14.9/20

davmystere69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Histoire d'inauguré le test de ce jeu!
Bon alors je commence, c'est un jeu digimon oui, pour les fans il est vrai, mais les amateurs de petit monstre, de bashing, drop et donc MMORP seront aux anges. Sans déconner je n'aime pas le bashing (oui il y a des quêtes mais bon voilà quoi) et pourtant sur ce jeu, bah ça ne me pose aucun problème! Car le principe de loot un oeuf pour essayer de le faire éclore (vraiment difficile) est assez tripant! Sans parler du principe économique :) (l'argent l'argent l'argent)
Niveau graphisme les zones et tamers sont vraiment bof, par contre les digimons ont vraiment la classe (bien que quelques fois on sera déçu de la petite taille d'un digimon ayant éclos, c'est de la chance).
En somme un très bon jeu, en anglais certes, mais un bon jeu!
D'ailleurs si des français seraient intéressé faites signes sur le fo' histoire qu'il y ai du monde ;)

digiakif
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le 1er mmorpg que je joue plus d'un mois,
comme on peut avoir d'autre digimon grâce au digiegg, sa permet de change la monotonie. Malgré qu'il est béta et en anglais on rentre assez bien dedans. Je lui enleve 1 point pour le mal que on se donne a avoir un digiegg et que le taux de réussi pour le faire éclore est trop bas. Et je lui retire encore un point pour la barre de exp infinisable. A partir du niveau 30, sa commence a être la galère pour qu'il monte de niveau. Il faut jouer en groupe pour le faire monter plus vite. Ceux qui on mis leur digimon niv 70 on eu bien du courage. La plus part des items les plus utile son sur le cash shop qui est franchement dommage mais c'est fait exprès donc je n’enlève pas point pour ça.
En général, se jeu peut vous rendre no-life tellement il est bien. A cause de ses défaut qui certes ennuyeux on peut quand même trouvez quelque chose à faire

davmystere69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Histoire d'inauguré le test de ce jeu!
En somme un très bon jeu, en anglais certes, mais un bon jeu!

digiakif
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le 1er mmorpg que je joue plus d'un mois,

CreeperPassif
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je me permet de supprimer mon ancien avis qui était sur le coup de la colère sur les joueurs de ce jeu , voila

NIVEAU GRAPHISME : c'est très beau , on se demande pourquoi Pokémon na pas essayer de recopier le même jeu en 3D sur PC *surement que sa le rapporterais pas asser dans leurs porte monnaie*.

NIVEAU SON : vive le mp3 , certaine musique sont cool d'autre vous casserons plus les pieds.

NIVEAU XP : rapide au début entre le lv 41 a 65 on sens que sa deviens difficile , mais le lv 65 permet , enfin pour ceux qui en on , de débloquer le burts mode qui fait très mal.

Niveau staff : je vous conseillerais KDMO , GDMO bien que plus facile a comprendre car en anglais , a un staff de mec qui on l'air complètement inexpérimenté , on subit des crashs sur les serveurs , même que un serveur crash quasi chaque jour depuis 1 ans , le staff s'en bas les boules .. , non je vous conseille KDMO qui en plus on des items qui se drop contrairement a GDMO ou c'est limite obligatoire de passer par la boutique .

En gros je donne 10 pour le jeu , mais je peu pas mettre 20 a cause du staff désastreux , d'ailleurs on attend toujours si une société fort sympathique pourrais pas reprendre ce magnifique jeu =)

Zderth
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

MMORPG qui change, qui apporte de la fraîcheur, graphisme en cel-shadding reprenant parfaitement l'univers, communauté bien sympathique chez les Anglophones, bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer sur ce Digimon Masters.

Pas de 18, 19 ou 20 car le système, bien pensé des oeufs, est très frustrant et en bloquera certains n'ayant aucune patience.

Marsony
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

J'ai joué de très longues heures sur ce jeu, et voici mon ressenti de la version GDMO du jeu. Tout d'abord, on va s'atteler vite fait sur les graphismes : les textures sont passable, l'effet cartoon est réussi et ressort très bien avec les digimons, il pallie certaines textures. Les animations sont correctes, malgré tout mais les effets des attaques sont largement dépassées.
Pour le gameplay, on assiste à un jeu complètement instancié, certes c'est digne des jeux Digimon World sur PS1 mais ce n'est pas leur rendre hommage en faisant autant d'instances, heureusement, certaines cartes sont grandes et espacées ce qui laisse croire à une semi-liberté.
Je continue avec la bande son, comme on parle bien de la version américaine du jeu, les musiques sont respectées, mais seuls les starters ont une bande sonore, aucun autre digimon n'émet de paroles. Décevant.
Concernant, la durée de vie, en sachant que le jeu est très répétitif (Monster Bashing en masse), 90 niveaux par digimons, 99 niveaux pour le tamer, il y a quelque chose à monter, si seulement il y avait quelque chose à faire. D'autant plus que les mises à jour ne se font qu'une fois toutes les 4 semaines, et que l'ajout de contenu est plutôt rare, malgré tout, on peut dire que ce jeu ne paie pas de mine.
Finalement, cette version américaine du jeu, déçoit par son manque flagrant de contenu, et de suivi, si la version coréenne du jeu peut se laisser tenter par sa plus grande finition, cette version nous montre un jeu, presque laissé à l'abandon et uniquement suivi par sa communauté. Néanmoins, c'est toujours un plaisir de retrouver et de jouer avec nos digimons préférés.

Elfassi-jr
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Voila aujourd'hui apres avoir passé 3 , 4 mois sur ce jeu je voulais retravailler mon avis .

Donc parti graphisme
C'est joli , mais je laisse souvent en Low car certaine chose me derange comme les contours des personnages

Musique : certaine son bien , d'autre chiante.

Le Staff : On se demande si on a faire a des professionelles defois ..

Optimisation : Alors la le mechant gros point , sachez qu'avec ma gtx 550ti*1024* 16go et un i7 j'arrive encore a lagguer dans les endroit surpeupler comme DATS CENTER et mon ancien pc c'etait pire un i2 geforce 9300ge *256* et 4go de ram , bah des que vous voyer une personne avec une aura , lag pendant 2 3 seconde et souvent des nombreuses deco sur les maps ou il y a beaucoup de vendeur.

Au final : c'est un bon jeu , mais le staff pas tres competent et la assez mauvaise optimisation casse un peu le jeu :x

Vinbatt
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeu qui m'a réellement surpris. Je m'attendais à quelques chose de moins poussé, plus ennuyant. On prend un réel plaisir à faire combattre et digivolver son Digimon favoris que nous avons tant apprécier durant notre enfance, assis devant la télé (pour les connaisseurs uniquement). Graphiquement, je le trouve très convaincant, le style colle parfaitement et les environnements, malgré le fait qu'il soit un peu vide sont plutôt pas mal. Le design, les effets spéciaux des digivolution et attaques sont eux très réussis. La prise en compte de la taille des digimon en fonction des stades et de l'oeuf incubé et aussi un bon point. Le seul défaut est le manque de personnalisation du protagoniste et du choix de Digimon de départ. Un très bon jeu pour tout fan (le meilleur digimon selon moi), a essayé.

Dr-Rush
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Digimon Masters surf sur la popularité de la license digimon, mais le jeux n'est malheureusement pas assez poussé.
Graphique le style graphique utilisé est celui qu'il faut, mais ça manque de travail à ce niveau.
Comme tout les mmo asiatique on est dans du monster bashing et on se retrouve vite avec le schéma classique des mmo.

Sympa pour ceux qui aime l'univers Digimon et qui n'ont pas était usé par les mmo qui se ressemble.

superfabian
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je note le jeu a 12/20
je les tester avec des amis nous aimons le style du jeu

Je trouve aussi dommage qu'il ne sois pas en français.

pazair
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je note le jeu a 12/20 je les tester avec des amis nous aimons le style du jeu cela dit je suis le plus haut niveau du groupe et j'ai vue que pour certaine évolution il faut se servir de la boutique du jeu. Je trouve aussi dommage qu'il ne sois pas en français.

pokermon
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Aprés des années d'abstinance en France,digimon revient sur nos ordinateur avec un MMO a la hauteur des fans.Digimon Masters est tirée de la série animé digimon data squad qui est la 5°eme saison.Hormis le choix de personnage qui est trés faible(Masaru,thomas,yoshino et ikuto)le jeu respecte bien la série(sortie avant pokémon,et oui c'est pokémon le plagiat)et le nombre de digimon a avoir est énorme.Joymax n'a quand meme pas fini le jeu car de nouvelles mises a jour continuent a sortir,sur ce a la prochaine.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 23:27

jordanxbahamut
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un bon MMO avec une de mes séries préférées (digimon).
Ce jeu est d'une patience pure mais très amusant seul ou à plusieurs.

Cependant, comparait à la version KDMO, il souffre d'un retard dans l'ensemble et il est moins accessible dans le sens du drop et du level up.

Sur KDMO, on peut droper sur n'importe quel level au level 99 si on veut, alors que sur GDMO, on a un écart de 5 levels à respecter...

Même si KDMO reste assez dur à comprendre, le mieux est de commencer sur GDMO puis de se reconvertir vers KDMO.

Bon jeu dans l'ensemble.

Havanar
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu parceque ces mouvementé beaucoup de monde beaucoup de digimon il y a des problèmes aux niveaux graphismes il aurait pu mieux faire. après beaucoup de gens accepte les demandes de groupes pour moi la jeux et bien .

dany32
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bon je ne vois pas pourquoi vous lui donné des note pareil . Niveau graphisme c'est vraiment impressionnant sauf pour les tamers c'est pas grand chose ,le jeu n'est pas complètement payant vu qu'a chaque 30min on nous donne un nouveau objet d'évènement pour la musique c'est pas mal et pour le reste j'aime bien mais pour qulque maps je trouve pas comment y accéder oui c'est vrai que c'est difficile de faire monter le niveau de notre digimon mais comeme c'est mieux qu'un jeu a terminé en 1 heure ...
Voila 19/20 !