9.3/20

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Excellent jeu très facile a manier mais aussi a xp. Je le conseille fortement au personnes qui aiment l'action et aussi à ceux qui n'aime pas dépenser trop d'argent ou même pas du tout, car on peux Xp normalement, avoir des objets rare sans pour autant payer d'abonnement.

make-up
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour commencer,
mixmaster_2012
et decrant
Ça se voit que ce sont des personnes qui gèrent le jeu qui ont marqué ça.

Ce jeu est vraiment laissé à l'abandon, pas d'event à part le classique xp gp drop, LE gm est malpoli et a même déjà manqué de respect à des joueurs (on a des preuves), aucune corrections des bugs signalés, une orthographe catastrophique et aucune correction des erreurs signalées.

Il y a aussi très très très peu de nouveaux et le peu de nouveaux qu'il y a arrêtent presque tous avant le niveau 100 alors que la moyenne des joueurs c'est 150-160.

Aucune prise en compte de nos idées d'amélioration.

Gestion des joueurs catastrophique.

En conclusion, depuis de nombreux mois il n'y a jamais eus de vrai gm impliqué dans son jeu avec de la motivation et des connaissances nécessaire afin de faire bouger les choses.

Sur le forum il n'y a pas de modérateur présent quotidiennement, le signalement des messages d'insultes et autre ne fonctionne pas, difficulté à s'en sortir car nulle part il n'y a quelque chose pour retrouver facilement une discussion où on a participé il y a quelque jour sans se souvenir de la sous-partie où il était et de son titre.

Je met 5/20 car le jeu en lui même peut être vraiment super et peut certainement rapporter beaucoup d'argent à ceux qui possèdent la licence mais la gestion de la version française de mixmaster est vraiment catastrophique.
Les anciens joueurs ont tous voulu rester le plus longtemps possible mais bon là ça s'est quand même beaucoup trop dégradé, la plupart ne jouent pratiquement plus ou alors même plus du tout alors qu'ils ont pour certains dépensé pas mal d'argent dans le jeu mais sachez qu'en aucun cas l'argent que vous dépenserez peut être si vous jouez, ne sera utilisé afin d'améliorer significativement le jeu sur lequel vous jouez.

sup3rdevil
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

05/20 Ce jeu crée depuis 2009 et pas grand chose en joueurs (A peux près 10 000 inscrit et a pêne 500 joueurs actif)
Peux de GM,que 2 en ce moment je crois,GM qui répond pas correctement au question,répond pas au support,beaucoup et trop de bug même,GM banni des joueurs d'autres pays,banni des joueurs sans leur répondre au support et 1er bannissement non-justifier par les GM est a vie,GM qui surveille pas le jeu,beaucoup et trop de voleur dans ce jeu et surtout des gros bug et insultes en gros,jeu non-surveiller

Guilard76110
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je donne cette note de 5/20 car

Je trouver se jeux ennuyant
Il n'y a aucune quête
Aucune animation l'animation de noel de 2011 est totalement nul il n'y a aucune décoration il ont juste mis de la musique est des pnj !

Moi qui a jouer longtemps je trouve que ce jeux m'as bien utiliser beaucoup de l'argent j'ai une chose a vous dire :
Sans argent vous ne pouvez pas jouer a ce jeux .

Même si vous payer vous devait payer une somme enorme ( 50 euros mini )
Sinon vous ne pourrait pas xp, avoir de bon hench

Les drops sont totalement naz .
Le pvp n'est qu'une map .

...

Bref je vous conseille d'arreter moi etant level 136 je n'arrive pas a avoir une bonne team donc j'ai décidé de arreter ce jeux pour de bon .

Romain62530
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

j'adoreeee ce jeu il dst trop bien ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Decrant
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Bon petit MMOrpg, avec pas mal de créature.

les graphisme son bien fait.
la jouabilité est vite assimilé.

je lui mes 20/20 car ses un bon jeux malgré ce qu'il y parait.

MAIS n'oubliez pas acheter en boutique coute de l'argent, et donc sachez poser vos limite.

miranoh
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

03/20 : C'est un mauvais jeu. Ce "mmorpg" ressemble quand même a la série mais... Les graphismes pourries , aucun intéret au début tes pomets et puis la communauté je n'en parle pas ... Je vous le déconseille.

Dolipraane
Posté le 30 avr. 2019 à 13:48

J'ai joué à ce jeux pour gamekit, mais mon dieu une horreur.

Déjà il est pas optimisé, je lag avec un ryzen 7 1700x/RX480/16Go.

Graphiquement c'est pas affreux pour peu qu'on aime bien le style manga et rpg maker.

Jouabilité proche du néant et souvent les changement de zone bug, il faut revenir au menu. Les monstres sont dans leur grande majorité dégueulasse et ne plairont qu'aux enfants de 10 ans top d4rk.

Mais le pire c'est le concept il faut taper sur des monstres avec un marteau pour récupérer leur essence, les faire s'assembler par 2 en sachant qu'il y'a un bestiaire assez conséquent et que tous ne se mélange pas, on passe de longues minutes dans une interface mal pensé à tenter de faire de nouvelle créature.

Et c'est tout voila ou s'arrête le concept du jeux, les rares quêtes sont des quêtes fedex "va me chercher ceci".

Passer votre chemin.

gmalchemist
Posté le 17 sept. 2016 à 12:15

Bonjour,

Actuellement je joue sur le serveur MixMaster Alchemist et même si ça manque un peu de joueurs, il présente déjà beaucoup de différences par rapport aux autres serveurs qui se contentent tous de faire les mêmes choses. De plus, le GM a l'air très compétent et à l'écoute des joueurs. N'hésitez pas à aller voir vous même.

Bonne journée

MlleSaana
Posté le 19 févr. 2016 à 15:42

Jeu très sympathique !

Version 1 fermée vous pouvez retrouver à nouveau mix master via un serveur privé MixMaster Alchemist !

Un serveur privé qui me plait vraiment avec un Game Master très présent, à l'écoute des joueurs et surtout qui ne laisse pas son serveur dépérir !

Si vous souhaitez commencer ou recommencer l'aventure mix master n'hésitez pas à venir faire un tour sur MixMaster Alchemist ! :)

Dilyo-Marco
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu en 2012 ! Il était génial malgré le manque de nouveautés et d’interaction entre les joueurs et le staff. C'est un petit jeu qui a sa propre communauté, soit on aime MixMaster soit on n'aime pas. La musique est accrochante, les graphismes ne sont pas époustouflants mais on s'y habitue et le gameplay bien que basique, est tout de même sympa. On peut citer l'ergonomie affreuse des cadres de discussion avec les PNJ mais ça va encore.

Je lui attribue la note de 20 pour remonter la note de ce jeu qui mérite au minimum 12/20.

chefyoupin
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Jeu pourrit, .
Ils ont bannit leur fan de Nord Afrique/Brésil pour aucune raison donc ils méritent un 0. :oui:

95tony95
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Pour moi Mix Master est un très bons jeux et aditif
j'adore le système de compagnon qui puise se fusionner pour donner un monstre encore plus puissant le seule problème est XP quand on a un haut niveau moi par exemple je suis niv 97 méme avec les bonus
mais globalement est un très bons jeu.

DaRkDX
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

C'est un super jeu de rôle en ligne,Les contrôles sont trèès facile à comprendre,de plus quand on comprend bien le jeu on y deviens vite accro,si vous avez des questions vous obtenez des réponse très rapidement sur le forum officiel du jeu,c'est vraiment un super MMO ;)
Je vous le recommande sérieusement si vous chercher un jeu ou il faut capturer,combattre des monstres etc :)

DeathPowa
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le graphisme est très bien, tout se qui est - bien ses que vers le niveau 95 il faut bonne marque qui sont dispendieuse quand vous n'acheter pas de jp donc pour ceci ses moyen mais sinon en général il est bien je lui donne la note de 18

philo99
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Voilà j'y ai joué pendant 3 mois me voilà lv 90 mais le soucis on senlasse tres vite apres etre bloqué ( plus d'argent, de hench ...)mais vous allez aimer ce genre de jeu mais bon c'est un bon jeu comme même ! Bon jeu à tous sur jeuxvideo.com

encoremoi21258
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Comme a dit Phoenix, c'est un bon MMORPG si on en cherche un qui est gratuit. De plus, les GM font pas mal d'efforts ces derniers temps (il faut avouer qu'ils n'ont pas le choix). Voici quand même mon ancien commentaire que j'avais écris il y a quelques semaines : Pour commencer on est très à la traine si on dépense pas tout son argent dans le jeu (comme sur tous les jeux gratuits d'ailleurs), ensuite il y a beaucoup trop peu de joueurs et ça a pour effet que si on veut acheter quelque chose chez un joueur on met pas mal de temps à trouver car énormément de personnes se sont lassées du jeu et sont parties (c'est en train de s'améliorer mais on est encore loin d'un MMORPG super fréquenté avec du genre 500 à 1000 connectés en simultanés le week end car là à vu d'oeil on dépasse même pas les 300 en simultané). Ensuite, il n'y a aucune quête pour les joueurs très forts ce qui est assez ennuyeux si on est habitué aux MMORPG qui ont plein de nouvelles choses à faire tout le temps (nos GM n'y peuvent rien car Jango Game n'est que la société éditrice et c'est les développeurs en Corée qui s'occupent de la programmation). Ensuite, les maps sont très mal faites, assez grandes mais peu de henchs (les monstres à tuer pour XP) et du coup on perd pas mal de temps à marcher même si ce soucis a en partie été résolu avec l'augmentation de la vitesse de déplacement (concernant le manque de henchs par map ça sera certainement bientôt résolu étant donné qu'on est nombreux à trouver cela gênant). Pour finir, tous ce dont on a besoin se trouve dans la boutique du jeu et si on achète tout auprès des joueurs on se ruine et du coup il reste plus rien pour acheter de meilleurs henchs et devenir plus fort et c'est pour ça qu'on est à la traine si on achète pas de jp mais les events augmentation des taux qu'on a régulièrement permettent d'atténuer le fait que sans acheter de jp on doit tout acheter aux autres joueurs. J'espère que les Game Masters feront bientôt en sorte que ce jeu devient plus vivant avec plein de joueurs et pas le temps de s'ennuyer.