14.9/20

davmystere69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Histoire d'inauguré le test de ce jeu!
Bon alors je commence, c'est un jeu digimon oui, pour les fans il est vrai, mais les amateurs de petit monstre, de bashing, drop et donc MMORP seront aux anges. Sans déconner je n'aime pas le bashing (oui il y a des quêtes mais bon voilà quoi) et pourtant sur ce jeu, bah ça ne me pose aucun problème! Car le principe de loot un oeuf pour essayer de le faire éclore (vraiment difficile) est assez tripant! Sans parler du principe économique :) (l'argent l'argent l'argent)
Niveau graphisme les zones et tamers sont vraiment bof, par contre les digimons ont vraiment la classe (bien que quelques fois on sera déçu de la petite taille d'un digimon ayant éclos, c'est de la chance).
En somme un très bon jeu, en anglais certes, mais un bon jeu!
D'ailleurs si des français seraient intéressé faites signes sur le fo' histoire qu'il y ai du monde ;)

digiakif
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le 1er mmorpg que je joue plus d'un mois,
comme on peut avoir d'autre digimon grâce au digiegg, sa permet de change la monotonie. Malgré qu'il est béta et en anglais on rentre assez bien dedans. Je lui enleve 1 point pour le mal que on se donne a avoir un digiegg et que le taux de réussi pour le faire éclore est trop bas. Et je lui retire encore un point pour la barre de exp infinisable. A partir du niveau 30, sa commence a être la galère pour qu'il monte de niveau. Il faut jouer en groupe pour le faire monter plus vite. Ceux qui on mis leur digimon niv 70 on eu bien du courage. La plus part des items les plus utile son sur le cash shop qui est franchement dommage mais c'est fait exprès donc je n’enlève pas point pour ça.
En général, se jeu peut vous rendre no-life tellement il est bien. A cause de ses défaut qui certes ennuyeux on peut quand même trouvez quelque chose à faire

[JV]ZorK459
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

Je donnerais mon avis sur ce jeu en sachant que je suis un grand fan de la série :)

J'ai étais très surpris par ce jeu au premier abord car il reprend très bien l'univers de la cinquième saison. Les décors sont super bien fichus et représentent fidèlement l'univers de digimon. Ces derniers sont aussi très bien modélisés ainsi que leurs digivolutions très fidèles. De plus le contenu est mis à jour tous les mois avec son lot de nouveaux digimons. Beaucoup critiqué, le système de shop en ligne compense bien évidemment le fait que le jeu soit en free-to-play, ce qui est normal car il faut bien palier le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement et de plus il faut bien savoir qu'il est facultatif et qu'on peut très bien avancer dans le jeu sans l'utiliser. Après c'est comme tout MMO, le système de quêtes est assez lassant car il s'agit souvent de faire la chasse aux digimons, récolter des objets etc... Le système de mis à jour est assez intéressant notamment avec celle du 9 avril car il y'a un nouveau continent à explorer et que certaines zones seront débloquer au fil des mois ce qui nous laisse largement le temps de progresser. Au final je ne mettrais que 19 car je trouve que le levelling est assez ennuyeux car il est très long et qu'il faut s'armer de patience pour faire progresser ses petits protégés, mais avec l'arrivée de l'île des fichiers binaires, vous pouvez assez facilement emmener un digimon du niveau 1 au niveau 34, ce qui vous permets de reprendre la progression avec un certain niveau.

Au final je dirais que Digimon Masters Online est un très bon MMO, si vous êtes fan de Digimon bien sûr.

spellsnare
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

un jeux bon que j'ai tester pendant 5 heure quand on n'a rien d'autre a faire sur le pc sa passe le temp comme on dits ces de loin mon premier mmo. (J'ai commencer avec ultima online et world of warcraft) S e jeux se joue très bien seule b mol les quête bien sure si votre enfant ne comprend rien en anglais bonne chance pour jouer mais a pars sa le jeux est bien le fun surtout pendant les maintenance de mon jeux principal que je joue (world of warcraft) donc si vous avez des enfant et qu'il aimerait jouer il vont avoir un peux de misere si il ne comprenne rien a l'anglais cars il n'y a pas de version française. Donc ses pour cette raison que je lui accorde la note de 15 un jeux correct mais les graphisme il aurait pus être mieux fait mais bon

Head_D
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeux meme si c'est en anglais mais faudrais arrété les patch fr, en anglais on comprend bien. :D :P
sa nous rappele de bon souvenir ;) nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee