Pour un free to play, ça change. Entre des possibilités de jeu ouverte (astral, pas mal d'instances,...), de plus en plus un allègement du CS, des events plus fréquent,... pour ceux qui veulent pas payer un kikou-abonnement à wow ya pas mieux en F2P.

time_of_dark
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bon, perso j'en ai un peu marre des gens qui disent que le cash shop est indispensable pour le jeu. Eh bien, allez voir sur le site d'Allods et vous verrez que NON, IL N'EST PLUS DU TOUT INDISPENSABLE POUR JOUER CONVENABLEMENT !! Donc arrêtez un peu de dire n'importe quoi avant de vous informer s.v.p. Je trouve Allods online très bien. Graphismes : 17/20 Beaucoup de variétés dans les maps, modelage des personnages très bien fait, super pour un f2p donc. Gameplay : 15/20 Comme tous les MMORPG, prise en main quand même assez facile. Cependant, je reproche un peu le manque de skills, mais bon, l'arbre est très bien fait et c'est pas comme Aion. Durée de vie : 18/20 Carrément énorme, beaucoup de quêtes en groupe, donjons extra, bref, des heures et des heures de plaisir. Bande-son : 18/20 Je l'adore !! Même aujourd'hui je l'écoute encore sur youtube. Scénario : 14/20 Bah comme d'hab, deux factions différentes qui s'entretuent (même sur les forums ^^) et c'est assez chouette. Donc voilà. Un très bon jeu à essayer.

eldar3
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Comment dire ce jeu est super génial depuis la maj les seigneur de guerre le cs n est plus du tout devenue obligatoire . Ils ont enfin traduit tout les les textes de quête ce qui n est pas rien et surtout vive l encens tout les jour.de plus lors de sa sortie officielle (bientôt)les malédictions vont disparaitre trop .

Erosia
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je mets 19 pour augmenté la moyenne des lecteurs imméritée

Les graphismes sont plus que correcte pour un jeu gratuit, l'item shop n'est pas indispensable, et le gameplay reste très sympathique

C'est certes une version bêta, mais ce jeu ne demande qu'à s'améliorer

Ptitrageux938
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mis a part quelque bug peut-etre que c'est un copier-coller de WoW(moi meme un ancien joueur) mais les gens qui jouent n'ont pas les moyen de se payer l'abo enfin revenons au jeu:
-Graphisme:15/20(beaux joli a voire mise a part des texture dégueulasse)
-Jouabilité:17/20(la prise en main du jeu et rapide ni trop facile ni trop dur peu de bug ca fait 3mois que je joué et j'ai un quinzaine de deco)
-Durée de vie:18/20(40 niveaux c'est peu me dirai vous mais dans allods c'est long en plus avec le PvP le construction de son navire astrale etc..)
-Communauté:14/20(Une bonne communauté qui son près a vous aidé mais on ne peut pas le reproché comme dans tous le mmorpg quelque petit merdeux se croient HL(haut niveau)insulte et se foute de la gueule des nouveaux qui apprenne a joué)
En BREF:Allods et un bon jeu qui a passé des epreuve comme la fammeuse version 8 qui incité beaucoup CS(cash shop)c'etait devenu un jeu pay to play mais qui a remonté la pante donc allods pour moi et devenu le meilleur F2P un bravo a gpotato ou la patate =).

MasterOfArmy
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Allods Online, Un jeu vidéo ? Non une révolution !
Beaucoup voir énormément de personnes diront que ce jeux est un copier coller de WoW ou encore que ce jeu soit disant 100% gratuit est en réalité un gouffre a argent. Mais j'ai envie de répondre oui il y a beaucoup de ressemblance avec WoW mais essayer de voir les innombrables différence tout un système est cacher derrière ce jeu la lassitude, la réputation, ou encore le patronage et la bénédiction sont des points qui le rende vraiment différent sans parler des choses habituelle comme les classes ou les système de pvp différents comme ici les batailles pour la capture des Allods ou encore ces fantastique épopées astrales . En ce qui concerne le prix il y a vraiment eut un moment ou le jeux était plutôt du genre 100% Payant mais c'est du passée la société est devenue raisonnable.
Ensuite attaquons nous au côté graphisme que je trouve pour un MMORPG d'une très grande qualité car les détail sont présent et que lors d'un jeu massivement multi joueur le compromis entre les graphisme et la jouabilité (dans le sens Image par seconde) est un très bon compromis.
Que dire de plus sur jeu a la limite du parfait. Eh bien essayer le ou réessayer le !
Pour finir je tien a dire que ce jeu est dotée d'un très bon gameplay ainsi que excellent background .
Bon jeu a tous sur Allods dans le serveur vlad et longue vie a la Guilde RoyalPhoenix !

m4dy-95
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Allods est un excellent jeu, des graphismes qui rivalisent avec wow voir un peu mieux, le jeu est très divers au niveau de races avec 28 combinaisons possible. Après les premiers lvl 10 le jeux deviens très divertissant.

FRbING
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je suis mage niveau 42 et je souhaite simplement dire que ce jeu est excelent, autant le gameplay que l'ambiance, les graphisme ne sont pas choquant et même meilleur que Wow, on s'y amuse et on ne rage pas, les kikoo et les rageux sont resté sur wow alors profitons-en pour prendre un vaisseau et partir a la conquête de l'astral ou encore aller chercher le trésor de l'age de glace :). Je ne met pas 20 car l'importance du cash shop a beaucoup augmenté depuis la V6 (surtout dans la V8 qui fut une véritable catastrophe réparée aujourd'hui heureusement) je n'ai jamais mis 1€ dans le jeu mais je dois du coups gagner des po pour acheter des objets du cash shop vendu par d'autre qui veulent simplement s'enrichir.
PS: Certains notent mal ce jeux car disent qu'ils s'y sont ennuyé, je peut vous garantir qu'aucun d'entre eux n'est arrivé niveau 42 et très peu on même dépassé le niveau 20 qui est un palier très important car l'arrivée a Asee Teph.

anascinq
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ceux qui disent que ce jeu est pourri ne pense pas que si il n'y avait aucune copie il n'y aurait aucune catégories de jeux!
Par exemple si il n'y aurait pas eu la série des FF, dragon quest n'aurait jamais existé.

--[XxexX]--
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle !Certaines disent que c'est le portrait craché de WoW , mais comment voulez vous faire un mmo complétement différent, pour chaque types, les jeux se ressemblent !!!
Je joue depuis un petit moment et je prend vraiment du plaisir à jouer, à essayer toutes les classes, touts les sorts, ...
De plus on peut rencontrer des personnes xp essemble.
Depuis le volume 3, Gpotato instaure régulièrement des journées xp double, sa permet de up très vite (même trop), les maps sont variés, les mobs sont bien faits et bien associé à chaque éléments des maps..
Il est vrai qu'à force ce jeu devien lassant, mais en finissant des quêtes, on en débloque d'autre, le plus "excitant" étant de découvrir une map pout la première fois :p .Mais il est vrai que certain objet sont très utiles mes payants, Gpotato pour les événement donne quelque fois des points pour acheter ;)
Mais je me répéte, ce jeu est très interréssant même sans payer ! C'est vrai que l'Empire c'est une épave aussi moche que ennuyant, pour apprécier l'ambiance d'allods online il faut absolument jouer avec la ligue.
Gpotato fait régulièrement des maj, permettant de corriger les bug, faire de nouvelles map, nouveaux équipements, et augmente le niveau max. Comme beaucoup l'on déjà dit il y a des quête journalières très généreuse.
A essayer obligatoirement !
PS: Il est vrai que le téléchargement est long, mais sa vaut l'attente !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40