15.2/20

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Graphismes toujours aussi bons, énigme très difficile, idée très intéressante pour l'histoire, la musique est sublime, on ne meurt jamais, très bon jeu, ils devraient en faire un troisième, c'est bon, intelligent avec peu d'indice pour trouver les solutions, il faut beaucoup chercher pour ceux qui aiment ça vont aimer ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu fantastique, dans tous les sens du terme. A recommander aux fanas d'énigmes et de réflexion. Graphisme et musique nous entrainent dans d'autres mondes. Le temps de chargement est correct si vous disposez d'un 900 mhz, autant dire qu'il faut être à la page en matière de PC.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux. Les graphismes sont magnifiques, les animations parfaites et la bande son est très recherchée. Cependant le scénario aurait pu être un peu plus approfondi. Mais malgré cela, je ne regrette en tout cas pas d'avoir acheté ce jeu.

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu vraiment très intéressant et captivant mais qui est aussi très difficile. A ne manquer sous aucun prétexte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont super. Les énigmes sont assez difficiles. Bref,un Atlantis 2 qui vaut aussi bien qu'Atlantis 1

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime en ce qui concerne les graphismes. Mais étant un fan du premier j'ai été déçu par le scénario et j'avoue m'être un peu ennuyé. C'est un bon jeu mais j'attendais la suite d'Atlantis avec impatience. Je regrette un peu mes 369 francs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu me semble l'apogée de la réalisation graphisme de cryo : l'animation se fait quand on marche dans les cites plus quand on parle aux personnages , c'est trés bien reussi , donc j'augmente la note pour cela , cependant l'histoire est beaucoup plus courte que la première que j'ai adoré , les énigmes un peu plus simples : c'est dommage , j'adore neanmaoins ce jeu qui me détend et me plonge dans un univers magique avec une histoire qui n'est pas toujours facile à comprendre . Merci cryo , j'attends et j'espère avec impatience voir un jour atlantis 3 et d'autres fabuleux jeux de cette fabuleuse entreprise .

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme toujours aussi super, mais cette fois-ci côté puzzles ils y sont allés un peu trop fort. Il manque vraiment d'indices pour résoudre ces problèmes vicieux...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas beaucoup de changement par rapport au 1. Toujours aussi dur ! Très bon pour s'emmêler l'esprit ! Les graphismes sont toujours aussi excellents, et la musique soporifique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très décevant et aucun rapport avec l' excellent jeu Atlantis (le vrai). Si vous avez aimé Atlantis, vous serez très déçu. En résumé, un seul mot (MARKETING).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super, il est aussi bien que le premier. Mais cependant il est très lent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bah moi je trouve que c'est super pour réfléchir et tout, un peu casse couille quand meme, d'ailleurs je suis bloqué alors à l'aide!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

graphismes et sons sympas. Les personnages sont vraiment réalistes.toutefois si je le compare à Myst et Riven on ne sait pas trop ce qu'on cherche et on se perd dans la navigation (on tourne facilement en rond). Le chargement des images est long.

On se creuse vraiment les meninges, pourtant après Riven on croit qu'on peut difficilement trouver plus tordu !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'y a pas trop d'action, on ne rencontre pas assez de personnages, on s'ennuye...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Atlantis 2 va plaire à tous les joueurs qui ont aimé le 1er volet, je pense quand même que les graphismes (HORS SCENE VIDEO) sont lamentables, il n'y a pas un endroit sans pixels (tout est granuleux.)

Sinon l'histoire, les énigmes et ambiances sont assez plaisantes, même si le jeu qui est sensé être non linéaire nous empêche d'accomplir certains acte avant d'être passé sur un déclencheur.